Me_myself_and_I 3 Posted June 17 Share Posted June 17 (edited) Cerise, depuis le temps, 2014, Qu'est il advenue de la France après l'invasion des Algériens ?!! Edited June 18 by Me_myself_and_I Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 193 Posted June 18 Share Posted June 18 Elle s est mariée avec nimous Citer Link to post Share on other sites
Me_myself_and_I 3 Posted June 18 Author Share Posted June 18 43 minutes ago, Ikardi said: Elle s est mariée avec nimous Elle le mérite bien et il la mérite. Après le concubinage, passage obligé au mariage. Il faut accroître le nombre de jean Mouloud dans la société française. C'est Omar Sy qui a passé ce message depuis la Californie : mélangez vous. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 193 Posted June 18 Share Posted June 18 Just now, Me_myself_and_I said: Elle le mérite bien et il la mérite. Après le concubinage, passage obligé au mariage. Il faut accroître le nombre de jean Mouloud dans la société française. C'est Omar Sy qui a passé ce message depuis la Californie : mélangez vous. Oui ils se meritent , elle , elle est grosse et blondes et lui un fou furieux Citer Link to post Share on other sites
Me_myself_and_I 3 Posted June 18 Author Share Posted June 18 Perso, je suis encore chez les bougnoules. Je suis entrain de penser à un nouveau complot mondial pour 2035. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 193 Posted June 18 Share Posted June 18 5 minutes ago, Me_myself_and_I said: Perso, je suis encore chez les bougnoules. Je suis entrain de penser à un nouveau complot mondial pour 2035. Ah oui pourquoi tu étais où avant Citer Link to post Share on other sites
Me_myself_and_I 3 Posted June 18 Author Share Posted June 18 21 minutes ago, Ikardi said: Ah oui pourquoi tu étais où avant Le 6/6/2023 J'étais a New York au 66 ème étage de l'Empire state Building, chambre numéro 666. Je suis allé pour le lancement du jeu vidéo Diablo IV. Je vais finir par découvrir la vérité à propos de Lilith s'il s'agit d'une déesse ou d'une diablesse. De toute façon, moi je souhaiterai aller en enfer avec 99% des femmes musulmanes du monde musulman. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 193 Posted June 18 Share Posted June 18 28 minutes ago, Me_myself_and_I said: Le 6/6/2023 J'étais a New York au 66 ème étage de l'Empire state Building, chambre numéro 666. Je suis allé pour le lancement du jeu vidéo Diablo IV. Je vais finir par découvrir la vérité à propos de Lilith s'il s'agit d'une déesse ou d'une diablesse. De toute façon, moi je souhaiterai aller en enfer avec 99% des femmes musulmanes du monde musulman. Ah c'est pour ça tu crois que tu es une vipère haha, car la vipère à une conotation négative dans l'imaginaire religieux ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
Me_myself_and_I 3 Posted June 18 Author Share Posted June 18 Il y a 2 heures, Ikardi said: Ah c'est pour ça tu crois que tu es une vipère haha, car la vipère à une conotation négative dans l'imaginaire religieux ha ha ha perso, je préfère les cobras et les scorpions. j'adore aussi les dragons. je suis indomptable. en plus claire : non manipulable par les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 193 Posted June 18 Share Posted June 18 30 minutes ago, Me_myself_and_I said: perso, je préfère les cobras et les scorpions. j'adore aussi les dragons. je suis indomptable. en plus claire : non manipulable par les algériens. Qui a essayé de te manipuler Citer Link to post Share on other sites
Me_myself_and_I 3 Posted June 19 Author Share Posted June 19 Il y a 23 heures, Ikardi said: Qui a essayé de te manipuler Quote non manipulable par les algériens. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 397 Posted June 19 Share Posted June 19 On 18/06/2023 at 20:47, Ikardi said: Qui a essayé de te manipuler On 18/06/2023 at 20:16, Me_myself_and_I said: perso, je préfère les cobras et les scorpions. j'adore aussi les dragons. je suis indomptable. en plus claire : non manipulable par les algériens. Ah c'est toi ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 193 Posted June 19 Share Posted June 19 Il y a 2 heures, Me_myself_and_I said: Donc tu es tranquille Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 193 Posted June 19 Share Posted June 19 21 minutes ago, OsiriaS said: Ah c'est toi ? C'est qui? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 397 Posted June 19 Share Posted June 19 16 minutes ago, Ikardi said: C'est qui? C'est pas à moi de le dire, si la personne ne veut pas dire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts