Jump to content

Coucou de passage á Idée et Sacerise

Recommended Posts

Kikou

Voila comme j´attend encore un autre avion pour filer ben je tenais a faire signe aux deux femmes adorables du FA (C´est pas exclusif lol)

Arselane vraiment decu par ton ....incapacité á mettre le .... au FA

quoi que tu as comme meme essayer de t´occuper de Pmat en mon absence :mdr:

Kikou

Voila comme j´attend encore un autre avion pour filer ben je tenais a faire signe aux deux femmes adorables du FA (C´est pas exclusif lol)

mon Dieu, Nimos, comme c'est gentiiiiiiiiiiiil de ta part!!!

j'en suis heureuse!! heureuse pour ta belle pensée!! et je t'en remercie infiniment!!

j'espere que ton vol se passera dans les meilleures conditions!! et reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiite, lune du FA!!!:o:o

mon Dieu, Nimos, comme c'est gentiiiiiiiiiiiil de ta part!!!

j'en suis heureuse!! heureuse pour ta belle pensée!! et je t'en remercie infiniment!!

j'espere que ton vol se passera dans les meilleures conditions!! et reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiite, lune du FA!!!:o:o

Dernier avion pour rentrer au bercail....

Ravi de voir que cela te fait tant plaisir tite cerise que de te faire un coucou :o

J´espere que je te lirai tres bientot sur MP.

Take care sweet smile and always have faith on what you want...But always keep on your mind....someone ....May be Arselane :crazy: hahahahahhaha

Arselane tu diras pas que je t´ai pas pistonné :p

Dernier avion pour rentrer au bercail....

Ravi de voir que cela te fait tant plaisir tite cerise que de te faire un coucou :o

J´espere que je te lirai tres bientot sur MP.

Take care sweet smile and always have faith on what you want...But always keep on your mind....someone ....May be Arselane :crazy: hahahahahhaha

Arselane tu diras pas que je t´ai pas pistonné :p

ravie pour toi Nimos! je t'en ai écris, sans jamais avoir de réponse!!:confused:

quant à Ars..., ça marche pas , le piston!!!! DESOLEE!!!!

ravie pour toi Nimos! je t'en ai écris, sans jamais avoir de réponse!!:confused:

quant à Ars..., ça marche pas , le piston!!!! DESOLEE!!!!

Ben il se trouve que j´en ai recu aucun

faudrait voir c´est quoi le souci loli;

Modération: Veuillez utiliser les mp pour les coucous et autres messages très personnels. Je vous remercie d'avance de votre compréhension. Topic fermé.