Guest Lady Dada Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 comment vous faites pour dormir?:confused: Citer Link to post Share on other sites
brucemoh 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 pour mon cas ya pas de secrets everyday j'ai mes 8 heures c sacré :D sinon ya des méthodes je pense pour pouvoir dormir si ça vous intéresse je poste le topic :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 comment vous faites pour dormir?:confused: Me lever trop tôt. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Il est 1h52 et je me pose la même question. Je ne dors que 3 hrs à la fois. Un vrai cauchemar éveillé!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 bah moi je m'endors pas avant 3h du mat alors je peux pas t'aider :confused: j'ai toujours eu des gros problèmes de sommeil et souvent j'suis reveillée à 5h30 du matin en même temps que mon mari quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bonjour Perso j'ai pas de problèmes ces temps ci hamdoullah quand je rejoins mon oreiller , Morphée me tends les bras ..mais j'ai connu ça pendant une certaine période , donc Je m'épuisais la journée avec l'éffort et je retardais au maximum le lit , en prenant juste avant des tisanes de verveine ou de menthe ( chaudes même en été ) ou du lait chaud chocolaté ..c'est éfficace en + du dou3a "Allahoumma gharati ennoudjoumou wa hada ati el 3ouyounou waenta hayoune qayoumou la taekhoudouka sinatoune wala nawmou ya hayoune ya qayoumou ahdi layli wa anime 3ayni ".et je le récite même à mes enfants quand ils sont agités ça réussit à 100/100 .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 allez... j'ai sommeil. "DJebttoulnna enne3ass ..." Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 top secret Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 comment vous faites pour dormir?:confused: si tu veux dormir c la temesta qui va t'aider tu dormiras comme un ange:D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 si tu veux dormir c la temesta qui va t'aider tu dormiras comme un ange:D Surtout pas d'anxiolytiques Docteur y'a pas mieux que les moyens naturels tisanes et boissons + bains chauds de relaxation suivis si possible d'un bon massage Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 par qui lol ?? tu ne sais pas faire le massage ? :04: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 :Dj'ai bien dit "si possible" Nenette :mdr: par le voisin de couchette par éxemple ou si célibat 1 soeur , 1 maman ..:D ou massage electronique Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 :Dj'ai bien dit "si possible" Nenette :mdr: par le voisin de couchette par éxemple ou si célibat 1 soeur , 1 maman ..:D ou massage electronique en général, les femmes ne savent pas faire le massage Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 en général, les femmes ne savent pas faire le massage alors là les algériennes Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 par qui lol ?? par ton Homme voyons! :D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Bonjour les insomniaques ! j'espère que vous avez dormi un peu .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 comment vous faites pour dormir?:confused: EDDOU3AA et aussi Lire quelque versets coraniques; Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 comment vous faites pour dormir?:confused: pour dormir yak? je m'allonge sur le lit, entafi eddaou, endir el casq fi wednia, je ferme les yeux, et hop au septieme sous sol c'est simple non? Des fois, je ne trouve pas le casq, ça ne fait rien, je m'endore des fois, du tapage dehors, des chiens qui aboient et des chats qui miaulent, je m'endore il m'arrive aussi de dormir debout, de toute façon, je m'endore et puis, si le sommeil est à vendre, j'en ai tellement que je ne serais plus paumé wellah:confused: hé pique de dame, je vais dormir....la sieste ya djedek:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 en général, les femmes ne savent pas faire le massage . moi je suis une femme algerienne et je fait extremement bien les massages dailleurs meme au boulot quand certaines ont des douleures musculaires elle viennent me voir pour un petit massage. Envoyé par dame de pique comment vous faites pour dormir? moi ç est en regardant la television ou sinon un bon livre Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Mon insomnie à moi survient en pleine nuit vers 3h jusqu'à 5h ou même 6h :confused:,heureusement que ce n'ai pas tous les jours:(.....vos conseils seront les bienvenues. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Mon insomnie à moi survient en pleine nuit vers 3h jusqu'à 5h ou même 6h :confused:,heureusement que ce n'ai pas tous les jours:(.....vos conseils seront les bienvenues. pr moi, il m est impossible de dormir sans la tele, c est un sujet a conflit entre mon mari et moi :confused: louloute, essay de bouquiner, ca donne sommeil Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 pr moi, il m est impossible de dormir sans la tele, c est un sujet a conflit entre mon mari et moi :confused: louloute, essay de bouquiner, ca donne sommeil Bouquiner à 3h du mat?:confused:C'est vrai la tv donne sommeil,mais ce n'est pas une condition pour moi heureusement :04:. le problème c'est qu'en dormant j'ai sommeil et puis paf réveillée pour deux heures interminables ...j'espere juste que c'est passager !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Bouquiner jusqu'à ce que tes paupières soient lourdes;) et hop un gros dodo:) Franchement, je pourrais pas te conseiller parce que j'ai également un sommeil particulier et peu réparateur. Bon courage Dame de Pique:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Mon insomnie à moi survient en pleine nuit vers 3h jusqu'à 5h ou même 6h :confused:,heureusement que ce n'ai pas tous les jours:(.....vos conseils seront les bienvenues. pourquoi specialement cette tranche d'horaire flona?:rolleyes: mahna walah:confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 pourquoi specialement cette tranche d'horaire flona?:rolleyes: mahna walah:confused: Je ne ne sais pas!!:confused: ça casse le rythme du sommeil et le résultat réveil tout patraque :rudolph:.... J'adore ton Mahna....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts