Guest Lady Dada Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 quelles sont vos relations? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 C'est malheureusement un grand défi Ma belle-fille est partie du fait qu'une belle-mère, c'était embêtant. Dès le début, elle nous a imposé des règles: ne jamais arrêter les voir sans avoir appelé auparavant;ne pas imposer de soupers familiaux , ne pas, ne pas....etc. Cela a semé un froid dès le départ car nous sommes des gens qui respectons la liberté de chacun. Nous avons respecté ses règles à la lettre mais je souffre beaucoup de ne pas avoir une relation chaleureuse avec mon fils. D'autre part, la relation avec mon gendre est tres bonne. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam ou 'alaykoum chez moi on dit "nhar li a3jouza tefham m3a lkena, tsib lcheitan fil djena"... mais bon n'ayant pas de belle mére je peux parler qu'au nom de mes soeurs lol: la plus grande s'entend bien avec sa belle mère parce que ma soeur vit en France et sa belle mère en Algèrie... donc elles se voient rarement et ne gachent pas ces moments la.... mon autre grande soeur a sa belle mère juste à coté d'elle... ben c'est l'horreur... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 quelles sont vos relations? je la considere comme ma mere, et j espere qu elle me considere comme sa fille, de toute facon son comportement avec moi est celui d une mere, pas d une belle mere hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 je la considere comme ma mere, et j espere qu elle me considere comme sa fille, de toute facon son comportement avec moi est celui d une mere, pas d une belle mere hamdoullah je suis contente pour toi chez nous on dit comme ça (allah yedoumo hammam) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 quelles sont vos relations? :confused::confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 C'est malheureusement un grand défi Ma belle-fille est partie du fait qu'une belle-mère, c'était embêtant. Dès le début, elle nous a imposé des règles: ne jamais arrêter les voir sans avoir appelé auparavant;ne pas imposer de soupers familiaux , ne pas, ne pas....etc. Cela a semé un froid dès le départ car nous sommes des gens qui respectons la liberté de chacun. Nous avons respecté ses règles à la lettre mais je souffre beaucoup de ne pas avoir une relation chaleureuse avec mon fils. D'autre part, la relation avec mon gendre est tres bonne. salam ,je crois comprendre pourquoi ta belle fille se comporte comme ça car nos meres et grands meres étais maltraité la belle fille c t comme une esclave ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Ma belle fille vit en amérique et ça fait longtemps que les belle-mères ne se mêlent pas de la vie des ménages. C'est juste une personne très solitaire et tres snob... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Ma belle fille vit en amérique et ça fait longtemps que les belle-mères ne se mêlent pas de la vie des ménages. C'est juste une personne très solitaire et tres snob... salam je suis desolé pour ta belle fille moi j'aurais vraiment aimer avoir un belle mere qui me considere comme sa fille et qui ne soit pas hipocrithe j'aime les gens honnettes Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 C'est malheureusement un grand défi Ma belle-fille est partie du fait qu'une belle-mère, c'était embêtant. Dès le début, elle nous a imposé des règles: ne jamais arrêter les voir sans avoir appelé auparavant;ne pas imposer de soupers familiaux , ne pas, ne pas....etc. Cela a semé un froid dès le départ car nous sommes des gens qui respectons la liberté de chacun. Nous avons respecté ses règles à la lettre mais je souffre beaucoup de ne pas avoir une relation chaleureuse avec mon fils. Normalement !même si votre belle fille à instauré des régles a sa guise votre fils se doit d'etre et d'avoir une relation chaleureuse avec sa mére mais chapeau je connais peu de femmes de mére qui acceptent que la belle fille fasse la pluie et le beau temps Si vous respectez son avis c'est que vous etes sage ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam je suis desolé pour ta belle fille moi j'aurais vraiment aimer avoir un belle mere qui me considere comme sa fille et qui ne soit pas hipocrithe j'aime les gens honnettes ze peux t'échanger si tu veux.....lol C'est une des grandes peines de ma vie cette froideur de ma belle-fille. Nous on est chaleureux, sans chichi, très respectueux de la vie privée des autres. Faut croire que les contraires s'attirent puisque c'est elle que mon fils a choisie et il semble bien heureux et c'est ça l'important. C'est juste triste, quand on est une toute petite famille, d'avoir un membre qui s'éloigne toujours du clan. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 C'est malheureusement un grand défi Ma belle-fille est partie du fait qu'une belle-mère, c'était embêtant. Dès le début, elle nous a imposé des règles: ne jamais arrêter les voir sans avoir appelé auparavant;ne pas imposer de soupers familiaux , ne pas, ne pas....etc. Cela a semé un froid dès le départ car nous sommes des gens qui respectons la liberté de chacun. Nous avons respecté ses règles à la lettre mais je souffre beaucoup de ne pas avoir une relation chaleureuse avec mon fils. D'autre part, la relation avec mon gendre est tres bonne. personnellement je ne blamerai pas ta belle fille, mais plutot son fils, c est un homme responsable, il a pas a se soumetre aux ordres de sa femmes, qui fait tout pr l empecher de voir sa mere!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts