Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 qui, moi??:11: noooooon...jamais de la vie :D Faut jamais dire Jamais:mdr::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :rolleyes: quoi? :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Faut jamais dire Jamais:mdr::D:mdr: ah bon? :11: donc je vais plus jamais dire jamais :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 quoi? :mad::D Yewwwww fakou!!!!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 ah bon? :11: donc je vais plus jamais dire jamais :D :D:mdr::D:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 quoi? :mad::D ;) fakou Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Yewwwww fakou!!!!:rolleyes::D wach bik nti tani, wach men faqou? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 ;) fakou :eek: nti tani???? :mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 wach bik nti tani, wach men faqou? :mad: :rolleyes:Je voulais dire fouqna, khaliti galbak fel jazayer w rohti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :eek: nti tani???? :mad: :D fakna bik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :rolleyes:Je voulais dire fouqna, khaliti galbak fel jazayer w rohti :D ah ca, ben j'espere que tu en prend soin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :rolleyes:Je voulais dire fouqna, khaliti galbak fel jazayer w rohti :D :mdr: :mdr: tout à fait, et quand elle va revenir, elle va pas le trouvé :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :D fakna bik :D alors fayqouni m3akoum ca serait gentil de votre part :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 ah ca, ben j'espere que tu en prend soin :D :rolleyes:Qui a dit que c'est moi qui l'ais??:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :rolleyes:Qui a dit que c'est moi qui l'ais??:confused::p Moi, avant de partir wasithoum ywaslouhlek :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Moi, avant de partir wasithoum ywaslouhlek :D :rolleyes:Désolé mais fallait pas faire confiance à la poste ou à un algerien et a ta place je lancerais un signalement du type à qui tu l'a confié.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :rolleyes:Désolé mais fallait pas faire confiance à la poste ou à un algerien et a ta place je lancerais un signalement du type à qui tu l'a confié.:confused::D Tant pis alors, celui qui l'a peut le garder j'en ai pas besoin :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Tant pis alors, celui qui l'a peut le garder j'en ai pas besoin :D Il ne faut pas dire pas.:p Mais ça va je suis sure que tu sera attiré pas ton coeur comme un ement la prochaine fois que tu viens et la ton coeur sera deja attaché à cette personne et vs filerez le parfaite folie ensemble.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 bonjour mon soeur est plein d'amour mais il n'ya personne pour le cultiver.j'en suis tres triste. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Je veux être amoureuuuuuuuuuuuuuuse!:bawling: Bonjour, Si j'ai un conseil à te donner, si tu n'as jamais aimer, c'est de profiter des joies de l'enfance, car la piqure de l'amour est enivrante jusqu'à ce que l'éffet disparaisse, et puis aprés, rien n'est plus pareil, car comme il a été dit dans le petit paragraphe de DemonAngelic, Le reveil est dur et on s'eforce de vivre bien que cette vie soit sans gout et méme amer. Profite trés trés bein de l'enfance, et éssaie de la vivre pleinement, et avec conscience, avant d'aimer, et d'entrer dans le monde des adultes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Attends, je t'envois l'info par mp, je ne veux pas que toutes les filles débarquent pour faire de l'ombre aux beautés que nous sommes:o. Alors maintenant, on fait de l'ombre à des beautés, jamais entendu ni vu ça!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Alors maintenant, on fait de l'ombre à des beautés, jamais entendu ni vu ça!!! :rolleyes:Bin oui elles ont peur que les autres fille de FA soit plu belles qu'elles et de ce fait elles risquent pas de pécher qlq chose.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 :rolleyes:Bin oui elles ont peur que les autres fille de FA soit plu belles qu'elles et de ce fait elles risquent pas de pécher qlq chose.:D salam celles qui ne pechent pas seront pechés.pas vrai demon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 :DAlors maintenant, on fait de l'ombre à des beautés, jamais entendu ni vu ça!!! On appelle cela de l'humour et Démon a très bien compris le sous-entendu:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 si vous etes sensible ,romantique,amoureu euh je crois que oui :rolleyes: ou vous avez un gros chagrin d'amour venez l'exprimer ici. Non, pas de chagrin Sinon rien d'interessant cotè coeur alors je m'en vais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts