tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 devenir richard For you Citer Link to post Share on other sites
merine 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 For you jveux comme lui moi aussi :p ce dont j'ai vraiment envie ce soir c'est que tout mes voeux se réalisent^^....,commençant par bien dormir cette nuit! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 jveux comme lui moi aussi :p ce dont j'ai vraiment envie ce soir c'est que tout mes voeux se réalisent^^....,commençant par bien dormir cette nuit! tiens c'est pour toi Et tu ne touches pas à l'argent de didine:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Dans le désordre:p que les verts en hand écrasent sans appel les pharaons en terre égyptchose..., dans la semaine même, tombe sur les pharaons la lourde sanction que leur mijote la FIFA et enfin qu'au 2nd tour de la caf, match Algérie vs Egyptchose gagné par l'Algérie 2 à 0. Oh! le beau rêve!:04: Bonne nuit à toutes et à tous;) Citer Link to post Share on other sites
merine 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 tiens c'est pour toi Et tu ne touches pas à l'argent de didine:)[/quote merci merci ...faites un voeux,ça marche ...:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je souhaite que mon "cauchemar "cesse!!que la boule s'en va!!!!!!!!!!tout rentre dans l'ordre comme avant! Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je souhaite que le vent cesse pour que je puisse fermer l'oeil ce soir Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je souhaite que le vent cesse pour que je puisse fermer l'oeil ce soir khoullala :crazy: ta peur du vent :eek::chut: tkt sa passera ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 khoullala :crazy: ta peur du vent :eek::chut: tkt sa passera ;) :crazy: g peur du bruit quil fait j'espere que ca passe :p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Avant de dormir?..........faire un beau rêve déjà serait pas mal.......je ne rêve plus depuis un bon bout de temps.........murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 que le vent se soulève, qu'il pleuve et qu'il neige j'aime dormir lorsque la pluie martelle les persiennes losque le vent bouscule les arbres et fait voler les feuilles, c'est toute une poesie:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je souhaiterai que la vie s'arrette pour un petit laps de temps pour que je puisse respirer un peu et reprendre mes forces Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je souhaiterai arreter de pleurer,arreter davoir froid,mal partout et pourquoi pas qu'on me ramene une grosse pizza savoyarde halal.............. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Je souhaite me reveillé tot et en forme demain. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 que le vent se soulève, qu'il pleuve et qu'il neige j'aime dormir lorsque la pluie martelle les persiennes losque le vent bouscule les arbres et fait voler les feuilles, c'est toute une poesie:artist: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je souhaiterai arreter de pleurer,arreter davoir froid,mal partout et pourquoi pas qu'on me ramene une grosse pizza savoyarde halal.............. Une pizza avant de dormir..........????!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 merci tamimte j'ai toujours aimé la pluie et le vent, les deux font une belle mélodie nocturne et tous les reves sont permis Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Une pizza avant de dormir..........????!!! ba ouai tisuite,et comme dabitude je la terminerai pas et je finirai le reste demain au ptit dej!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Finalement oui c'est normal de manger avant de dormir moi aussi.......le comble est que je ne laisse rien pour le lendemain.......:D Citer Link to post Share on other sites
MICHOUNAT 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 michounat salut a tous c vrai que je suis arrivée en retard mais je veut que que je dort et je me laive et je trouve le monde change a mieu c tous ce que je veut de mon bon dieu:artist: Citer Link to post Share on other sites
bichette 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 faites de jolis rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 faites de jolis rêves Beaucoup de Paix Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 faites de jolis rêves je me suis assoupi tout à l'heure, et j'ai fait un cauchemar je suis tout étourdi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 j'espere pouvoir dormir, c'est tout, allez ciao et à demain Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Avoir sommeil pour pouvoir dormir........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts