The berber 1 Posted March 9 Share Posted March 9 (edited) Alors les Zanadika et les Kouffar, pourquoi ne voulez plus revenir sur le fofo pour discuter de la nouvelle Algérie, l'Algérie de Tebboune Hetchoune ?!! ou êtes vous ?!! je pense que vous vous êtes casés et Allah a3lem ( Allah super star est le seul connaisseur) PS: à part adminouche qui veut revenir en algerie se construire un taj mahal à tiziouzou Tizioualou, pour les autres j'ai plus de nouvelles de vous. faites signe de vie, surtout Capo le chaoui le kawad le chiètte Lehass rangers. perso, je compte me tailler de ce pays l'année prochaine vers des cieux plus cléments. j'ai déjà transféré tout mon argent à l'étranger. ca va me permettre de redémarrer à Zéro ou en mode sans echec. Edited March 9 by The berber Citer Link to post Share on other sites
The berber 1 Posted March 17 Author Share Posted March 17 (edited) On 16/03/2023 at 18:51, supraconductrice said: adminouche a raison .Lherbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ok, je vais rester. perso, ca me dérange pas tous ces temples sataniques en Algérie. pour calmer les foules algériennes, je leur avait dit que ca servait à contrecarrer les marocains et leurs grands sorciers. les petits diables, démons et diablotins qui volent les informations secrètes aux anges pour les transmettre aux êtres humains. je suis devenu super tolérant. je tolère même les homosexuels algériens. Vivre les laisser vivre, pas comme Soussou : vivre et laisser mourir. Edited March 17 by The berber Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts