Le phenix 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Salut ! De passage et n'ayant rien à faire, je me suis dit pourquoi ne pas vous joindre et débiter un tas de conneries. je ne fais pas de boulitique et ça m'amuse de voir certains en faire alors qu'ils n'ont pas l'étofe.De toute façon, c'est amusant et ce forum à voir les sujets débatus, démontre que le sexe tient une bonne place. Je suis sur que cela va me régaler en lisant les pensées intimes de certaines demoiselles bien sympas. :crazy: Les algériens sont les sexys, les + beaux, les plus capables, etc... Ca c'est que vous dites. Alors que moi , je sais que l'algérien est le frustré et le + en manque de sexe. La preuve c'est que vous parlez encore de virginité, alors que certains et certaines n'ont aucune experience dans ce domaine alors qu'ils depassent 35 ans...:mdr: Un véritable terrain propice pour les divagations et les délires que ne peut construire qu'une imagination de solitaire.:angel_sadangel: A bientôt les algériens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Salut ! De passage et n'ayant rien à faire, je me suis dit pourquoi ne pas vous joindre et débiter un tas de conneries. je ne fais pas de boulitique et ça m'amuse de voir certains en faire alors qu'ils n'ont pas l'étofe.De toute façon, c'est amusant et ce forum à voir les sujets débatus, démontre que le sexe tient une bonne place. Je suis sur que cela va me régaler en lisant les pensées intimes de certaines demoiselles bien sympas. :crazy: Les algériens sont les sexys, les + beaux, les plus capables, etc... Ca c'est que vous dites. Alors que moi , je sais que l'algérien est le frustré et le + en manque de sexe. La preuve c'est que vous parlez encore de virginité, alors que certains et certaines n'ont aucune experience dans ce domaine alors qu'ils depassent 35 ans...:mdr: Un véritable terrain propice pour les divagations et les délires que ne peut construire qu'une imagination de solitaire.:angel_sadangel: A bientôt les algériens ! Salut, Je suis Algérien et j'en raffole du sexe, où est le problème? Ce n'est pas une bande de p'tites b**** qui va venir faire sa loi et critiquer les vrais mecs, je m'assume bien comme je suis. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Les Algeriens commence à parler librement de se sujet, avant ils étaient frustrés, c'était tabous d'en parler ou de vouloir en parler, les Algeriens ce libérent, mais se libérer d'un seul coup fais que ca parle trop et que de ca et des fois sa déraile :confused: grand parleur... petit faiseur... moi je n'en parle pas mais je fais des folies de mon corps viril :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 grand parleur... petit faiseur... moi je n'en parle pas mais je fais des folies de mon corps viril :mdr: Ah toi, tu ne ratte pas l'occasion, frimmeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 grand parleur... petit faiseur... moi je n'en parle pas mais je fais des folies de mon corps viril :mdr: Attends là! tout seul, ça compte pas :58: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Les Algeriens commence à parler librement de se sujet, avant ils étaient frustrés, c'était tabous d'en parler ou de vouloir en parler, les Algeriens ce libérent, mais se libérer d'un seul coup fais que ca parle trop et que de ca et des fois sa déraile :confused: Ouais, c'est comme une cocotte dont on enlève le couvercle SANS la laisser vider sa vapeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Ouais, c'est comme une cocotte dont on enlève le couvercle SANS la laisser vider sa vapeur :rolleyes: Voila, Conaiseur (euse) en cuisine comme je vois :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Voila, Conaiseur (euse) en cuisine comme je vois :rolleyes::D Uniquement de la cuisine de haute...pression :mdr: Mais surtout touche à - un peu trop - tout Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Uniquement de la cuisine de haute...pression :mdr: Mais surtout touche à - un peu trop - tout :rolleyes: je vois, mais dis moi, pour ne pas tomber dans la confusion, tu es un homme ou une femme? :confused: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :rolleyes: je vois, mais dis moi, pour ne pas tomber dans la confusion, tu es un homme ou une femme? :confused: Disons que je me fout pas mal du couvercle du siège des toilettes...ça devrait t'orienter un peu non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Disons que je me fout pas mal du couvercle du siège des toilettes...ça devrait t'orienter un peu non ? Oui, méme beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Salut ! De passage et n'ayant rien à faire, je me suis dit pourquoi ne pas vous joindre et débiter un tas de conneries. je ne fais pas de boulitique et ça m'amuse de voir certains en faire alors qu'ils n'ont pas l'étofe.De toute façon, c'est amusant et ce forum à voir les sujets débatus, démontre que le sexe tient une bonne place. Je suis sur que cela va me régaler en lisant les pensées intimes de certaines demoiselles bien sympas. :crazy: Les algériens sont les sexys, les + beaux, les plus capables, etc... Ca c'est que vous dites. Alors que moi , je sais que l'algérien est le frustré et le + en manque de sexe. La preuve c'est que vous parlez encore de virginité, alors que certains et certaines n'ont aucune experience dans ce domaine alors qu'ils depassent 35 ans...:mdr: Un véritable terrain propice pour les divagations et les délires que ne peut construire qu'une imagination de solitaire.:angel_sadangel: A bientôt les algériens ! Il y en a qui le sont, il y en a qui le sont pas. Rien de plus simple! Mais avant de debattre serieusement, je rpefere toujours commenser par les definitions: Que veut dire un Obsede sexuel? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Il y en a qui le sont, il y en a qui le sont pas. Rien de plus simple! Mais avant de debattre serieusement, je rpefere toujours commenser par les definitions: Que veut dire un Obsede sexuel? Trés bonne question, pour moi, un obsédé est quelqu'un qui devient prédisposé à commettre un viol. Citer Link to post Share on other sites
MystiqueSpirit 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 j'avoue que ta manière d'amener le sujet m'a un peu rebutée mais essayons de répondre a la problématique... Obséder Sexuel? comme dans tout pays il y'en a ... sans non plus en avoir plus qu'ailleurs. je pars du principe que obsédé sexuel est bien la mot désignant une maladie psychologique ou psychique ( désolée je suis pas psy ;) ) Attirer par le sexe? Oui et?... lol quoi cela fait parti de la nature humaine,sinon autant naître sans organe et hormones ;), et même si certaines filles le nie ( bon , c'est vrai que c'est moins visible mais naturel ;) ) Maintenant l'âge peu importe qu'il est 22 ans ou 40 ans il n'est pas interdit de parler sexe ou le découvrir tard! depuis quand sommes obliger de tout savoir a 20 ans ? nous découvrons les plaisirs de la vie ( on va dire ça comme ça xD) soit jeune soit très tard ( la plupart du temps par principe religieux) J'ai pour ma part des amis autres qu'algériens qui parlent plus de sexe -_-! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 j'avoue que ta manière d'amener le sujet ma un peu reboutée mais essayons de répondre a la problématique... Obséder Sexuel? comme dans tout pays il y'en a ... sans non plus en avoir plus qu'ailleurs. je pars du principe que obsédé sexuel est bien la mot désignant une maladie psychologique ou psychique ( désolée je suis pas psy ;) ) Attirer par le sexe? Oui et?... lol quoi cela fait parti de la nature humaine,sinon autant naître sans organe et hormones ;), et même si certaines filles le nie ( bon , c'est vrai que c'est moins visible mais naturel ;) ) Maintenant l'âge peu importe qu'il est 22 ans ou 40 ans il n'est pas interdit de parler sexe ou le découvrir tard! depuis quand sommes obliger de tout savoir a 20 ans ? nous découvrons les plaisirs de la vie ( on va dire ça comme ça xD) soit jeune soit très tard ( la plupart du temps par principe religieux) J'ai pour ma part des amis autres qu'algériens qui parlent plus de sexe -_-! belle intervention, I guess we'll be a good friends me and you Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Attends là! tout seul, ça compte pas :58: l'onanisme? j'ai arrrete a 15 ans! mais toi par contre si tu continues a frequenter aussi assidument la veuve Paluche, tu finiras sourdingue! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 belle intervention, I guess we'll be a good friends me and you you and me...i guess that 's the correct way to say it :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 j'avoue que ta manière d'amener le sujet ma un peu reboutée mais essayons de répondre a la problématique... Obséder Sexuel? comme dans tout pays il y'en a ... sans non plus en avoir plus qu'ailleurs. je pars du principe que obsédé sexuel est bien la mot désignant une maladie psychologique ou psychique ( désolée je suis pas psy ;) ) Attirer par le sexe? Oui et?... lol quoi cela fait parti de la nature humaine,sinon autant naître sans organe et hormones ;), et même si certaines filles le nie ( bon , c'est vrai que c'est moins visible mais naturel ;) ) Maintenant l'âge peu importe qu'il est 22 ans ou 40 ans il n'est pas interdit de parler sexe ou le découvrir tard! depuis quand sommes obliger de tout savoir a 20 ans ? nous découvrons les plaisirs de la vie ( on va dire ça comme ça xD) soit jeune soit très tard ( la plupart du temps par principe religieux) J'ai pour ma part des amis autres qu'algériens qui parlent plus de sexe -_-! Tu pourrais dire paraphilie, c'est ainsi qu'on parle des déviations et troubles sexuels en psychiatrie, mème si je doute que le fait d'étre un obsédé sexuel en fasse partie, c'est surtout la gerontophilie, la pédophilie, sadisme, masochisme...etc... qui entrent dans ce cadre là, enfin, tu as bien raison de dire qu'on n'est pas obligé de s'intérésser au sexe à un age particulier, mais il faut dire que certains, d'ailleurs dont fait partie, j'en suis sùr, l'auteur de ce sujet, ne sont pas encore arrivés à un état d'esprit ou ils considèrent le sexe tel qu'il est, un besoin chez l'humain attendant une satisfaction, au mème titre que la faim, la soif ...etc... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 j'avoue que ta manière d'amener le sujet ma un peu reboutée mais essayons de répondre a la problématique... ! rebutée ou reboutée? si c'est le second terme, y a formatage de disque dur en perspective:mdr: PS: faut pas confondre obsedé et zobsedé! il y a une grande nuance! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Ah toi, tu ne ratte pas l'occasion, frimmeur :mdr: lol non ce n'est pas de la frime, c'est juste un constat. dans mon boulot de chippendale, il m'arrive trés souvent de payer de mon corps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Salut ! De passage et n'ayant rien à faire, je me suis dit pourquoi ne pas vous joindre et débiter un tas de conneries. je ne fais pas de boulitique et ça m'amuse de voir certains en faire alors qu'ils n'ont pas l'étofe.De toute façon, c'est amusant et ce forum à voir les sujets débatus, démontre que le sexe tient une bonne place. Je suis sur que cela va me régaler en lisant les pensées intimes de certaines demoiselles bien sympas. :crazy: Les algériens sont les sexys, les + beaux, les plus capables, etc... Ca c'est que vous dites. Alors que moi , je sais que l'algérien est le frustré et le + en manque de sexe. La preuve c'est que vous parlez encore de virginité, alors que certains et certaines n'ont aucune experience dans ce domaine alors qu'ils depassent 35 ans...:mdr: Un véritable terrain propice pour les divagations et les délires que ne peut construire qu'une imagination de solitaire.:angel_sadangel: A bientôt les algériens ! :confused:PAS COMPRIS:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Alors que moi , je sais que l'algérien est le frustré et le + en manque de sexe. La preuve c'est que vous parlez encore de virginité, alors que certains et certaines n'ont aucune experience dans ce domaine alors qu'ils depassent 35 ans...:mdr: Un véritable terrain propice pour les divagations et les délires que ne peut construire qu'une imagination de solitaire.:angel_sadangel: A bientôt les algériens ! beaucoup d'algeriens atteint l'age du mariage souffrent du manque de ce besoin biologique, d'ailleurs certains ne trouvent pas la solution pour en remedier. je dirai que c'est un terrain dangeureux qui peut influencer sur l'etat psychique, surtout losqu'il s'agit d'un envirronnement qui accentu l'imagination vers le sexe, il peut conduire vers la debauche et la drogue en frequentant les borbels comme il peut emmener vers l'integrisme islamiste si ce besoin est rejeté sous pretexe religieux par consequant il faut en parler ps: si la justice sera établie, ce sujet doit être censuré pour son contenu à caractère sexuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je n'arrive toujours pas a comprendre si une personne obsedée sexuelle est une personne qui saute sur tout ce qu'il y a autour, et cherche a satisfaire son besoin sexuel peu importe le moyen, ou bien c'est une personne qui par manque devienne tres frustrée de ce sujet au point ou elle ne peut plus en parler et que cela devient une sorte de complexe!!! Expliquez moi s'il vous plait! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je comprenais le sujet tel que definit dans le premier cas de mon message precedent (la meme definition que tu donnes) mais a force de lire des interventions de ci et de la, je sens que ce n'est pas tout le monde qui voit le sujet de la meme angle. Citer Link to post Share on other sites
MystiqueSpirit 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 rebutée ou reboutée? si c'est le second terme, y a formatage de disque dur en perspective:mdr: PS: faut pas confondre obsedé et zobsedé! il y a une grande nuance! :mdr: :mdr: j'avoue travail en même temps il m'arrive d'écrire des âneries et de tout mélanger ;) l'ereur est humaine mais merci je corrige de suite :p Tu pourrais dire paraphilie, c'est ainsi qu'on parle des déviations et troubles sexuels en psychiatrie, mème si je doute que le fait d'étre un obsédé sexuel en fasse partie, c'est surtout la gerontophilie, la pédophilie, sadisme, masochisme...etc... qui entrent dans ce cadre là, je te remercie pour cette intervention des plus enrichissante ;) Donc la réponse a la question est non il ne s'agit de déviance mais plutôt le résultat d'une société conservatrice étouffant toute liberté d'expression comme c'est la cas de l'auteur qui après avoir lu certains message de jeunes filles en quête de savoir d'être rassurer ( même si normalement selon moi la maman est la personne idéal pour ce genre de conseil) ou peu être certaines réponses honnêtes mais aussi direct, en a déduit que les algériens sont de vrais "obséder" sexuels qu'ils ne pensent qu'a ça et patati patata... parler de sexe est normal et même utile évitant parfois de mauvaise surprises... donc parlons sexe si nous en avons envi ou si nous avons besoin de conseil je vois pas le soucis Edit: Gentleman j'(avais compris votre manière de voir les choses j'ai expliquer ce que obséder veut dire pour moi ;) je vais donner mon avis par rapport a votre définition Evidemment le sexe est naturel et fait parti de la nature humaine! mais il ne faut surtout pas oublier que l'Homme a été doter d'un cerveau... lui permettant de réfléchir de se différencier de 90% des animaux terrestre, et je pense que les algériens sont humains me trompe-je ? donc en théorie ils ne sont pas tous comme ça, maintenant certains de par un milieu social fermé conservateur se sentent "frustrer" de ne pouvoir assouvir un besoin, il le montrent chaque jours avec des remarques plutôt désobligeantes envers les jeunes filles ( et qu'on ne me sorte pas les phrases du genre elles s'habillent comme ci comme ça si tu tiens pas fais le mais assume tes actes), je pense aussi que cela est due a une éducation plutôt primaire basé sur des interdictions sans argumentations, juste car tout le monde dit que ce n'est pas bien! si l'être humain se servait de son serveur il pourrait enfin arriver a réfléchir! Obséder est un bien grand mort quand même je ne connais personne qui parle H24 sexe en tout cas dans mon entourage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts