hurlevent 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Quand on parle du ciel( éternité) on relève toujours les yeux vers le ciel, celui au dessus de nous. L'enfer lui, on dirait qu'on arrive pas à le situer, Pourrait-il être ici même? Je vous laisse philosopher... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Quand on parle du ciel( éternité) on relève toujours les yeux vers le ciel, celui au dessus de nous. L'enfer lui, on dirait qu'on arrive pas à le situer, Pourrait-il être ici même? Je vous laisse philosopher... voici un des enfers d’ici-bas…….typiquement humain le cap symbolique du MILIARD d’affamés franchi !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Quand on parle du ciel( éternité) on relève toujours les yeux vers le ciel, celui au dessus de nous. L'enfer lui, on dirait qu'on arrive pas à le situer, Pourrait-il être ici même? Je vous laisse philosopher... bonjour hurlevent toute situation de douleur son considerer etre enfer pourtant de beaucoup dentre elle on en est averti par la parole sacrée par exemple sais tu ce qui est arrivé a JOB, (ayoub) ? etre armer de patience oui ici bas on en a un avant gout Citer Link to post Share on other sites
vladim 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Droit devant Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Quand on parle du ciel( éternité) on relève toujours les yeux vers le ciel, celui au dessus de nous. L'enfer lui, on dirait qu'on arrive pas à le situer, Pourrait-il être ici même? Je vous laisse philosopher... Le paradis est en haut, l'enfer est en bas, mais ce sont deux choses impalpables, nous ne connaitrons leurs 'localisation' que le jour du jugement dernier. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 comme on dit, l'enfer c'est les autres Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 je crois malheuresement qu'il est ici bas et que l'on a pas besoin de descendre plus bas . Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 salam. avec ses 7 portes au grand ouvert pour les mécréants,les pervers,les injustes,les associateurs et d'autres... écoutez ce verset du saint coran "Le jour où Nous dirons à l'Enfer; ‹Es-tu rempli?› Il dira: ‹Y en a-t-il encore›? yalatif. le temps où les croyants cherchent leur refuge .c'est auprés d'allah. écoutez ce verset "Le Paradis sera rapproché à proximité des pieux." Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 il est ou l'enfer? .. au nord ouest du continent africain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts