Jump to content

Votre portrait

Guest elmaknine

Recommended Posts

Guest elmaknine

salam

que l'on soit homme ou femme,on se regarde tous dans le miroir de la salle de bain le matin en se lavant ou en se rasant.

les uns se font la grimace,les autres se sourit et parfoit on se rens compt de nos imperfections.

question : si vous avez la possibilité de changer quelque chose en vous ce serait quoi?

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salam

que l'on soit homme ou femme,on se regarde tous dans le miroir de la salle de bain le matin en se lavant ou en se rasant.

les uns se font la grimace,les autres se sourit et parfoit on se rens compt de nos imperfections.

question : si vous avez la possibilité de changer quelque chose en vous ce serait quoi?

Moi c'est le inside que je voudrai changer :dots:

bonsoir newkid,

pour les cernes j'ai acheté un masque que je met au frigo et que j'applique ensuite.. sinon tu peux mettre des sachets de thé tiede, ou des rondelles de concombre bien froide. Ca atténue quand meme pas mal ;)

Aha, merci pour les conseils choco! :D

J'utilise généralement un anti cernes (c'est un cache cerne plutot), mais il donne l'impression que je suis ultra maquillée, alors que c'est pas le cas. :eek:

euhhhh ma poitrine lol ok ou bien ma taille les cernes je m'acomode ac.

niveau poitrine je pourais pas souhaiter plus parsque chui gatée :o :04:

mais j'aimerai bien grossir un peu, mais si non chui bien dans ma peau :)

Avec plaisir newkid..

l'anticerne se met generalement avec un fond de teind sinon ça fait toujours un declage avec la couleur de ta peau..

essaie les produits degonflant c'est mieux pour les hommes parce que mettre de l'anti cerne :eek:

En fait, mes cernes ne sont nullement gonflés, ce ne sont pas des poches...

J'utilise surtout un écran total/fond de teint, ajoutez y de l'anti cernes, et cela fait trop en fin de compte...

Quand j'aurais du temps, j'essaierai un traitement de fond, je pense que je dois consulter un dermato pour cela... mais je me demande si ils vont vraiment disparaitre, vu que c'est du à la forme des os qui logeent mes globes oculaires :rolleyes: