MissK 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 L'avocat de l'accusation demande à un suspect s'il a déjà vu le couteau qu'il tient dans sa main. Il répond non. Le lendemain l'avocat repose la même question. Cette fois il répond oui. Il n'a pourtant pas mentit alors comment cela est-il possible ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 L'avocat de l'accusation demande à un suspect s'il a déjà vu le couteau qu'il tient dans sa main. Il répond non. Le lendemain l'avocat repose la même question. Cette fois il répond oui. Il n'a pourtant pas mentit alors comment cela est-il possible ? ben le lendemain il dit oui parcequ'il la vu la veille non???? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 ben le lendemain il dit oui parcequ'il la vu la veille non???? j'en ai marre :04: bravo je reviens Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 ben le lendemain il dit oui parcequ'il la vu la veille non???? Oui a mon avis c'est logique Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 Deux hommes sont jugés pour un meurtre. Les jurés déclarent l'un des deux coupable et l'autre innocent mais le juge est obligé de les relâcher tous les deux. Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 une dernière je suis lessivée :mdr::mdr::mdr: Mathieu est au commande d'un avion, il est en train de suivre une voiture, mais il n'arrive pas à la dépasser. Que fait donc Mathieu? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 une dernière je suis lessivée :mdr::mdr::mdr: Mathieu est au commande d'un avion, il est en train de suivre une voiture, mais il n'arrive pas à la dépasser. Que fait donc Mathieu? il est dans un manège!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 une dernière je suis lessivée :mdr::mdr::mdr: Mathieu est au commande d'un avion, il est en train de suivre une voiture, mais il n'arrive pas à la dépasser. Que fait donc Mathieu? Bonjour MissK, S'il est en train de suivre la voiture, c'est justement qu'il ne veut pas la dépasser, mais seulement la suivre, rester derrière. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 il est dans un manège!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: oui bravo pour l'autre ce sont des frères siamois :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts