الجنرال 0 Posted February 3 Share Posted February 3 en ce jour du 03/02/2023 je signe ma reddition face à la france. Comme disait Emanuel macron, la france n'est pas l'ennemie de la jeunesse algérienne, elle est l'ennemie des vieux tarés algériens. perso, ni Hizb franca ( le parti de la france) en algérie, ni les compradores algériens affiliés à la france ni les kabyles qui seront toujours considérés comme des traitres jusqu'à preuve du contraire, ni les harkis restés en Algerie sous ordre de De gaulle ni leurs fils et filles ni leur progéniture ni leur descendance ne me dérange en Algérie. je demande à l'admin d'effacer mon compte : le général de ce forum. et comme disait ces préfets francais à ces harkis en france : vous avez trahis vos frères, vous avez trahis votre pays, comment voulez vous qu'on vous fasse confiance nous les francais métropolitains . Adieu, vous ne me rêverai plus jamais. bonne continuation Tiziwalou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts