Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 SALAM personne de nous n'a eu le choix quand a son prenom actuel,d'ou la question -etes vous satisfait de votre prenom? si vous devez le changer,quel prenom choisirez-vous? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 satisfait . et toi es tu satisfait du tien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 satisfait . et toi es tu satisfait du tien ? salam a 100% mademoiselle...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam ou 'alaykoum moi j'aime autant mon prénom que mon nom de famille... je suis un peu triste de devoir le perdre... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salem; Le mien n'est pas très fréquent c'est ce que je lui trouve de beau, sinon j'aurai aimé avoir un autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salem; Le mien n'est pas très fréquent c'est ce que je lui trouve de beau, sinon j'aurai aimé avoir un autre :D SALAM lequel tu veux avoir? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 le mien je l'adoooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam ou 'alaykoum moi j'aime autant mon prénom que mon nom de famille... je suis un peu triste de devoir le perdre... salam mabrouk a3lik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salem; Le mien n'est pas très fréquent c'est ce que je lui trouve de beau, sinon j'aurai aimé avoir un autre :D :04: bosoir toi :10:! ti m'as manqué :o :o rebienvenue ma puce moi j'aime bien ton prénom :04: et c'est vrai qu'il yen a pas beaucoup quant à moi ben j'aime bien le mien aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam je vois qu'on tombe dans l(autosatisfaction.....bizzarre.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam mabrouk a3lik:mdr: mdrrr Allah y selmek! je dis ca dans le cadre si je me marie un jour lol rien n'est fait pour l'instant... je ne sais meme pas pourquoi je me justifie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :04: bosoir toi :10:! ti m'as manqué :o :o rebienvenue ma puce moi j'aime bien ton prénom :04: et c'est vrai qu'il yen a pas beaucoup quant à moi ben j'aime bien le mien aussi comment tu t'appelle? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Moi le mein me plait bien, mais il est assez courant, quoique pas chez les vielles femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 comment tu t'appelle? Imane surnom MiiA pour de vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Imane surnom MiiA pour de vrai lah ybarek, enchanté c'est chérif alias kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 SALAM lequel tu veux avoir? je ne sais pas trop, Aya peut etre :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Moi le mein me plait bien, mais il est assez courant, quoique pas chez les vielles femmes :D kheddoudja Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 lah ybarek, enchanté c'est chérif alias kastor alah yselmek enchantée chérif ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :04: bosoir toi :10:! ti m'as manqué :o :o rebienvenue ma puce moi j'aime bien ton prénom :04: et c'est vrai qu'il yen a pas beaucoup quant à moi ben j'aime bien le mien aussi Bonsoir settouti :o:D tu m'as manqué aussi, dommage on s'est pas parlé hier moi aussi j'adore ton prénom :o il est plus beau que le mien :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Bonsoir settouti :o:D tu m'as manqué aussi, dommage on s'est pas parlé hier moi aussi j'adore ton prénom :o il est plus beau que le mien :mad::D le tien je le connais, pas la peine de jouer les hauts et les bas Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Imane surnom MiiA pour de vrai wawww je m'appelle Imène . c'est fou non ? :04: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 le tien je le connais, pas la peine de jouer les hauts et les bas :confused: je n'ai rien dit wach bik???! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Bonsoir settouti :o:D tu m'as manqué aussi, dommage on s'est pas parlé hier moi aussi j'adore ton prénom :o il est plus beau que le mien :mad::D je t'ai appelé aujourd'hui quand je me suis levée vers 11h30 mais il étaiit éteint murFrape je t'appelerai demain t'inquiète ;) en plus y aura du nouveau :o :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :confused: je n'ai rien dit wach bik???! :confused: je veux dire que si tu avais l'intention d'inventer un autre prénom, je suis là, je surveille enfaite t'a un jolie prénom que j'ai toujours adoré Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 wawww je m'appelle Imène . c'est fou non ? :04: :mdr: :mdr: noooooon :confused: cool trop cool meme ;) deux imene qui vont faire le tour du monde :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts