hurlevent 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Le rideau de douche qui se colle aux jambes la statique qui vous empêche de vous peigner le savon oublié dans l'eau et qui est tout poisseux...... Qu'est-ce qui vous énerve au quotidien mais qui n'est pas dramatique Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 mes cheveux frisés je deteste les cheveux frisés lol c'est dégueulasse à coiffer alors tous les matins je me bats avec le peigne Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Le rideau de douche qui se colle aux jambes la statique qui vous empêche de vous peigner le savon oublié dans l'eau et qui est tout poisseux...... Qu'est-ce qui vous énerve au quotidien mais qui n'est pas dramatique bonsoir hurlevent, ce qui m enerve, les tube de dentifrece pas reboucher, les bouteille de champoing non refermer les miettes sur la table du salon, les chaussure et manteaux pas ranger, les sacs d ecole a l entree, le rouleau de papier wc par terre, les peinoires et linge de bain mouiller sur le lit les brosses a cheveux pas nettoiyées, le chat sur le canaper, les verres posés a coté du lave vaisselle ext................:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 bonsoir hurlevent, ce qui m enerve, les tube de dentifrece pas reboucher, les bouteille de champoing non refermer les miettes sur la table du salon, les chaussure et manteaux pas ranger, les sacs d ecole a l entree, le rouleau de papier wc par terre, les peinoires et linge de bain mouiller sur le lit les brosses a cheveux pas nettoiyées, le chat sur le canaper, les verres posés a coté du lave vaisselle ext................:crazy: lol bonne chance avec tout ca loulou :P Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 lol bonne chance avec tout ca loulou :P et c est pas tout la liste est longue.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 et c est pas tout la liste est longue.:crazy: Apres on s'étonnera que les femmes sont frustrées! Et le caleçon avec traces de freinage oublié sous le lit de l'ado! Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Apres on s'étonnera que les femmes sont frustrées! Et le caleçon avec traces de freinage oublié sous le lit de l'ado! hahahhahahahahahahahahhaha les traces de freinage AAAAAAAAAA oh mon dieu tu me jette en bas de ma chaise avec celle la lol :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Le rideau de douche qui se colle aux jambes la statique qui vous empêche de vous peigner le savon oublié dans l'eau et qui est tout poisseux...... Qu'est-ce qui vous énerve au quotidien mais qui n'est pas dramatique salam ou 'alaykoum les messes basses entre ma chef du personnel et la comptable... voila ce qui m'ennerve et qui joue beaucoup sur mon moral... bessah ma3lich hasboune Allahi wa nimal wakil! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Qu'est-ce qui vous énerve au quotidien mais qui n'est pas dramatique Lorsque je planifie de faire un truc et je ne le fais pas. Circulation routiere. Les maux de tete. Et autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Le rideau de douche qui se colle aux jambes la statique qui vous empêche de vous peigner le savon oublié dans l'eau et qui est tout poisseux...... Qu'est-ce qui vous énerve au quotidien mais qui n'est pas dramatique moi y a un bien un truc qui menerve qu on ne respecte pas quand je fais le ménage!!!!:chut: et les placard ouvert:mad: tas aussi les gens ds les transport en commun te pousse pr sasseoir ni pardon, ni ... et jen passe Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 un document déplacé par un de mes collegues quand je ne trouve pas le peigne ou la serviette la fermeture eclair de mon pantalon préféré qui s'ouvre toute seule quand il n'y a pas de reseau mobilis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts