MystiqueSpirit 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 rebutée ou reboutée? si c'est le second terme, y a formatage de disque dur en perspective:mdr: PS: faut pas confondre obsedé et zobsedé! il y a une grande nuance! :mdr: :mdr: j'avoue travail en même temps il m'arrive d'écrire des âneries et de tout mélanger ;) l'ereur est humaine mais merci je corrige de suite :p Tu pourrais dire paraphilie, c'est ainsi qu'on parle des déviations et troubles sexuels en psychiatrie, mème si je doute que le fait d'étre un obsédé sexuel en fasse partie, c'est surtout la gerontophilie, la pédophilie, sadisme, masochisme...etc... qui entrent dans ce cadre là, je te remercie pour cette intervention des plus enrichissante ;) Donc la réponse a la question est non il ne s'agit de déviance mais plutôt le résultat d'une société conservatrice étouffant toute liberté d'expression comme c'est la cas de l'auteur qui après avoir lu certains message de jeunes filles en quête de savoir d'être rassurer ( même si normalement selon moi la maman est la personne idéal pour ce genre de conseil) ou peu être certaines réponses honnêtes mais aussi direct, en a déduit que les algériens sont de vrais "obséder" sexuels qu'ils ne pensent qu'a ça et patati patata... parler de sexe est normal et même utile évitant parfois de mauvaise surprises... donc parlons sexe si nous en avons envi ou si nous avons besoin de conseil je vois pas le soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 donc parlons sexe si nous en avons envi ou si nous avons besoin de conseil je vois pas le soucis Moi non plus! Edit: Gentleman j'(avais compris votre manière de voir les choses j'ai expliquer ce que obséder veut dire pour moi ;) je vais donner mon avis par rapport a votre définition Evidemment le sexe est naturel et fait parti de la nature humaine! mais il ne faut surtout pas oublier que l'Homme a été doter d'un cerveau... lui permettant de réfléchir de se différencier de 90% des animaux terrestre, et je pense que les algériens sont humains me trompe-je ? donc en théorie ils ne sont pas tous comme ça, maintenant certains de par un milieu social fermé conservateur se sentent "frustrer" de ne pouvoir assouvir un besoin, il le montrent chaque jours avec des remarques plutôt désobligeantes envers les jeunes filles ( et qu'on ne me sorte pas les phrases du genre elles s'habillent comme ci comme ça si tu tiens pas fais le mais assume tes actes), je pense aussi que cela est due a une éducation plutôt primaire basé sur des interdictions sans argumentations, juste car tout le monde dit que ce n'est pas bien! si l'être humain se servait de son serveur il pourrait enfin arriver a réfléchir! Obséder est un bien grand mort quand même je ne connais personne qui parle H24 sexe en tout cas dans mon entourage. En theorie et en pratique. oui, c'est pour cela que j'ai dit sur ma premiere intervention "Il y en a qui le sont, et il y en a qui le sont pas" Et si tu peux developper un peu plus sur ce point de vue. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Evidemment le sexe est naturel et fait parti de la nature humaine! mais il ne faut surtout pas oublier que l'Homme a été doter d'un cerveau... L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe et..parfois un cerveau. moi,je me suis arrêté a la phase sexe!:mdr: PS: a tous les psys du cafe du commerce, je suis sex-addict, est-ce a dire que je suis obsede? faut pas oublier que le sexe est le cerveau de l'instinct! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salut mystery, je crois qu'il est fortement conseillé de suivre des activités variés à longueur de journée afin d'eviter justement de tomber dans la perversité, je revient sur le sujet, obsession sexuelle ne veut pas dire frustration, il se peut qu'on soit frustré sans qu'il y est d'obsession, A mon avis, les gens obsédés , ce ne sont pas ceux qui parlent trop de sexe mais se sont des gens issus d'un environnement pauvre, pauvre dans le sens mixité, être militaire au désers pendant 2ans ça peut provoqué une obsession. J'ai pas bien compris Kastor. Il me semble que tu donne deux idées contradictoires la! Generalement quand on est issue d'un milieux pauvre cote mixite on a plutot un complexe et qu'on arrive meme pas a y parler! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 J'ai pas bien compris Kastor. Il me semble que tu donne deux idées contradictoires la! Generalement quand on est issue d'un milieux pauvre cote mixite on a plutot un complexe et qu'on arrive meme pas a y parler! justement, certains qui viennent de milieu pauvre n'on parle pas, ils sont compléxés, mais ils sont obsédés sexuellement, du faite leurs déviation vers l'homosexualité, ceux qui parlent beaucoup de sexe ne veut pas dire qu'ils sont obsédés un obsédé c'est dans le psychique ou l'idée sexuelle est fixe, le cas de certains qui pratiquent l'homosexualité vu la pauvreté du milieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Pas forcément, moi, j'ai commencé à me masturber à l'age de 12 ans, :mdr: je suis en retard de 3 ans Citer Link to post Share on other sites
MystiqueSpirit 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 si j'ai bien compris c'est cela que tu veux que je développe? je ne l'ai pas fais car ça risque de partir dans un autre sujet éducation plutôt primaire basé sur des interdictions sans argumentations, juste car tout le monde dit que ce n'est pas bien! Quand je parle d'éducation primaire je parle d'éducation sans éducation je m'explique: - l'éducation pour moi c'est la capacité des parents a éleve un enfant lui apprendre la vie , ce qui est bien ce qui est mal etc... Elle est primaire ( et toujours selon moi) lorsqu'elle se base sur des légendes des histoires a dormir debout. Un exemple: le père noël ne te donnera pas de cadeau si tu es méchant ( eh ouais le gamin grandit sais que le CoCaNoel existe pas et voila xD il se dit m'en fout mtn ^^) ou encore j'ai entendu cela : Attention si tu déshonore ta famille tu perdra tes ovaires et ( excuser le termes ;)) maintenant l'interdiction non basé sur des faits soit scientifiques soit logique soit religieux! on nous dis tu dois rester vierge ou puceau! hors si j'ai bien compris la religion musulmane est basé sur la logique toute chose interdite a ces raisons, il suffit pour cela de s'ouvrir a la nature et bien comprendre les choses,regardez la société dans laquelle on évolue et par cela se forger une opinion qui je l'espère est en accord avec ces croyances. ma mère ne m'a pas dit attention sinon tu ira en enfer ! mais pluôt ma fille observe autour de toi et je les fais et je me suis faite ma propre opinion et je l'assume ;) gentleman n'as tu pas remarquer que nous appliquons comme des moutons sans demander pourquoi ou même chercher dans les écris les raisons ? pour moi toute chose est peu être expliquer et le fais que l'islam prône la connaissance, le savoir fait que notre religion nous permet de nous éviter de tomber dans des vielles croyances populaires et autres attrape nigaud, attention ceci reste mon avis et je respect les croyances des autres mais je ne les adoptes pas. ce que les gens pensent m'importe peu, si ils me disent ce n'est pas bien mon devoir en tant qu'être humain ayant un cerveau une aptitude a comprendre et évoluer de demander pourquoi! et tout cela pour ne pas tomber dans les excès comme le manque car il ne devrait pas y avoir de manque vu que pour moi le mental prend largement le dessus sur le physique, si tu le fais pas croyances principe tu ne tombera pas dans '' l'obsession'' du sexe, sinon c'est que tu ne crois même pas toi même que ce que tu fais a un sens Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :mdr: je suis en retard de 3 ans Je connais un type qui m'a dit qu'il avait commencé alors qu'il était en terminale, et qu'en plus, on l'a mis au courant de ça, et on lui a montré comment faire, hahaha alors que chez moi, ça s'est manifesté tout seul, mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Voila ce qu'il y a sur wikipedia pour definition d'obsession: ********** En médecine et en psychologie, une obsession est un symptôme se traduisant par une idée ou un sentiment qui s'impose à la conscience du sujet qui le ressent comme contraignant et absurde, mais ne parvient pas à le chasser malgré ses efforts pour cela. ********* Il y a aussi cette comparaison qui est interessante: ******** Différence entre obsession et phobie Au cours de la phobie, la crainte est dirigée vers un objet externe ou une situation. L'angoisse cesse lorsque l'exposition à cette situation disparaît. Les phobiques utilisent donc largement des stratégies d'évitement des objets ou situations angoissantes. Au cours des obsessions, l'angoisse est permanente puisqu'elle est liée à l'irruption permanente des idées obsédantes dans le psychisme. ****** Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Voila ce qu'il y a sur wikipedia pour definition d'obsession: ********** En médecine et en psychologie, une obsession est un symptôme se traduisant par une idée ou un sentiment qui s'impose à la conscience du sujet qui le ressent comme contraignant et absurde, mais ne parvient pas à le chasser malgré ses efforts pour cela. ********* Il y a aussi cette comparaison qui est interessante: ******** Différence entre obsession et phobie Au cours de la phobie, la crainte est dirigée vers un objet externe ou une situation. L'angoisse cesse lorsque l'exposition à cette situation disparaît. Les phobiques utilisent donc largement des stratégies d'évitement des objets ou situations angoissantes. Au cours des obsessions, l'angoisse est permanente puisqu'elle est liée à l'irruption permanente des idées obsédantes dans le psychisme. ****** je ne sais plus si l'obsession sexuelle fait vraiment partie du groupe angoisse, obsession, hystérie qui constituent le groupe des nevroses, troubles dans lesquels le sujet est conscient de sa maladie, par opposition aux psychoses où il n'admet pas sa tare, l'obsession nevrotique se manifeste surtout par une activité devant étre répétée, dirigée vers un but, et que le patient a de trés grandes difficultés à y résister. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 par opposition aux psychoses où il n'admet pas sa tare, Plutôt il l'ignore. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Plutôt il l'ignore. Certainement qu'il l'ignore, vu qu'il est inconscient de celà, car il a une perte du sens de la réalité, des troubles de la percéptions, des hallucinations, illusions ...etc..., mais aussi il ne l'admet pas ce qui rend sa prise en charge assez compliquée, comme la schizophrénie. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 si j'ai bien compris c'est cela que tu veux que je développe? je ne l'ai pas fais car ça risque de partir dans un autre sujet Quand je parle d'éducation primaire je parle d'éducation sans éducation je m'explique: - l'éducation pour moi c'est la capacité des parents a éleve un enfant lui apprendre la vie , ce qui est bien ce qui est mal etc... Elle est primaire ( et toujours selon moi) lorsqu'elle se base sur des légendes des histoires a dormir debout. Un exemple: le père noël ne te donnera pas de cadeau si tu es méchant ( eh ouais le gamin grandit sais que le CoCaNoel existe pas et voila xD il se dit m'en fout mtn ^^) ou encore j'ai entendu cela : Attention si tu déshonore ta famille tu perdra tes ovaires et ( excuser le termes ;)) maintenant l'interdiction non basé sur des faits soit scientifiques soit logique soit religieux! on nous dis tu dois rester vierge ou puceau! hors si j'ai bien compris la religion musulmane est basé sur la logique toute chose interdite a ces raisons, il suffit pour cela de s'ouvrir a la nature et bien comprendre les choses,regardez la société dans laquelle on évolue et par cela se forger une opinion qui je l'espère est en accord avec ces croyances. ma mère ne m'a pas dit attention sinon tu ira en enfer ! mais pluôt ma fille observe autour de toi et je les fais et je me suis faite ma propre opinion et je l'assume ;) gentleman n'as tu pas remarquer que nous appliquons comme des moutons sans demander pourquoi ou même chercher dans les écris les raisons ? pour moi toute chose est peu être expliquer et le fais que l'islam prône la connaissance, le savoir fait que notre religion nous permet de nous éviter de tomber dans des vielles croyances populaires et autres attrape nigaud, attention ceci reste mon avis et je respect les croyances des autres mais je ne les adoptes pas. ce que les gens pensent m'importe peu, si ils me disent ce n'est pas bien mon devoir en tant qu'être humain ayant un cerveau une aptitude a comprendre et évoluer de demander pourquoi! et tout cela pour ne pas tomber dans les excès comme le manque car il ne devrait pas y avoir de manque vu que pour moi le mental prend largement le dessus sur le physique, si tu le fais pas croyances principe tu ne tombera pas dans '' l'obsession'' du sexe, sinon c'est que tu ne crois même pas toi même que ce que tu fais a un sens Merci, je suis d'accord sur quelques points, et j'ai des remarques sur d'autres. Mais nous allons pas etaler car ca risque de detourner le sujet. Merci. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Certainement qu'il l'ignore, vu qu'il est inconscient de celà, car il a une perte du sens de la réalité, des troubles de la percéptions, des hallucinations, illusions ...etc..., mais aussi il ne l'admet pas ce qui rend sa prise en charge assez compliquée, comme la schizophrénie. Il ne peut l'admettre vu qu'il n'en est pas conscient. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Salut ! De passage et n'ayant rien à faire, je me suis dit pourquoi ne pas vous joindre et débiter un tas de conneries. je ne fais pas de boulitique et ça m'amuse de voir certains en faire alors qu'ils n'ont pas l'étofe.De toute façon, c'est amusant et ce forum à voir les sujets débatus, démontre que le sexe tient une bonne place. Je suis sur que cela va me régaler en lisant les pensées intimes de certaines demoiselles bien sympas. :crazy: Les algériens sont les sexys, les + beaux, les plus capables, etc... Ca c'est que vous dites. Alors que moi , je sais que l'algérien est le frustré et le + en manque de sexe. La preuve c'est que vous parlez encore de virginité, alors que certains et certaines n'ont aucune experience dans ce domaine alors qu'ils depassent 35 ans...:mdr: Un véritable terrain propice pour les divagations et les délires que ne peut construire qu'une imagination de solitaire.:angel_sadangel: A bientôt les algériens ! salam. il n'y a que ce sujet à traiter?en principe, on doit se débattre sur des sujets qui s'évoluent sur tous les niveaux et reviennent à tout le monde par des résultats positifs.évitez ce genre d'article méprisable.le niveau est trés bas veuillez l'anoblir au lieu de le déprimer!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Il ne peut l'admettre vu qu'il n'en est pas conscient. Je pense qu'on tourne un peu en rond là, disons qu'il est inconscient de sa maladie ( ce qui fait qu'il ne l'admet pas contrairement à un cas de nevrose :D) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Quoiqu'il soit, qu'importe le poids des préjugés, des fourbis qui le coincent quand il marche ...Et quelque soit le pays où je me trouve, qalbi lamrid N EST ZAMOUROUROU QUE DE L ALGERIEN et pis chah fiya;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Ah toi, tu ne ratte pas l'occasion, frimmeur :mdr: tu n est pas un peu ITALIEN par hasard ? demande a ta maman:D oupsss exuse-moi shadow je parle a arslane Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 je peux pas répondre pour moi même n'ant pas connu d'algérien intimement mais, par curiosité , j'ai posé la question à une fille au travail ( fille qui se targue de plaire aux maghrébiens). Voici cruellement sa réponse: Ah eux, juste bons à se faire su....r. Ils pensent que tricher à moitié, c,'est pas péché. Font rien, ont peur du zina( enfin je crois que c'est le mot qu'elle a dit). Répété sous toutes réserves........ Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 tu n est pas un peu ITALIEN par hasard ? demande a ta maman:D oupsss exuse-moi shadow je parle a arslane Chere Loulou, je suis heureux comme un italien qui sait que ce soir il aura de l'amour et du vin :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 je peux pas répondre pour moi même n'ant pas connu d'algérien intimement mais, par curiosité , j'ai posé la question à une fille au travail ( fille qui se targue de plaire aux maghrébiens). Voici cruellement sa réponse: Ah eux, juste bons à se faire su....r. Ils pensent que tricher à moitié, c,'est pas péché. Font rien, ont peur du zina( enfin je crois que c'est le mot qu'elle a dit). Répété sous toutes réserves........ Nom d'une pipe! nous sommes juste bons a nous faire césu! moi ca ne me deplait pas! !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 faut pas relever les imbecilités des povres types qui veulent jouer aux censeurs et aux directeurs de conscience! :04: salam. au lieu de traiter des sujets pareils,de mieux on consacre des séances d'orthographe,les utilités de mots par exemple,construction de phrases sans fautes,voilà les sujets les plus intéressants à mon avis!!!!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 c’est un forum généraliste ou est le mal de débattre sur la sexualité du moment que ça reste dans un cadre de respect et de convivialité Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 salam. au lieu de traiter des sujets pareils,de mieux on consacre des séances d'orthographe,les utilités de mots par exemple,construction de phrases sans fautes,voilà les sujets les plus intéressants à mon avis!!!!! En se mettant d'accord sur le fait que toi, dans ce domaine là, tu en as du chemin à faire. J'ai pas pour intention de te vexer, mais juste étre un peu méchant :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Au bout de quelques pages et quelques posts épicés, je ne trouve toujours pas de réponse tranchée à la question du fil. Alors, on l'est ou pas ? Des obsédés textuels (comme dirait arslane) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts