little witch 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 hé les filles!:eek: enfin vous parlez de vos poitrines devant les hommes? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :mad:Je vais te tué. :confused::rolleyes:1m67 pr 47k Wana leh ta9tlini:rolleyes:..j'aimerai bien avoir ta taille! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Non c'est une fille, ac tt ce qui va ac.:D voila :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 hé les filles!:eek: enfin vous parlez de vos poitrines devant les hommes? :rolleyes: et alor on parle de chose pire que les nénés.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Wana leh ta9tlini:rolleyes:..j'aimerai bien avoir ta taille! :mad:Non mais elle se moque de moi ?? Ps: si on se voit un de ces jours prépare toi à mourir. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :mad:Non mais elle se moque de moi ?? Ps: si on se voit un de ces jours prépare toi à mourir. Ah non , je ne moque pas!..mais j'aime bien avoir ta taille , parce que y'a un beau type à la fac mais 9sir 3liya!:D Citer Link to post Share on other sites
little witch 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :rolleyes: et alor on parle de chose pire que les nénés.:D oui mais c'est genant!:o Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ah pardon, c'est surement ton avatar. Désolé Newkid :o :mdr: t'inquiète, :o bon sang, ces avatars qui nous font croire des choses pas vrai..;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Ah non , je ne moque pas!..mais j'aime bien avoir ta taille , parce que y'a un beau type à la fac mais 9sir 3liya!:D :mdr: Ma3lich tekebri wtenssiha, enplus dis toi que méme si t'avais ma taille en portant des talents tu sera tjr aussi grand lol.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 oui mais c'est genant!:o :rolleyes:Génant juste pr toi ns ici on parle de tt sans géne.:D Citer Link to post Share on other sites
little witch 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :rolleyes:Génant juste pr toi ns ici on parle de tt sans géne.:D et la7ya win ra7? puis ces hommes qui nous lisent vont pas nous respecter! t'es pas d'accord? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 et la7ya win ra7? puis ces hommes qui nous lisent vont pas nous respecter! t'es pas d'accord? Bin pr moi s'ils portent ce genre de jugement sur ns c'est qu'ils ne valent pas mieu. Et pr tt te dire lorsque les femmes créent un sujet sur nos ptits probléme hormonaux méme si ça ne regarde que les femmes méme les hommes viennent sur ce sujet. Alor pr la7ya ça ne regarde pas que les femmes.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salam ce topic s'est transphormé en pharmacie de soin...je vais ouvrir un autre pour les soin...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :mad:Je vais te tué. :confused::rolleyes:1m67 pr 47k salam taille de guepe gare aux frelons.... Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 moi j'ai un nez de kabyle mais pas énorme non plus, un peu large par contre (sur mon avatar) et je changerais ma poitrine aussi :S la plus part des gars veulent des pectoreaux, mais moi j'aime pas tellement ... je m'inscrirais au gym, bientot j'aurais un corps de statue grecque, vous verrez ! sinon je suis victime de la malédiction des cheveux frisés Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 En parlat de taille/poids pour moi 1m83 / 83 kg (je ne perd pas et je ne prend pas de poids !!!) portant je suis très gourmand je mange n'importe quand... Pour changer je pense peut être mes cheveux (je commence a perdre) :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 et la7ya win ra7? puis ces hommes qui nous lisent vont pas nous respecter! t'es pas d'accord? Mais on est entre amis ici il n'y a pas de sujet tabou tant qu'il y a le respect de l'autre (avoir du respect pour quelqu’un c’est le traiter avec égards et estime afin de ne pas lui porter atteinte ou préjudice) 2010 c'est pour Bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 En parlat de taille/poids pour moi 1m83 / 83 kg (je ne perd pas et je ne prend pas de poids !!!) portant je suis très gourmand je mange n'importe quand... Pour changer je pense peut être mes cheveux (je commence a perdre) :p :mdr::confused:m'en parle pas j'ai une chute de cheveux aussi lol. Enfaite pr toi tu pourra tjr te faire greffer de nouveau cheveux lol.:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 m'en parle pas j'ai une chute de cheveux aussi lol. Enfaite pr toi tu pourra tjr te faire greffer de nouveau cheveux lol Pour greffer il faut un(e) donneur mets à côté les tiens je suis preneur.. il sont de kel couleurs..? P'tit 7absi les meches wa s'bigha bah ma y'tihache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Pour greffer il faut un(e) donneur mets à côté les tiens je suis preneur.. il sont de kel couleurs..? P'tit 7absi les meches wa s'bigha bah ma y'tihache :mdr: :rolleyes:Il faut pas rever prquoi je les mettrais de coté pr toi alor que je pourais trés bien les vendre comme extentions et il parait que c'est super chér les extension et mes cheveux sont super long pr info. Alor qui les veux pr quel prix??:mdr: :mad:Ana 3omri wala dert les méches wala sbaght cha3ri, c'est pas du tt mon truc. :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :mad: 7ta (.)(.) w zahamtini fihoum la latif.:rolleyes: mdrr walah ktaltini bdahk tu sais desiné moi c le meme prob mais dans le sens inverse (kabyle:mad:) demonde nsadaklak car c trop(pas trop trop) pour une fille de 18ans :mad: je ne veux rien changer en moi à part de perdre qlq kilo de plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :rolleyes:Il faut pas rever prquoi je les mettrais de coté pr toi alor que je pourais trés bien les vendre comme extentions et il parait que c'est super chér les extension et mes cheveux sont super long pr info. Alor qui les veux pr quel prix??:mdr: :mad:Ana 3omri wala dert les méches wala sbaght cha3ri, c'est pas du tt mon truc. :D Kheite d'hab (un fil en or) contre chaque cheveux ça te va ? cha3rak cha3r hrir ya lala wana ma 3labaliche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 mdrr walah ktaltini bdahk tu sais desiné moi c le meme prob mais dans le sens inverse (kabyle:mad:) demonde nsadaklak car c trop(pas trop trop) pour une fille de 18ans :mad: je ne veux rien changer en moi à part de perdre qlq kilo de plus :mad: :confused:Il n'y a vraiment pas de quoi rire. Tsadki loukan ghir jat fetesdak.lol Et moi je veux prendre qlq killos. Allez commence à me flixy.lol:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Candy pourquoi veux tu changer the inside? Moi aussi j'aimerai changer klk traits de mon character,car je m'énerve pas trops mais kon je le ss,je deviens INCHOUFABLE,hihihi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Kheite d'hab (un fil en or) contre chaque cheveux ça te va ? cha3rak cha3r hrir ya lala wana ma 3labaliche :crazy: :mdr:ok pr les fils en or je veux devenir hyper riche lol.:mdr: oui j'ai des cheveux doux et lisse de couleur chatain.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts