Jump to content

Pourquoi les vols Air Algerie n'arrivent jamais a l'heure

Recommended Posts

bonjour et pourquoi les vol de A.A tiens ils ont les memes initiales bizzare !!

enfin pourquoi ces vols n'arrivent jamais a l'heure

et ci on s'amuser a payer ces gens en retard

parce qu'ils ont un monopole et qu'is s'en foutent de nous ?

ou parce que l'algerien est de nature a travailler au ralenti ?

vu le prix du billet je paye le meme prix pour les caraibes

et jusqu'a present personne ne sais indigné ouvertement

c'est vraie c'est la seule compagnie qui enregistre des retards considerables

et je n'epargne pas les bateaux la derniere fois arrivee prevu a marseille

a 17h00 j'ai debarque a 1h00 du matin

enfin j'attend vos suggestions

AA est le sigle international pour Alcooliques Anonymes.... je blague!

Une explication possible serait que le trafic aérien est tellement dense , qu'un transporteur ne peut dévier de son horaire car cela enchainerait des retards pour tous les autres qu suivent.

Le vol qui part en retard de son point de départ, doit donc attendre que s'ouvre une fênetre de vol et d'atterrissage pour qu'il soit autoriser à décoller. Aux heures de pointe, cela peut représenter plusieurs heures.

Quand on vole on pense qu'on est seul dans le ciel. Mais en réalité, si on regarde un écran de controleur aérien, on voit des dizaines de petits points noirs et chaque point représente un avion.Si un jour vous avez la chance d'être dans la cabine de pilotage au moment d'un aterrissage dans un grand aéroport, vous verrez un chassé-croisée d'avions qui se posent à très peu de minutes d'intervalle. Donc celui qui part en retard, perturbe l'échiquier et doit attendre une nouvelle place.

bonjour et pourquoi les vol de A.A tiens ils ont les memes initiales bizzare !!

enfin pourquoi ces vols n'arrivent jamais a l'heure

et ci on s'amuser a payer ces gens en retard

parce qu'ils ont un monopole et qu'is s'en foutent de nous ?

ou parce que l'algerien est de nature a travailler au ralenti ?

vu le prix du billet je paye le meme prix pour les caraibes

et jusqu'a present personne ne sais indigné ouvertement

c'est vraie c'est la seule compagnie qui enregistre des retards considerables

et je n'epargne pas les bateaux la derniere fois arrivee prevu a marseille

a 17h00 j'ai debarque a 1h00 du matin

enfin j'attend vos suggestions

Air Algérie ou Aigle Azur?:crazy: tu me diras les deux c les mêmes! Y en a pas un pr rattraper l'autre qu'alors un c'est une compagnie FrancçaisemurFrape

me diras tu nous memes nous sommes meme pas a heure au guichet!!

parce qu'ils savent qu'on est pret a metre 600 euros ds un billet voir 1200 pr un billet bato car on a ts de la famille

Ni moin avec la SNCM!!!!! plus de32heures de traversé j'ai crue que j'allais mourrir!!!!

la c leur faute, trop de complications! qu'alors les douanes francaises je leur tire mon chapo passeport, tampon et tu montes ds le bateau ni je touvre le coffre, ni je trouve les valisses! et au retour passe meme pas de vérification d'identité!!!

des fois ons est plus des "kelb" que des etres humains!

AA est le sigle international pour Alcooliques Anonymes.... je blague!

Une explication possible serait que le trafic aérien est tellement dense , qu'un transporteur ne peut dévier de son horaire car cela enchainerait des retards pour tous les autres qu suivent.

Le vol qui part en retard de son point de départ, doit donc attendre que s'ouvre une fênetre de vol et d'atterrissage pour qu'il soit autoriser à décoller. Aux heures de pointe, cela peut représenter plusieurs heures.

Quand on vole on pense qu'on est seul dans le ciel. Mais en réalité, si on regarde un écran de controleur aérien, on voit des dizaines de petits points noirs et chaque point représente un avion.Si un jour vous avez la chance d'être dans la cabine de pilotage au moment d'un aterrissage dans un grand aéroport, vous verrez un chassé-croisée d'avions qui se posent à très peu de minutes d'intervalle. Donc celui qui part en retard, perturbe l'échiquier et doit attendre une nouvelle place.

quelle precision je sens l'ame d'un pro

mais ils restent que ces deux compagnies accumulent les retards et ça je ne met pas en cause le personnelle navigant mais plus le personnelle au sol

ils trainent nonchalament s'eternisent au cafe de l'aeroport ,,avec des billets dans les mains (interventions) parle mal aux passagers

aucun consideration ,si sauf l'autre compagnie la plus jeunes

le personnelle tres agreable aux sol ou en vol

par contre les autres

d'ailleurs je pense que chaque algeriens a au moins une anecdote

Air Algérie ou Aigle Azur?:crazy: tu me diras les deux c les mêmes! Y en a pas un pr rattraper l'autre qu'alors un c'est une compagnie FrancçaisemurFrape

me diras tu nous memes nous sommes meme pas a heure au guichet!!

parce qu'ils savent qu'on est pret a metre 600 euros ds un billet voir 1200 pr un billet bato car on a ts de la famille

Ni moin avec la SNCM!!!!! plus de32heures de traversé j'ai crue que j'allais mourrir!!!!

la c leur faute, trop de complications! qu'alors les douanes francaises je leur tire mon chapo passeport, tampon et tu montes ds le bateau ni je touvre le coffre, ni je trouve les valisses! et au retour passe meme pas de vérification d'identité!!!

des fois ons est plus des "kelb" que des etres humains!

pour info aigle azur une compagnie francais mais reprise par un kabyle

Arezki Idjerouidene presidant du goupe Go Fast

c'est vrai ce que tu relate pas unalgerein a une anecdote sur son voyage

moi j'en une par an c'est a dire tous le temp

une fois le batau est tombe en panne en pleine mer 2 jours de bateau

et du macarone a midi et soir on aurais crus la guerre le pire quand on est arrives la fouille normale l'attente kif kif et de plus on as appris que le bateau avais eu deja une avarie a l'aller

nne mer