harmonie 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 c qui toi a l'appareil:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 c qui toi a l'appareil:mdr::mdr::mdr: c moi :mdr:jen revien pas :crazy: c vremen par hasar que je me sui conecté Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 harmonie est de retour, il faut faire des youyou, yooooooooooouyoooooooouyoooou. Comment vas-tu ma très chère? Tu nous as vraiment manqué. Tiens un petit cadeau pour ton retour. Bonjour ainat, je m'excuse de polluer un topic qui t'est destiné. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 c moi :mdr:jen revien pas :crazy: c vremen par hasar que je me sui conecté et moi je pirate:chut::mdr: a3oumanna mtayrina kayrabéw fi3ot man'habkou chouitah di" sacat warfad "kounatra3wnou hnaya:mdr::mdr: meme admnou ne saura jamais dechifrer l'enigme Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 harmonie est de retour, il faut faire des youyou, yooooooooooouyoooooooouyoooou. Comment vas-tu ma très chère? Tu nous as vraiment manqué. Tiens un petit cadeau pour ton retour. Bonjour ainat, je m'excuse de polluer un topic qui t'est destiné.bonsoir ma belle merci pour le tres beau bouquet de fleur:o t'inkiet ainat ne se fachera pas c mon eleve:04: Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 et moi je pirate:chut::mdr: a3oumanna mtayrina kayrabéw fi3ot man'habkou chouitah di" sacat warfad "kounatra3wnou hnaya:mdr::mdr: meme admnou ne saura jamais dechifrer l'enigme génial bigmdr chouiya la louiha wa chouiya la rouiha jai du apelé al oustad pour maider a dechifré mé té génial ya rien a dire de plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts