Jump to content

sos sos c la panique total

Recommended Posts

voila mon homme a 28 ans il est totalement deprimè le 22/10/2009 c son annivairsair et je veus quil passe 1e tre bn journnè :holiday: je c pas quoi organisè puisque g pas trop d'argens et je c vraiment pas quoi offrire comme cadeau iddèè moi svp

voila mon homme a 28 ans il est totalement deprimè le 22/10/2009 c son annivairsair et je veus quil passe 1e tre bn journnè :holiday: je c pas quoi organisè puisque g pas trop d'argens et je c vraiment pas quoi offrire comme cadeau iddèè moi svp

Va sur le fil"lingerie feminine"

Guest anincognito

Bonsoir yaya297,

Moi, je pense qu'avant mème de songer à lui faire passer un inoubliable anniversaire, il serait plus judicieux d'en parler avec lui de ce qui le déprime, et d'éssayer d'apaiser sa douleur,

parce que peu importe comment tu vas préparer son annif, si ce qui le déprime est toujours là, bah, soit il fera semblant, soit il manifestera sa déprime, et restera donc toujours déprimé,

Je crois que la douleur, du moins psychique ne s'apaise pas en appliquant dessus un évènement plaisant, ce qui dans le meilleur des cas, ne fera que la refouler un moment,

Le meilleur remède selon moi, c'est d'en parler, afin que ça s'évacue au lieu que ça soit refoulé.

Enfin, c'est mon opinion.

Il faudrait vous connaître pour te donner une bonne idée.

Mes meilleurs cadeaux d'anniversaire sont ceux qui étaient fait spécialement pour ME faire plaisir, pas parce que ça aurait fait un beau cadeau.

Par exemple, je suis trop gourmande, et l'année dernière ma mère a acheté un fraisier trop bon, et ma tante m'a offert le même en cadeau sans savoir que ma mère l'avait déjà acheté. Un gâteau en cadeau d'anniv, c'est pas top, mais ça me correspondait tout à fait, tu vois ? J'étais trop heureuse, parce que ça montrait que ma tante avait pris le temps de réfléchir à ce que j'aimais et me ferait vraiment plaisir (je craque pour les fraises).

Pour ma soeur, j'ai pris tous les cadeaux dispo et je les ai emballé tout seul (par exemple il y avait plusieurs paires de boucles d'oreille et j'ai emballé chaque boucle toute seule dans des paquets de différentes tailles, pareil pour les chaussures, etc.). C'était ridicule, mais elle, elle était excitée comme une puce, parce que c'est ce qu'elle préfère : avoir une tonne de cadeau! Elle se moque qu'ils soient gros ou petits, son plaisir c'est d'être comme une gamine devant une montagne de cadeau et d'avoir plein de paquets bien brillants et avec plein de rubans à ouvrir, tu vois ?

Bref, peut-être que ton mari aime un endroit en particulier ? Il aime se promener ou rester à la maison ? Sortir faire la fête ou diner dans un cadre romantique ? Une couleur en particulier ? Un objet ? Un film ? Une chanson ? Un moment que tu pourrais lui rappeler ? Faire quelque chose de très familliale avec ses intimes ?

Il faut d'abord chercher ou est le problème, discuter avec lui, le faire parler de ce qui le tracasse, en douceur et avec compréhension...quand il en aura parlé là tu pourra penser à lui changer les idées...quand au cadeau c'est l'intention qui compte ce n'est pas le prix de l'objet, offre lui un moment de joie, une fête en famille ou entre amis pas besoins de dépenser, juste un gâteau, un appareil photos et pleins de sourires...et puis tu peut après ça lui offrir une nuit particulièrement...enfin tu vois :chut: genre lingerie en dentelle, bougie et tendresse...

un jolie poeme , j'ai eu la meme chose et c'est le plus jolie des cadeaux

je rejoint l'avis de oran, aprés un bon repas, lingerie feminine de preference couleur noir, pas trop dénudée, et fait lui un streap tease avec une musique qui va avec.