Enkatimini 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Bonjour, Est il possible que deux personnes qui n'ont pas pu rester (ensemble à cause de leurs caractère ou de leurs maladresses) puissent à nouveau être en couple (après avoir muri c'est à dire après un certain nombre d'années) et que ça marche? :confused: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Bonjour. Au final, c'est la vérité qui parle. Si ces deux personnes en sont arrivées à un point où elles savent toutes deux où elles vont, et si elles tentent alors d'aborder de nouveau cette relation avec la meilleure volonté possible, alors oui, il y a des chances pour qu'une union qui avait bien démarrée se poursuive pour le mieux. Bien sûr que je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 Bonjour. Au final, c'est la vérité qui parle. Si ces deux personnes en sont arrivées à un point où elles savent toutes deux où elles vont, et si elles tentent alors d'aborder de nouveau cette relation avec la meilleure volonté possible, alors oui, il y a des chances pour qu'une union qui avait bien démarrée se poursuive pour le mieux. Bien sûr que je suppose. Tu suppose seulement? ça sentirait pas le vécu? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Tu suppose seulement? ça sentirait pas le vécu? Ma situation étant particulière, je ne peux pas certifier que ce que je dis trouve écho dans la réalité "des autres". C'est du moins le fond de ma pensée. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 Ma situation étant particulière, je ne peux pas certifier que ce que je dis trouve écho dans la réalité "des autres". C'est du moins le fond de ma pensée. On est tous différents nos histoires aussi mais elles se rejoignent en réalité il n y a que les détails qui varient d'une histoire à une autre d'un ressentis à un autre ça c'est le fond de ma pensé et ça n'engage que moi... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Bonjour, Est il possible que deux personnes qui n'ont pas pu rester (ensemble à cause de leurs caractère ou de leurs maladresses) puissent à nouveau être en couple (après avoir muri c'est à dire après un certain nombre d'années) et que ça marche? :confused: ewwww doctorat walla wach!!....la maladraisse ca se soigne mais le caractere je crois pas Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 ewwww doctorat walla wach!!....la maladraisse ca se soigne mais le caractere je crois pas Pourquoi le caractère devrai se soigner! c'est pas une maladie! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 oui c'est possible. Au moment de la rencontre, le couple était jeune et pas assez mature pour faire les concessions exigées par une union. Apres quelques années d'expérience de vie et voyant qu'ils s'aiment toujours, ils ont la maturité nécessaire pour revenir en couple et se batir une vie à deux heureuse. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Bonjour, Est il possible que deux personnes qui n'ont pas pu rester (ensemble à cause de leurs caractère ou de leurs maladresses) puissent à nouveau être en couple (après avoir muri c'est à dire après un certain nombre d'années) et que ça marche? :confused: Avec mon mari -, on sest connu assez jeunes et on se sentait pas prés, de part nos caractères et nos maladresse de se mettre ensemble, on a eu peur de tout gâcher. on a attendu donc d avoir muri; et on sest mis ensemble, Cela fait 12 ans qu on est ensemble, on vis notre vie avec ses hauts t ses bas, mais je pense qu on a bien fait de ne pas se mettre tout de suite en couple. Donc deux personnes qui n ont pas pu rester ensemble par le passer peuvent être a nouveau en couple, un nouveau départ est une nouvelle relation à mon sens. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 oui c'est tout a fait possible! la preuve, apres une brouille qui a duré 5 mois, mon ex et moi avons repris nos séances de N'golo N'golo une fois par semaine, tous les samedi, juste pour cultiver une nouvelle amitié desinteréssée!:mdr: trop cool l'amitié amoureuse! beaucoup d'amitié, beaucoup de Hum Hum et le tout sans prise de tête ni embrouille!:D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 Avec mon mari -, on sest connu assez jeunes et on se sentait pas prés, de part nos caractères et nos maladresse de se mettre ensemble, on a eu peur de tout gâcher. on a attendu donc d avoir muri; et on sest mis ensemble, Cela fait 12 ans qu on est ensemble, on vis notre vie avec ses hauts t ses bas, mais je pense qu on a bien fait de ne pas se mettre tout de suite en couple. Donc deux personnes qui n ont pas pu rester ensemble par le passer peuvent être a nouveau en couple, un nouveau départ est une nouvelle relation à mon sens. Super tu me rassure! c'est ske je voulais lire, une histoire vrai et vécu. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 oui c'est tout a fait possible! la preuve, apres une brouille qui a duré 5 mois, mon ex et moi avons repris nos séances de N'golo N'golo une fois par semaine, tous les samedi, juste pour cultiver une nouvelle amitié desinteréssée!:mdr: trop cool l'amitié amoureuse! beaucoup d'amitié, beaucoup de Hum Hum et le tout sans prise de tête ni embrouille!:D chien méchant je ne vise pas du tout ce genre de relation :p Citer Link to post Share on other sites
amazigh01 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Est il possible que deux personnes qui n'ont pas pu rester (ensemble à cause de leurs caractère ou de leurs maladresses) puissent à nouveau être en couple (après avoir muri c'est à dire après un certain nombre d'années) et que ça marche? il n'y a pas de raisons pour que cela ne puissent pas marcher, si vous vous aimez tout simplement et puis les erreurs commisent nous servent de leçons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bonjour, Est il possible que deux personnes qui n'ont pas pu rester (ensemble à cause de leurs caractère ou de leurs maladresses) puissent à nouveau être en couple (après avoir muri c'est à dire après un certain nombre d'années) et que ça marche? :confused: C'est pas Impossible se séparer pour mieux se rencontrer ........A condition que cette séparation soit faite ds un climat d'entente et sans manque de respect Citer Link to post Share on other sites
izadora 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ah le net je suis en relation avec un jeune algerien nous parlons tous les soirs 1 h ou 2h il gentil agreable ne rate aucun rendez vous, on se voit on parles de tout de religion de politique de son pays du mien bref de grandes discussions. bien sur je suis tombée amoureuse de lui il est craquant, et lui aussi. mais !!! eh oui le mais j'ai 42 ans et j'ai peine a croire qu'a 24 ans il s'interresse a moi on en a parlé et bien sur il s'en defend normal. Je le penses sincere mais j'ai tellement peur de me tromper. Est ce quelqu'un a vecu la meme chose que moi ca m'aiderait a y voir plus clair Merci a tous de vos reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 je suis en relation avec un jeune algerien nous parlons tous les soirs 1 h ou 2h il gentil agreable ne rate aucun rendez vous, on se voit on parles de tout de religion de politique de son pays du mien bref de grandes discussions. bien sur je suis tombée amoureuse de lui il est craquant, et lui aussi. mais !!! eh oui le mais j'ai 42 ans et j'ai peine a croire qu'a 24 ans il s'interresse a moi on en a parlé et bien sur il s'en defend normal. Je le penses sincere mais j'ai tellement peur de me tromper. Est ce quelqu'un a vecu la meme chose que moi ca m'aiderait a y voir plus clair Merci a tous de vos reponses tu devrai créer ton propre post ( sujet ) je pense que c'ést mieu comme sa tu pollu pas le post des autre et je vois que tu es nouvelle sur le forum bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
izadora 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 bonjour comment je fais pour creer mon sujet merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts