Guest Nimos Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Kikou Voila comme j´attend encore un autre avion pour filer ben je tenais a faire signe aux deux femmes adorables du FA (C´est pas exclusif lol) Arselane vraiment decu par ton ....incapacité á mettre le .... au FA quoi que tu as comme meme essayer de t´occuper de Pmat en mon absence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Aslane est un traitre, il me laisse toute seule dans la bataille. Attends que je l'attrappe lui, je l'amène passer l'hiver au canada dans ses petites shorts malaysiennes pout tout vêtement.:mdr::mdr::mdr: Bon voyage Nimos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Kikou Voila comme j´attend encore un autre avion pour filer ben je tenais a faire signe aux deux femmes adorables du FA (C´est pas exclusif lol) mon Dieu, Nimos, comme c'est gentiiiiiiiiiiiil de ta part!!! j'en suis heureuse!! heureuse pour ta belle pensée!! et je t'en remercie infiniment!! j'espere que ton vol se passera dans les meilleures conditions!! et reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiite, lune du FA!!!:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 mon Dieu, Nimos, comme c'est gentiiiiiiiiiiiil de ta part!!! j'en suis heureuse!! heureuse pour ta belle pensée!! et je t'en remercie infiniment!! j'espere que ton vol se passera dans les meilleures conditions!! et reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiite, lune du FA!!!:o:o Dernier avion pour rentrer au bercail.... Ravi de voir que cela te fait tant plaisir tite cerise que de te faire un coucou :o J´espere que je te lirai tres bientot sur MP. Take care sweet smile and always have faith on what you want...But always keep on your mind....someone ....May be Arselane :crazy: hahahahahhaha Arselane tu diras pas que je t´ai pas pistonné :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Dernier avion pour rentrer au bercail.... Ravi de voir que cela te fait tant plaisir tite cerise que de te faire un coucou :o J´espere que je te lirai tres bientot sur MP. Take care sweet smile and always have faith on what you want...But always keep on your mind....someone ....May be Arselane :crazy: hahahahahhaha Arselane tu diras pas que je t´ai pas pistonné :p ravie pour toi Nimos! je t'en ai écris, sans jamais avoir de réponse!!:confused: quant à Ars..., ça marche pas , le piston!!!! DESOLEE!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ravie pour toi Nimos! je t'en ai écris, sans jamais avoir de réponse!!:confused: quant à Ars..., ça marche pas , le piston!!!! DESOLEE!!!! Ben il se trouve que j´en ai recu aucun faudrait voir c´est quoi le souci loli; Modération: Veuillez utiliser les mp pour les coucous et autres messages très personnels. Je vous remercie d'avance de votre compréhension. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts