rabbitonfire 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir: aimez vous les hommes avec la barbe? que ce soit une barbe, une moustache, une barbichette, un bouc ou simplement un homme mal rasé, trouvez vous cela beau ou carrément sexy? merci de bien vouloir répondre :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Hihihiihi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir: aimez vous les hommes avec la barbe? que ce soit une barbe, une moustache, une barbichette, un bouc ou simplement un homme mal rasé, trouvez vous cela beau ou carrément sexy? merci de bien vouloir répondre :D je prefert les bien raser. a un epoque les mal raser etait exy.:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Pour le confort, le bien rasé Pour le look, une barbe de 2-3 jrs La moustache? quelle horreur. Embrasser une touffe de poils recelant le résidus de lait ou de soupe, très peu pour moi. Bouc: ca fait tap........ Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Voilà celle de mon mari, c'est trés court et j'aime bien ! http://img16.imageshack.us/img16/7937/barbent.jpg Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Ca lui va très bien. Tu as du gout Meriem!!!! Ce genre de barbe est tres joli chez les gars à poils foncés. Pour un petit blondinet, c,est le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Comme celle là , j'aime bien!:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Ca lui va très bien. Tu as du gout Meriem!!!! Ce genre de barbe est tres joli chez les gars à poils foncés. Pour un petit blondinet, c,est le contraire. Merci Hurlevent, je l'ai connu sans bouc dailleurs je l'ai relooké de la tête aux pieds, si tu avais vu son costume il y a 8 ans le jour du mariage religieux :mdr: Dailleurs je l'ai jeté, un peu trop ringard à mon gout, c'est sa mère qui lui avait acheté, lol ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Comme celle là , j'aime bien!:04: J'aime bien, il ressemble à mon frère mais sans bouc ! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 :o elle est pas magnifique sa barbe ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 :o elle est pas magnifique sa barbe ? :mdr: :puke3::D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 :o elle est pas magnifique sa barbe ? :mdr: beurk ...on dirais un paravent .. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 malheureux! surtout pas le bouc! c'est pour les tarlouzes..euh enfin selon Hurlevent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 j'aime bien la barbe de 2 ou3jrs trop sexyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 j'aime bien la barbe de 2 ou3jrs trop sexyyyyyyyyyy ok! ton voeu sera exaucé! j'etais sur le point de me raser de prés c'est barbant de se raser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ok! ton voeu sera exaucé! j'etais sur le point de me raser de prés c'est barbant de se raser :mdr: alors surtt reste comme çaaaaaaaaa :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 beurk ...on dirais un paravent .. Wow un filet à puces!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir: aimez vous les hommes avec la barbe? que ce soit une barbe, une moustache, une barbichette, un bouc ou simplement un homme mal rasé, trouvez vous cela beau ou carrément sexy? merci de bien vouloir répondre :D moi j'aim la mal rasé 2 a 3 jours ou com la tof kel a mi zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir: aimez vous les hommes avec la barbe? que ce soit une barbe, une moustache, une barbichette, un bouc ou simplement un homme mal rasé, trouvez vous cela beau ou carrément sexy? merci de bien vouloir répondre :D un mec mal rasé, je le trouve troppppppppp sexxxxxy quand ca ne déborde pas bien sur :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 beurk ...on dirais un paravent .. il manque plus qu'un nid et des oiseaux qui vont avec:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir: aimez vous les hommes avec la barbe? que ce soit une barbe, une moustache, une barbichette, un bouc ou simplement un homme mal rasé, trouvez vous cela beau ou carrément sexy? merci de bien vouloir répondre :D salam ou 'alaykoum moustache je deteste lol mais barbe j'avoue que ca a un coté sexy lol en tous cas, j'aime beaucoup, mais une barbe de 100 ans, une barbe entretenue bien sur... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 biensur on a compris, vous aimez les mal rasé, mais bon et moi mon compte debloqué ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir: aimez vous les hommes avec la barbe? que ce soit une barbe, une moustache, une barbichette, un bouc ou simplement un homme mal rasé, trouvez vous cela beau ou carrément sexy? merci de bien vouloir répondre :D bonsoir j'aime les hommes viril Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 PREMIEREMENT, une chanson quebecoise pour les moustaches :D [V] [/V] c'est ce qui se fait de mieux en musique au quebec :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts