Jump to content

Le coin des amoureux

Guest elmaknine

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut tous le monde

l amour ya pas plus beau quand il est sincers

moi y en a parmis vous qui connaisse mon histoire et bein jai encors rempu mes fillancailles et je compte reprendre avec mon ex

en s aiment trop maisnotre union est impossible en sait que faire dont je suis vraiment sur c esi quant est foux l un de l autre et khaliha tkhla en sont fout

d habitude je suis sage mais l amour a un pouvoir magique tu devien folle insousiente des consequences et ne copte a tes yeux que le teps present avec ton amoureux

je suis amoureuse et tres contente malgre les obstacles

i am cazy

Amour, c'est quoi ca, c'est un plat ???????? :rolleyes:

justement , c'est ce que je me disais quand j'etais comme toi , je me disais aussi, "mais que ce qu'ils ont ces gens avec cette amour, que veut dire ce mot?" bien sure , avant , quand j'etais comme toi

mais maintenant, c'est autre chose , y a pas plus beau que l'amour, c'est le maestro, le maitre à bord, l'extraction de la belle vie

justement , c'est ce que je me disais quand j'etais comme toi , je me disais aussi, "mais que ce qu'ils ont ces gens avec cette amour, que veut dire ce mot?" bien sure , avant , quand j'etais comme toi

mais maintenant, c'est autre chose , y a pas plus beau que l'amour, c'est le maestro, le maitre à bord, l'extraction de la belle vie

à qui le dis tu :rolleyes:

je le dit à celui qui ignore ce sentiment meirveilleux, notemment à toi qui s'interroger "c'est quoi ça?"

kach n'har, tu deviendra comme moi !

je voulais sire que ce que j'ai écris c'étais pour me convaincre que mon coeur n'a jamais aimer mais hélas c'est bien la contraire, j'en ai gouter et j'en souffre encore de tous cela mais bon, c'est la vie :)

je voulais sire que ce que j'ai écris c'étais pour me convaincre que mon coeur n'a jamais aimer mais hélas c'est bien la contraire, j'en ai gouter et j'en souffre encore de tous cela mais bon, c'est la vie :)

tu me depasses alors ! , t'ai dans la phase de l'oubli, moi je suis dans la deuxieme "gouter"

Avec mon chéri on est trés heureux ensemble, j'idéalise pas mon couple mais je trouve que l'amour de notre couple est fusionelle et riche, on partage beacoup de choses, bcp d'activités, on fait du sport, des folies, rondonnées, mais aussi on voyage bcp, ça nous ressource pleinement et ça nous permets d'enrichir notre ménage.

Je me sens trés a laise avec lui, je lui raconte ce que je ne peux pas raconter aux autres ça reste mon confidant sans pour autant dévoiler ce qu'il y a dans mon petit jardin secret pour laisser une part de mystere et de curiosité a vouloir découvrir l'autre.

la communication est notre point fort, on discute aussi bcp de nos projets a venir et faire en srte de ne pas mettre l'autre a l'écart, il y a des fois je me dis que je suis encore avec mon petit ami celui que j'ai connu avant l'union est resté le meme aprés .

je l'aime a en mourir.

Avec mon chéri on est trés heureux ensemble, j'idéalise pas mon couple mais je trouve que l'amour de notre couple est fusionelle et riche, on partage beacoup de choses, bcp d'activités,on fait les courses au marché,des folies surtout quand on peut acheter nos 5 litres d'huiles à 1000 da,mais aussi on voyage beaucoup entre le boulo et à la maison (des heures de trajet pour nous c'est la méga rondonné )ça nous ressource pleinement et ça nous permets d'enrichir notre ménage.

Je me sens trés a laise avec lui, je lui raconte ce que je ne peux pas raconter aux autres ça reste mon confidant sans pour autant dévoiler ce qu'il y a dans mon petit jardin secret pour laisser une part de mystere et de curiosité a vouloir découvrir l'autre entre les tracas de la vie et les fins de moi difficile.

la communication est notre point fort, on discute aussi bcp de nos projets a venir(l'acquisition de notre deux pièces d'ici 2020) et faire en srte de ne pas mettre l'autre a l'écart(surtout ne pas laisser la paie de l'autre à l'écart), il y a des fois je me dis que... j'aurai du ne jamais me marié!

je m'aime à en mourir :mdr:

ceci est une blague bien sur murFrape

Avec mon chéri on est trés heureux ensemble, j'idéalise pas mon couple mais je trouve que l'amour de notre couple est fusionelle et riche, on partage beacoup de choses, bcp d'activités,on fait les courses au marché,des folies surtout quand on peut acheter nos 5 litres d'huiles à 1000 da,mais aussi on voyage beaucoup entre le boulo et à la maison (des heures de trajet pour nous c'est la méga rondonné )ça nous ressource pleinement et ça nous permets d'enrichir notre ménage.

Je me sens trés a laise avec lui, je lui raconte ce que je ne peux pas raconter aux autres ça reste mon confidant sans pour autant dévoiler ce qu'il y a dans mon petit jardin secret pour laisser une part de mystere et de curiosité a vouloir découvrir l'autre entre les tracas de la vie et les fins de moi difficile.

la communication est notre point fort, on discute aussi bcp de nos projets a venir(l'acquisition de notre deux pièces d'ici 2020) et faire en srte de ne pas mettre l'autre a l'écart(surtout ne pas laisser la paie de l'autre à l'écart), il y a des fois je me dis que... j'aurai du ne jamais me marié!

je m'aime à en mourir :mdr:

ceci est une blague bien sur murFrape

:mdr::mdr::mdr::mdr:

J'adore ta blague :mdr: