ZEGHAR 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 le sang est un source humain de vie quand peut le partager son voir la couleur de ça peaut ni ça race donner de sang sauver une vie donner du bonneur au malades qui son besion de notre aide pour rester on vie dans se mande il as des milliers de malades qui meurent a cause de sang alors je m àdresse a tout les personne qui lisent mon message de devenir des donneur bènèvole de sang qui sauve la vie des enfant et des mlades pour rester on vie il te sufira de consulter le centre de transfusion sanguine qui se trouve dans lhopitale de ta règion et fait une bonne action pour devenir un donneur bènèvole de sang et que dieu te bènisse et que les ange vieille toujour pret de toi chèr donneur nèsiter pas svp fait du courage il as des malade qui attend votre soutenir merci mè frère je vous aime..............................???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 le sang est un source humain de vie quand peut le partager son voir la couleur de ça peaut ni ça race donner de sang sauver une vie donner du bonneur au malades qui son besion de notre aide pour rester on vie dans se mande il as des milliers de malades qui meurent a cause de sang alors je m àdresse a tout les personne qui lisent mon message de devenir des donneur bènèvole de sang qui sauve la vie des enfant et des mlades pour rester on vie il te sufira de consulter le centre de transfusion sanguine qui se trouve dans lhopitale de ta règion et fait une bonne action pour devenir un donneur bènèvole de sang et que dieu te bènisse et que les ange vieille toujour pret de toi chèr donneur nèsiter pas svp fait du courage il as des malade qui attend votre soutenir merci mè frère je vous aime..............................???????????????????? bonjour ZEGHAR MERCI POUR L'IDÉE ET LE SUJET QUE DIEU TE PROTÈGE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Et j'ajoute que ca ne nuit aucunement à la santé du donneur mais peut sauver la vie de la personne qui le recoit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts