Jump to content

Décrivez-vous en 3 mots

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr: enfaite je suis aussi coquine mais comme il ns est permit juste de citer 3 description bin j'ai citer les meilleurs.:mdr::D

au fait, moi j ai pas encore compris le mot ke tout le monde a deviner :huh:

donne moi un autre indice, pske la, je me trouve vraiment c.onne :confused:

:rolleyes:Enfaite cmt peux tu étre la depuis janvier et avoir envoyé tt juste 44 messages??:D

Je vous épiais pendant touuuut ce temps :fear(1)::fear(1):

Plus sérieusement ... j'étais inscris sur l'autre FA ... et un jour j'avais perdu mes favoris. Donc en cherchant mon fofo sur google .. je tombe sur ce FA et je m'y inscris. Mais j'étais plutôt pris par l'autre jusqu'à :chair::chair::chair::chair:

Je vous épiais pendant touuuut ce temps :fear(1)::fear(1):

Plus sérieusement ... j'étais inscris sur l'autre FA ... et un jour j'avais perdu mes favoris. Donc en cherchant mon fofo sur google .. je tombe sur ce FA et je m'y inscris. Mais j'étais plutôt pris par l'autre jusqu'à :chair::chair::chair::chair:

:rolleyes:Je me demande quel autre FA?? Et que t'est il arriver ta été viré??:rolleyes::D

Ma3liche d'ici uen disaine d'année t'aura pulvirisé ce score et moi d'ici un an j'aurais pulvirisé celui de djalti.

:rolleyes:Je me demande quel autre FA?? Et que t'est il arriver ta été viré??:rolleyes::D

Si tu veux Oui. J'en été arrivé à lui mettre les points sur les "i" et lui ai demandé de supprimer mon compte ... avant qu'il ne le fasse de lui même :mdr:.

Je m'y plaisais bien ... et je regrette simplement de ne plus papoter avec certains de mes Zzzamiches virtuel .. mais bon ... Il y en aura toujours de bon Zamiches n'est-ce pas ?

M'enfin.

Si tu veux Oui. J'en été arrivé à lui mettre les points sur les "i" et lui ai demandé de supprimer mon compte ... avant qu'il ne le fasse de lui même :mdr:.

Je m'y plaisais bien ... et je regrette simplement de ne plus papoter avec certains de mes Zzzamiches virtuel .. mais bon ... Il y en aura toujours de bon Zamiches n'est-ce pas ?

M'enfin.

:mdr:Oui je comprends.Mais bon tu m'a deja moi.:mdr:

Et ici tu sera tjr chez toi et ns sommes tous la pr toi,bisou.:D