El Batoul 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Comment avez-vous rencontrez votre moitié d’orange ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Comment avez-vous rencontrez votre moitié d’orange ? helas, je n'ai pas encors rencontré ma moitié, je boite toujours mais pour une fois que el batoul sort des préparatifs mariage, c'est un bon signe Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Pas encore , ce n'est pas encore le bon moment pour moi!:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Quesque vous avez tous, personne n'a trouver sa moitier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 helas, je n'ai pas encors rencontré ma moitié, je boite toujours mais pour une fois que el batoul sort des préparatifs mariage, c'est un bon signe Elle sort de son sujet, pour ne pas aller très loin, elle parle encore d’amour. :cool:Je vois qu’on me surveille. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Comment avez-vous rencontrez votre moitié d’orange ?[/quote Je l'ai rencontré chez mon amie Tunisienne, le frère de mon mari était avec mon amie à l'époque ! 8 ans de mariage, que du bonheur, merci mon dieu, hamdoullah ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Comment avez-vous rencontrez votre moitié d’orange ?[/quote Je l'ai rencontré chez mon amie Tunisienne, le frère de mon mari était avec mon amie à l'époque ! 8 ans de mariage, que du bonheur, merci mon dieu, hamdoullah ! Rabi ykamel inchallah. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 une erreur telephonique :D en 2003 et un heureux mariage en 2008 je t aime mon homme :wub: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 une erreur telephonique :D en 2003 et un heureux mariage en 2008 je t aime mon homme :wub: OH c mignon, je ne le savais pas ! Mais qui a fait l'erreur ? Est ce que c t vraiment une erreur ?;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 OH c mignon, je ne le savais pas ! Mais qui a fait l'erreur ? Est ce que c t vraiment une erreur ?;) c ete lui, et c ete vraiment une erreur Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 il y a des erreurs téléphoniques qui se payent vraiment cher! pauvre gars, je compatis...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 il y a des erreurs téléphoniques qui se payent vraiment cher! pauvre gars, je compatis...:mdr: heureusement que c lui ki a remuer ciel et terre pr me retrouver et m epouser!!! :D ps:je croyais ke t ete suppose ne plus m adresser la parole :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 une erreur telephonique :D en 2003 et un heureux mariage en 2008 je t aime mon homme :wub: C'est tellement romantique ça :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 perle rare, vous devez sûrement avoir une belle voix tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Quesque vous avez tous, personne n'a trouver sa moitier :rolleyes: Tu connais mon histoire!:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 perle rare, vous devez sûrement avoir une belle voix tous les deux. heuu, non pas moi :confused: tu connais miss fine? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Elle sort de son sujet, pour ne pas aller très loin, elle parle encore d’amour. :cool:Je vois qu’on me surveille. :cool: j'ai un fichier détaillé sur les éléments du forum, leurs activités, leurs attitudes, de pmat à sauterelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 il y a des erreurs téléphoniques qui se payent vraiment cher! pauvre gars, je compatis...:mdr: en espérant qu'il n'y aura jamais de "guantanamo" dans le répertoire! :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 en espérant qu'il n'y aura jamais de "guantanamo" dans le répertoire! :D non pas de Guantanamo...juste un petit Abou Ghraib sympa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 il y a des erreurs téléphoniques qui se payent vraiment cher! pauvre gars, je compatis...:mdr: Jalousie quand tu nous tien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Comment avez-vous rencontrez votre moitié d’orange ? Je vais te répondre sur le titre de ton topic et ne pas sur la question si tu permet Je vais te parler de l'amour et comment je le vois Pour moi ca été décéption aprés décéption, peut étre que j'attend trop de l'homme avec qui je suis parceque l'amour pour moi ne se mesure pas, ne ce calcule pas, il faut la vivre tous simplement et tous bétement, étre spontané, étre ce qu'on est, faires des concessions, aimer plus chaque jours que dieu nous donne Mais qui le fais vraiment, tous le monde calcule en amour maintenant et c'est bien dommage Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Comment avez-vous rencontrez votre moitié d’orange ? Je te le dirai sûrement quand je le rencontrerai hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 Je vais te répondre sur le titre de ton topic et ne pas sur la question si tu permet Je vais te parler de l'amour et comment je le vois Pour moi ca été décéption aprés décéption, peut étre que j'attend trop de l'homme avec qui je suis parceque l'amour pour moi ne se mesure pas, ne ce calcule pas, il faut la vivre tous simplement et tous bétement, étre spontané, étre ce qu'on est, faires des concessions, aimer plus chaque jours que dieu nous donne Mais qui le fais vraiment, tous le monde calcule en amour maintenant et c'est bien dommage Je ne suis pas tt à fait d’accord avec toi. Avant de trouver l’amour, moi aussi je disais la même chose, c incroyable j’ai l’impression de me relire en te lisant ; mais la vie m’a fait connaître ce que c’été l’amour réellement (tiens il m’appel au tel) : c’est un mélange de bonheur, de dispute, de complicité, de câlins et tant d’autres choses encore. Je pense que personne ne pourra définir ce que c’est exactement. Mais ce dont je suis sur c’est que c pas tt le monde qui calcule en amour, du moins le véritable amour n’est pas calculable, et je te souhaite vraiment d’en faire l’expérience toi-même. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 Je te le dirai sûrement quand je le rencontrerai hanouna;) Ça ne saurait tarder ! Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 une erreur telephonique :D en 2003 et un heureux mariage en 2008 je t aime mon homme :wub: :40::40:rabi ykamel inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts