Habiba 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam ou 'alaykoum excusez moi, mais j'ai quelques questions: 1. j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une vidéo? (ne pas afficher le lien, mais bien une sorte de fenetre de lecture dans le forum) 2. comment fait on pour avoir accès aux mp? merci!! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam ou 'alaykoum excusez moi, mais j'ai quelques questions: 1. j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une vidéo? (ne pas afficher le lien, mais bien une sorte de fenetre de lecture dans le forum) 2. comment fait on pour avoir accès aux mp? merci!! Wa alykoum essalam pour les mp tu y avoir access dès le 100 ème poste de celui à qui tu veux envoyer un message privé pour les video: tu remplace le "watch?v=" par "v/" dans ton lien puis tu le mets entre [ v] et [ /v] (sans les espaces) voila Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Wa alykoum essalam pour les mp tu y avoir access dès le 100 ème poste de celui à qui tu veux envoyer un message privé pour les video: tu remplace le "watch?v=" par "v/" dans ton lien (de youtube par exemple) puis tu le mets entre [v] et [/v] voila barakAllah ou fik! j'ai plus de 100 posts et pourtant je ne peux envoyer d'mp à personne... je vais essayer pour la vidéo lol si je n'y arrive pas, je reviens te voir sur ce post looool merci Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 barakAllah ou fik! j'ai plus de 100 posts et pourtant je ne peux envoyer d'mp à personne... je vais essayer pour la vidéo lol si je n'y arrive pas, je reviens te voir sur ce post looool merci Sans problème, surtout que là je crois que mes explication sont assez vague... Parfois tu ne peux pas envoyer un mp à un membre qui a déjà plus de 100 poste, mais qui a choisi de refuser les mp, c'est un option. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Sans problème, surtout que là je crois que mes explication sont assez vague... Parfois tu ne peux pas envoyer un mp à un membre qui a déjà plus de 100 poste, mais qui a choisi de refuser les mp, c'est un option. lol ok! laissons tomber pour les mp, peut etre qu'un jour, inch'Allah j'en aurai :D pour les vidéos loool tu vas me prendre pour une idiote, mais ca n'a pas fonctionné.... rani hachmana lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam ou 'alaykoum excusez moi, mais j'ai quelques questions: 1. j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une vidéo? (ne pas afficher le lien, mais bien une sorte de fenetre de lecture dans le forum) 2. comment fait on pour avoir accès aux mp? merci!! que veux-tu me dire par mp? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 certainement messages privés Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 que veux-tu me dire par mp? comment as tu su que c'était pour toi!!!!!!!!!! kha la la trop fort(e) :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 certainement messages privés lool non il/elle voulait savoir ce que j'avais à lui dire par mp! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam ou 'alaykoum excusez moi, mais j'ai quelques questions: 1. j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une vidéo? (ne pas afficher le lien, mais bien une sorte de fenetre de lecture dans le forum) 2. comment fait on pour avoir accès aux mp? merci!! Bonsoir habiba, pour les MPs il faut que tu aie un mois d'ancienneté sur FA! et tu t'aie inscrite le 28 septembre, donc il te reste 5jrs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam ou 'alaykoum excusez moi, mais j'ai quelques questions: 1. j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une vidéo? (ne pas afficher le lien, mais bien une sorte de fenetre de lecture dans le forum) 2. comment fait on pour avoir accès aux mp? merci!! salam pour les mp ,tu clique sur tableau de bord ,puis sur changer mes option et la tu active en cochant la case de messagerie.ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 comment as tu su que c'était pour toi!!!!!!!!!! kha la la trop fort(e) :D ce n'est pas la peine d'ajouter le (e) parce que je suis un vrai homme, avec une grande hache certainement messages privés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Bonsoir habiba, pour les MPs il faut que tu aie un mois d'ancienneté sur FA! et tu t'aie inscrite le 28 septembre, donc il te reste 5jrs :D salam mystery! je remercie pour ta réponse! je comprend mieux maintenant lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 ce n'est pas la peine d'ajouter le (e) parce que je suis un vrai homme, avec une grande hache :mdr: bhal charles ingalls???:D j'ai du mal à te croire lol Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 lol ok! laissons tomber pour les mp, peut etre qu'un jour, inch'Allah j'en aurai :D pour les vidéos loool tu vas me prendre pour une idiote, mais ca n'a pas fonctionné.... rani hachmana lol tinkiète hannouna, je vais essayé de nouveau: tu prend par exemple le lien suivant: YouTube - ALGERIE vs ZAMBIe le 06/09/09 tu enlève le " watch?v= " et tu le remplace par " v/ " après ce nouveau lien que tu as, ya3ni : http://www.youtube.com/watch?v=pGb2UOfIlO0 tu le met au milieu de [ v] et [ /v] MAIS SANS LES ESPACES ( [v] ) tu auras: [ v]http://www.youtube.com/watch?v=pGb2UOfIlO0[ /v] puis tu clique sur OK :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 tinkiète hannouna, je vais essayé de nouveau: tu prend par exemple le lien suivant: YouTube - ALGERIE vs ZAMBIe le 06/09/09 tu enlève le " watch?v= " et tu le remplace par " v/ " après ce nouveau lien que tu as, ya3ni : http://www.youtube.com/watch?v=pGb2UOfIlO0 tu le met au milieu de [ v] et [ /v] MAIS SANS LES ESPACES ( [v] ) tu auras: [ v]http://www.youtube.com/watch?v=pGb2UOfIlO0[ /v] puis tu clique sur OK :D barakAllah ou fik lol je vais réessayer!!!!!!!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 bhal charles ingalls???:D j'ai du mal à te croire lol mais qui est "charles ingalls" demanda t'il? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 mais qui est "charles ingalls" demanda t'il? rajel ta3 bessah! lol Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Bonsoir habiba, pour les MPs il faut que tu aie un mois d'ancienneté sur FA! et tu t'aie inscrite le 28 septembre, donc il te reste 5jrs :D :confused: je le savais pas! je dormirais moins bete ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 ce n'est pas la peine d'ajouter le (e) parce que je suis un vrai homme, avec une grande hache :mdr: Et le rire, pourquoi, :rolleyes: :D à question banale, réponse banale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 rajel ta3 bessah! lol kachma bqat redjla fi had z'mane, la petite maison dans la prairie, salut caroline Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :confused: je le savais pas! je dormirais moins bete ce soir :mdr: Super alors c'est ma BA du jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Et le rire, pourquoi, :rolleyes: :D à question banale, réponse banale :mdr: j'ai pas ri , je me suis trompé de smiles il fallait faire ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 krat ou melit!!!!!!! je n'arrive pas à créer cette discussion lol salam ou 'alaykoum loool je jouais souvent à ce jeu au bled lol, mais jamais j'aurai penser le faire en vrai... [V] [/V] GROSSE PENSÉE POUR NEWKID SI ÇA FONCTIONNE LOOOOOOOOOOOL Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 j'ai pas ri , je me suis trompé de smiles il fallait faire ça :mad: ah bon, et pourquoi? parceque ana kalafa? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts