Jump to content

Faîtes-vous le ménage?!

Faîtes-vous le ménage?!  

19 members have voted

1. 1. Faîtes-vous le ménage?!

• Oui ; tous les jours
      11
    • Chaque semaine
      3
    • Une fois par mois
      0
    • Le ménage?!! mais tu es folle
      5

Recommended Posts

Tu penses que des gens comme ça existent?!

Bien-sur que ça existes, leurs maisons sont de vrais porcheries, ils font la poussière une fois tout les 6mois ...ça les déranges pas , je me demande comment une personne peut vivre dans la saleté:confused:

Bien-sur que ça existes, leurs maisons sont de vrais porcheries, ils font la poussière une fois tout les 6mois ...ça les déranges pas , je me demande comment une personne peut vivre dans la saleté:confused:

Rolala , si je rentre dans une maison pareille , je commencerai à faire la poussière ou bien je les tuerai!:D

très rarement .

je desteste le faire .

quand je suis obligée de faire ma chambre parce que je retrouve pas une feulle de cours ou un livre là je la fait . Sinon pour le reste je laisse le loisir à mes parents ils le font très bien :confused:

je préfères cuisinée

Salut!:D

Alors dîtes moi , est-ce que vous faîtes le ménage ou pas?!:04:

quel est le secret des femmes pour le ménage?

Nous les hommes quand on le fait, on y met tout notre coeur, on est sur d avoir bien fait et a l arrivée;

quand l inspecteur chef controle..

On s apercoit qu on n avait pas vu toute la poussiere? pourtant on fait attention mais on rate toujours un truc et ,l epouse elle remarque direct le detail qu on a oublié;

En fait elle ne voit que le detail oublié et tout le reste n existe pas décourageant non?

Aors vous avez un truc ou quoi? un radar a poussiere, un chromosome special pour reperer cette poussiere

aussi pourquoi s obstiner a nous demander de faire le menage dans une piece ou il y fatalement des coins;

nous les hommes on est super fort pour nettoyer au milieu mais pas les coins ...

la il reste toujours une petite saleté qui vous agace.....

Enervant non?