Jump to content

Insomnie

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• 2 months later...
Guest Paprickaa

bah moi je m'endors pas avant 3h du mat alors je peux pas t'aider :confused: j'ai toujours eu des gros problèmes de sommeil et souvent j'suis reveillée à 5h30 du matin en même temps que mon mari quoi :confused:

Bonjour

Perso j'ai pas de problèmes ces temps ci hamdoullah quand je rejoins mon oreiller , Morphée me tends les bras ..mais j'ai connu ça pendant une certaine période , donc Je m'épuisais la journée avec l'éffort et je retardais au maximum le lit , en prenant juste avant des tisanes de verveine ou de menthe ( chaudes même en été ) ou du lait chaud chocolaté ..c'est éfficace en + du dou3a

"Allahoumma gharati ennoudjoumou wa hada ati el 3ouyounou waenta hayoune qayoumou la taekhoudouka sinatoune wala nawmou ya hayoune ya qayoumou ahdi layli wa anime 3ayni ".et je le récite même à mes enfants quand ils sont agités ça réussit à 100/100 ..

si tu veux dormir c la temesta qui va t'aider tu dormiras comme un ange:D

Surtout pas d'anxiolytiques Docteur y'a pas mieux que les moyens naturels tisanes et boissons + bains chauds de relaxation suivis si possible d'un bon massage

Guest Vert*et*fier
:Dj'ai bien dit "si possible" Nenette :mdr: par le voisin de couchette par éxemple ou si célibat 1 soeur , 1 maman ..:D ou massage electronique

en général, les femmes ne savent pas faire le massage

Guest Didine RAYAN
comment vous faites pour dormir?:confused:

pour dormir yak?

je m'allonge sur le lit, entafi eddaou, endir el casq fi wednia, je ferme les yeux, et hop au septieme sous sol

c'est simple non?

Des fois, je ne trouve pas le casq, ça ne fait rien, je m'endore

des fois, du tapage dehors, des chiens qui aboient et des chats qui miaulent, je m'endore

il m'arrive aussi de dormir debout, de toute façon, je m'endore

et puis, si le sommeil est à vendre, j'en ai tellement que je ne serais plus paumé wellah:confused:

hé pique de dame, je vais dormir....la sieste ya djedek:wavetowel:

en général, les femmes ne savent pas faire le massage
. moi je suis une femme algerienne et je fait extremement bien les massages dailleurs meme au boulot quand certaines ont des douleures musculaires elle viennent me voir pour un petit massage.
Envoyé par dame de pique

comment vous faites pour dormir?

moi ç est en regardant la television ou sinon un bon livre
Mon insomnie à moi survient en pleine nuit vers 3h jusqu'à 5h ou même 6h :confused:,heureusement que ce n'ai pas tous les jours:(.....vos conseils seront les bienvenues.

pr moi, il m est impossible de dormir sans la tele, c est un sujet a conflit entre mon mari et moi :confused:

louloute, essay de bouquiner, ca donne sommeil :)

pr moi, il m est impossible de dormir sans la tele, c est un sujet a conflit entre mon mari et moi :confused:

louloute, essay de bouquiner, ca donne sommeil :)

Bouquiner à 3h du mat?:confused:C'est vrai la tv donne sommeil,mais ce n'est pas une condition pour moi heureusement :04:.

le problème c'est qu'en dormant j'ai sommeil et puis paf réveillée pour deux heures interminables ...j'espere juste que c'est passager !!:rolleyes:

Mon insomnie à moi survient en pleine nuit vers 3h jusqu'à 5h ou même 6h :confused:,heureusement que ce n'ai pas tous les jours:(.....vos conseils seront les bienvenues.

pourquoi specialement cette tranche d'horaire flona?:rolleyes: mahna walah:confused: