Jump to content

Le coin des amoureux

Guest elmaknine

Recommended Posts

Guest elmaknine

SALAM

si vous etes sensible ,romantique,amoureu ou vous avez un gros chagrin d'amour venez l'exprimer ici. vous pouvez meme versser quelques larmes et qui sait peut-etre l'une d'elles fera fleurir la plante dont vous revez.mais soyez plutot rigolus que tristus et positivez les negatifs...

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

un coin pour les amoureux ?

et bien pas de chagrin pour moi aujourd'hui; je lui ai parlé il y a quelques heures à peine, et comme à chaque fois el hamdullah je me suis sentie plus légère après avoir entendu sa voix, et plus sereine après avoir entendu ce qu'il avait à me dire.

Je lui ai parlé il y a plusieurs heures déjà, et comme à chaque fois Allah ghaleb, je me sens seule de ne pas le voir auprès de moi, et angoissée de ne pas sentir sa présence autour de moi; jusqu'à la prochaine fois inchallah

wa Rabbi m3ah inchallah

SALAM

si vous etes sensible ,romantique,amoureu ou vous avez un gros chagrin d'amour venez l'exprimer ici. vous pouvez meme versser quelques larmes et qui sait peut-etre l'une d'elles fera fleurir la plante dont vous revez.mais soyez plutot rigolus que tristus et positivez les negatifs...

yal elma9nin azzine

ya kahla el 3aynin

ya ahmar el khaddin

hadi moudda wasnin

wanta fi 9afs ahzine......................;

SALAM

[V]

[/V]

Les paroles sont :crazy:. J'aime le passage suivant:

Un chagrin d'amour

C'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie:eek::mdr:

Guest elmaknine
yal elma9nin azzine

ya kahla el 3aynin

ya ahmar el khaddin

hadi moudda wasnin

wanta fi 9afs ahzine......................;

salam

ya safr el djenhine tu l'a oublié?comment je m'envole si tu me coupe les ailes?:cool:

Guest elmaknine
[V]
[/V]

Les paroles sont :crazy:. J'aime le passage suivant:

Un chagrin d'amour

C'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie:eek::mdr:

SALAM

ou qais n'aimait plus leila ou antar abla....:cool:

Avec mon chéri on est trés heureux ensemble, j'idéalise pas mon couple mais je trouve que l'amour de notre couple est fusionelle et riche, on partage beacoup de choses, bcp d'activités, on fait du sport, des folies, rondonnées, mais aussi on voyage bcp, ça nous ressource pleinement et ça nous permets d'enrichir notre ménage.

Je me sens trés a laise avec lui, je lui raconte ce que je ne peux pas raconter aux autres ça reste mon confidant sans pour autant dévoiler ce qu'il y a dans mon petit jardin secret pour laisser une part de mystere et de curiosité a vouloir découvrir l'autre.

la communication est notre point fort, on discute aussi bcp de nos projets a venir et faire en srte de ne pas mettre l'autre a l'écart, il y a des fois je me dis que je suis encore avec mon petit ami celui que j'ai connu avant l'union est resté le meme aprés .

je l'aime a en mourir.

Guest Lady Dada
un coin pour les amoureux ?

et bien pas de chagrin pour moi aujourd'hui; je lui ai parlé il y a quelques heures à peine, et comme à chaque fois el hamdullah je me suis sentie plus légère après avoir entendu sa voix, et plus sereine après avoir entendu ce qu'il avait à me dire.

Je lui ai parlé il y a plusieurs heures déjà, et comme à chaque fois Allah ghaleb, je me sens seule de ne pas le voir auprès de moi, et angoissée de ne pas sentir sa présence autour de moi; jusqu'à la prochaine fois inchallah

wa Rabbi m3ah inchallah

bienvenue au monde des amoureux !l'amour c un enfer au paradis

L'amour n'est qu'une illusion qui nous berce à chaque moment.

Croyant que nous sommes dans un autres monde.

Nous nous abandonnons complétement à l'autre.

Mais soudain le reveil sonne c'est peut étre minuit et cendrillon s'enva.

C'est peut étre le jour et les chiméres disparaissent.

Le reveil est dur et on s'eforce de vivre bien que cette vie soit sans gout et méme amer.

On se retrouve seul et perdu alor qu'il y a tt juste un moment on etait entre ces bras.

Le reveil est dur et on s'eforce de vivre bien que cette vie et sans gout et méme amer.

On se retrouve seul et perdu alor qu'il y a tt juste un moment on etait entre ces bras.

:bawling::bawling:

Guest elmaknine

Le reveil est dur et on s'eforce de vivre bien que cette vie soit sans gout et méme amer.

salam

la ,il ne s'agit que d'amour a sens unique....:confused: