Guest elmaknine Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salam que l'on soit homme ou femme,on se regarde tous dans le miroir de la salle de bain le matin en se lavant ou en se rasant. les uns se font la grimace,les autres se sourit et parfoit on se rens compt de nos imperfections. question : si vous avez la possibilité de changer quelque chose en vous ce serait quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je change le miroir Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Idem choco, l'anatomie de mon crane fait que j'ai des cernes, qui ne sont pas signe de fatigue. Et j'aurais aimer avoir quelque centimètre de hauteur de plus... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 J'aimerai avoir de belles mains avec de beaux doigts!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 J'aimerai avoir de belles mains avec de beaux doigts!:D et les pieds aussi??:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 J'aimerai avoir de belles mains avec de beaux doigts!:D parce que maintenant tes mains sont pas biens ou koi ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 et les pieds aussi??:mdr::04: J'ai de beaux pieds , manque que les mains!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 parce que maintenant tes mains sont pas biens ou koi ? ça va ya3ni!:p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salam que l'on soit homme ou femme,on se regarde tous dans le miroir de la salle de bain le matin en se lavant ou en se rasant. les uns se font la grimace,les autres se sourit et parfoit on se rens compt de nos imperfections. question : si vous avez la possibilité de changer quelque chose en vous ce serait quoi? Moi c'est le inside que je voudrai changer :dots: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonsoir newkid, pour les cernes j'ai acheté un masque que je met au frigo et que j'applique ensuite.. sinon tu peux mettre des sachets de thé tiede, ou des rondelles de concombre bien froide. Ca atténue quand meme pas mal ;) Aha, merci pour les conseils choco! :D J'utilise généralement un anti cernes (c'est un cache cerne plutot), mais il donne l'impression que je suis ultra maquillée, alors que c'est pas le cas. :eek: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 euhhhh ma poitrine lol ok ou bien ma taille les cernes je m'acomode ac. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Moi c'est le inside que je voudrai changer :dots: C'est déjà bien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 euhhhh ma poitrine lol ok ou bien ma taille les cernes je m'acomode ac. Ah oui moi aussi , je n'ai pas de poitrine , j'aimerai bien en avoir une!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Ah oui moi aussi , je n'ai pas de poitrine , j'aimerai bien en avoir une!:D :mad: 7ta (.)(.) w zahamtini fihoum la latif.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :mad: 7ta (.)(.) w zahamtini fihoum la latif.:rolleyes: Wechbik?!:rolleyes: yek j'ai dit ce que je voulais!:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Wechbik?!:rolleyes: yek j'ai dit ce que je voulais!:04: Enfaite tu pése combien pr quel taille??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 euhhhh ma poitrine lol ok ou bien ma taille les cernes je m'acomode ac. niveau poitrine je pourais pas souhaiter plus parsque chui gatée :o :04: mais j'aimerai bien grossir un peu, mais si non chui bien dans ma peau Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Enfaite tu pése combien pr quel taille??:rolleyes: 1m72 et 61 kg et toi?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Avec plaisir newkid.. l'anticerne se met generalement avec un fond de teind sinon ça fait toujours un declage avec la couleur de ta peau.. essaie les produits degonflant c'est mieux pour les hommes parce que mettre de l'anti cerne :eek: En fait, mes cernes ne sont nullement gonflés, ce ne sont pas des poches... J'utilise surtout un écran total/fond de teint, ajoutez y de l'anti cernes, et cela fait trop en fin de compte... Quand j'aurais du temps, j'essaierai un traitement de fond, je pense que je dois consulter un dermato pour cela... mais je me demande si ils vont vraiment disparaitre, vu que c'est du à la forme des os qui logeent mes globes oculaires :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 1m72 et 61 kg et toi?!:rolleyes: Tu es un peu en-dessous de ton poid idéal je présume, tu peux te permettre des délices :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 1m72 et 61 kg et toi?!:rolleyes: :mad:Je vais te tué. :confused::rolleyes:1m67 pr 47k Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 tu es un homme ? :rolleyes: :mdr::mdr: qu'est ce qui te fait dire dans mon poste que je suis un homme!! :mdr::mdr: non une femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 tu es un homme ? :rolleyes: Non c'est une fille, ac tt ce qui va ac.:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :mad:Je vais te tué. :confused::rolleyes:1m67 pr 47k :eek: nti tu te cache derrière le balai :mdr: :D une belle carrière de mannequina t'attend :04: ps: je rigoouuule :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Tu es un peu en-dessous de ton poid idéal je présume, tu peux te permettre des délices :D Ah oui comme le chocolat , j'adore!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts