Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 SALAM si vous etes sensible ,romantique,amoureu ou vous avez un gros chagrin d'amour venez l'exprimer ici. vous pouvez meme versser quelques larmes et qui sait peut-etre l'une d'elles fera fleurir la plante dont vous revez.mais soyez plutot rigolus que tristus et positivez les negatifs... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Le romantisme, c'est ça: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 un coin pour les amoureux ? et bien pas de chagrin pour moi aujourd'hui; je lui ai parlé il y a quelques heures à peine, et comme à chaque fois el hamdullah je me suis sentie plus légère après avoir entendu sa voix, et plus sereine après avoir entendu ce qu'il avait à me dire. Je lui ai parlé il y a plusieurs heures déjà, et comme à chaque fois Allah ghaleb, je me sens seule de ne pas le voir auprès de moi, et angoissée de ne pas sentir sa présence autour de moi; jusqu'à la prochaine fois inchallah wa Rabbi m3ah inchallah Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 SALAM si vous etes sensible ,romantique,amoureu ou vous avez un gros chagrin d'amour venez l'exprimer ici. vous pouvez meme versser quelques larmes et qui sait peut-etre l'une d'elles fera fleurir la plante dont vous revez.mais soyez plutot rigolus que tristus et positivez les negatifs... yal elma9nin azzine ya kahla el 3aynin ya ahmar el khaddin hadi moudda wasnin wanta fi 9afs ahzine......................; Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 SALAM si vous etes sensible ,romantique,amoureu ou vous avez un gros chagrin d'amour venez l'exprimer ici. vous pouvez meme versser quelques larmes et qui sait peut-etre l'une d'elles fera fleurir la plante dont vous revez.mais soyez plutot rigolus que tristus et positivez les negatifs... [V] [/V] Les paroles sont :crazy:. J'aime le passage suivant: Un chagrin d'amour C'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 yal elma9nin azzine ya kahla el 3aynin ya ahmar el khaddin hadi moudda wasnin wanta fi 9afs ahzine......................; salam ya safr el djenhine tu l'a oublié?comment je m'envole si tu me coupe les ailes?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 [V] [/V] Les paroles sont :crazy:. J'aime le passage suivant: Un chagrin d'amour C'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie:eek::mdr: SALAM ou qais n'aimait plus leila ou antar abla....:cool: Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Le romantisme, c'est ça: :mdr: c'est trop Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Ce n'est pas pour moi ça!:bawling: Je sors!:down: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 ya pas plus noble sentiment, que l amour, le vrais :throb::throb::throb::throb::throb::throb: je suis amoureuse, et je suis heureuse :wub: Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Avec mon chéri on est trés heureux ensemble, j'idéalise pas mon couple mais je trouve que l'amour de notre couple est fusionelle et riche, on partage beacoup de choses, bcp d'activités, on fait du sport, des folies, rondonnées, mais aussi on voyage bcp, ça nous ressource pleinement et ça nous permets d'enrichir notre ménage. Je me sens trés a laise avec lui, je lui raconte ce que je ne peux pas raconter aux autres ça reste mon confidant sans pour autant dévoiler ce qu'il y a dans mon petit jardin secret pour laisser une part de mystere et de curiosité a vouloir découvrir l'autre. la communication est notre point fort, on discute aussi bcp de nos projets a venir et faire en srte de ne pas mettre l'autre a l'écart, il y a des fois je me dis que je suis encore avec mon petit ami celui que j'ai connu avant l'union est resté le meme aprés . je l'aime a en mourir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 un coin pour les amoureux ? et bien pas de chagrin pour moi aujourd'hui; je lui ai parlé il y a quelques heures à peine, et comme à chaque fois el hamdullah je me suis sentie plus légère après avoir entendu sa voix, et plus sereine après avoir entendu ce qu'il avait à me dire. Je lui ai parlé il y a plusieurs heures déjà, et comme à chaque fois Allah ghaleb, je me sens seule de ne pas le voir auprès de moi, et angoissée de ne pas sentir sa présence autour de moi; jusqu'à la prochaine fois inchallah wa Rabbi m3ah inchallah bienvenue au monde des amoureux !l'amour c un enfer au paradis Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 L'amour n'est qu'une illusion qui nous berce à chaque moment. Croyant que nous sommes dans un autres monde. Nous nous abandonnons complétement à l'autre. Mais soudain le reveil sonne c'est peut étre minuit et cendrillon s'enva. C'est peut étre le jour et les chiméres disparaissent. Le reveil est dur et on s'eforce de vivre bien que cette vie soit sans gout et méme amer. On se retrouve seul et perdu alor qu'il y a tt juste un moment on etait entre ces bras. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 L'amour n'est qu'une illusion qui nous berce à chaque moment. Croyant que nous sommes dans un autres monde. Nous nous abandonnons complétement à l'autre. Mais soudain le reveil sonne c'est peut étre minuit et cendrillon s'enva. C'est peut étre le jour et les chiméres disparaissent. Le reveil est dur et on s'eforce de vivre bien que cette vie et sans gout et méme amer. On se retrouve seul et perdu alor qu'il y a tt juste un moment on etait entre ces bras. :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :bawling::bawling: :(Pleurs pas zazette.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :(Pleurs pas zazette.:D Je veux être amoureuuuuuuuuuuuuuuse!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Je veux être amoureuuuuuuuuuuuuuuse!:bawling: Ne pleure pas Zazounette, viens avec moi draguer les beaux mecs, peut-être qu'un prince charmant se cache parmi eux:cool:. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 bienvenue au monde des amoureux !l'amour c un enfer au paradis salam pas pour tout le monde et ceux qui savent "mettre un peu d'eau dans leur vin" Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Ne pleure pas Zazounette, viens avec moi draguer les beaux mecs, peut-être qu'un prince charmant se cache parmi eux:cool:. Je viens mais où?!:plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 L'amour n'est qu'une illusion qui nous berce à chaque moment. Croyant que nous sommes dans un autres monde. Nous nous abandonnons complétement à l'autre. Mais soudain le reveil sonne c'est peut étre minuit et cendrillon s'enva. C'est peut étre le jour et les chiméres disparaissent. Le reveil est dur et on s'eforce de vivre bien que cette vie soit sans gout et méme amer. On se retrouve seul et perdu alor qu'il y a tt juste un moment on etait entre ces bras. salam la ,il ne s'agit que d'amour a sens unique....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Je veux être amoureuuuuuuuuuuuuuuse!:bawling: salam de quelqu'un ou de quelque chose?:cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Ne pleure pas Zazounette, viens avec moi draguer les beaux mecs, peut-être qu'un prince charmant se cache parmi eux:cool:. je peux venir, je peux venir moi aussi. stp stp stp sally emmène moi avec vs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Je viens mais où?!:plane: Attends, je t'envois l'info par mp, je ne veux pas que toutes les filles débarquent pour faire de l'ombre aux beautés que nous sommes:o. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Attends, je t'envois l'info par mp, je ne veux pas que toutes les filles débarquent pour faire de l'ombre aux beautés que nous sommes:o. :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 je peux venir, je peux venir moi aussi. stp stp stp sally emmène moi avec vs :D T'es pas déjà casée:rolleyes:? De toute façon c'est complet:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts