Arslane16 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 "envie de tromper votre femme ou votre mari? rien de plus facile" c'est ce que propose le nouveau site web (Gleeden.com) destiné exclusivement aux gens mariés ou vivant en concubinage et qui recherchent des relations extra-conjugales. Ce site qui est en train d'exploser sous le nombre des pré-inscriptions répond, selon son concepteur, "a un besoin" et "il met fin a l'hypocrisie des sites de rencontre soi-disant pour célibataires" comme Meetic ou le nombre de personnes mariées depasserait le tiers des inscrits (4 sur les 12 millions d'inscrits sur Meetic seraient mariés et mentiraient a propos de leur situation de famille) Moi, personnellement, je trouve que plus rien ne choque l'Occident decadent qui n'en finit pas de se vautrer dans ses turpitudes....et vous? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 "envie de tromper votre femme ou votre mari? rien de plus facile" c'est ce que propose le nouveau site web (Gleeden.com) destiné exclusivement aux gens mariés ou vivant en concubinage et qui recherchent des relations extra-conjugales. Ce site qui est en train d'exploser sous le nombre des pré-inscriptions répond, selon son concepteur, "a un besoin" et "il met fin a l'hypocrisie des sites de rencontre soi-disant pour célibataires" comme Meetic ou le nombre de personnes mariées depasserait le tiers des inscrits (4 sur les 12 millions d'inscrits sur Meetic seraient mariés et mentiraient a propos de leur situation de famille) Moi, personnellement, je trouve que plus rien ne choque l'Occident decadent qui n'en finit pas de se vautrer dans ses turpitudes....et vous? oh ! merci pour l'adresse du site lol je plaisante c'est nul comme tu site" l'Occident decadent" en france les gens ne parle que de ça au boulot les hommes ne parle que d'adultere et je pense que les femme en font pareil une chose m'as choque dernierement un gars me dit "tu sais un mec qui trompe ça femme c'est juste pour mettre du piment dans ça vie sexuelle par contre une femme qui trompe sont mec c'est juste pour changer de mec quitter ça vie de couple pour un autre ." Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Amalgames Moi, personnellement, je trouve que plus rien ne choque l'Occident decadent qui n'en finit pas de se vautrer dans ses turpitudes....et vous? Arslane est tombé sur la tete :no: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 Arslane est tombé sur la tete :no: lol c'est ma journée anti-libertinage! demain je redeviendrai hedoniste comme avant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 lol c'est ma journée anti-libertinage! Les effets de "l'origine du monde" et du "Artificial Hymen" je suppose. demain je redeviendrai hedoniste comme avant! :mdr: Penseur, hédoniste, cuisto, poete etc. Tout sauf moralisateur!:04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 rien n'est étonnant ni imprésionnant si c'est le cas (trahison conjugale) est meme aux pays arabes prkoi etre étonés si cela arrive 3and el guewar?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 Les effets de "l'origine du monde" et du "Artificial Hymen" je suppose. Penseur, hédoniste, cuisto, poete etc. Tout sauf moralisateur!:04: lol je vois que tu as parcouru ces posts que je dois a ma longue nuit blanche :D avec moi, la morale de l'histoire, c'est qu'il n'y en a pas justement!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 avec moi, la morale de l'histoire, c'est qu'il n'y en a pas justement!:mdr: "Occident decadent qui n'en finit pas de se vautrer dans ses turpitudes". C'est une blague alors que ce discours moralisateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 "envie de tromper votre femme ou votre mari? rien de plus facile" c'est ce que propose le nouveau site web (Gleeden.com) destiné exclusivement aux gens mariés ou vivant en concubinage et qui recherchent des relations extra-conjugales. Ce site qui est en train d'exploser sous le nombre des pré-inscriptions répond, selon son concepteur, "a un besoin" et "il met fin a l'hypocrisie des sites de rencontre soi-disant pour célibataires" comme Meetic ou le nombre de personnes mariées depasserait le tiers des inscrits (4 sur les 12 millions d'inscrits sur Meetic seraient mariés et mentiraient a propos de leur situation de famille) Moi, personnellement, je trouve que plus rien ne choque l'Occident decadent qui n'en finit pas de se vautrer dans ses turpitudes....et vous? Tout est fait pour éradiquer tout ce qui faisait les valeurs universelles d'antan... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 L'Occident , c'est des millions de personnes et la juger décadante à cause du comportement d'une poignée de pervertis, est un pas qu'on ne doit pas franchir. J'ai vu plus des manquements plus graves sur une plage de malaysie que sur celle de Californie. Dois-je conclure que les musulmans sont pervertis? Non, je ne dois pas et je ne me le pemettrai pas. Faut faire attention à tout généraliser quand on parle de l'Occident. Il y a des choses pas belles qui s'y passe mais ce n'est pas la majorité qui y adhère, loin de la. La différence, c'est qu'on laisse les gens libres de les faire en autant que cela se fasse dans les endroits discrets, à l'abri de la population générale. Les club échangistes existent depuis longtemps à Montréal. Pourtant, je ne connais personne qui pourraient t'en indiquer leur adresse. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 L'Occident , c'est des millions de personnes et la juger décadante à cause du comportement d'une poignée de pervertis, est un pas qu'on ne doit pas franchir. J'ai vu plus des manquements plus graves sur une plage de malaysie que sur celle de Californie. Dois-je conclure que les musulmans sont pervertis? Non, je ne dois pas et je ne me le pemettrai pas. Faut faire attention à tout généraliser quand on parle de l'Occident. Il y a des choses pas belles qui s'y passe mais ce n'est pas la majorité qui y adhère, loin de la. La différence, c'est qu'on laisse les gens libres de les faire en autant que cela se fasse dans les endroits discrets, à l'abri de la population générale. Les club échangistes existent depuis longtemps à Montréal. Pourtant, je ne connais personne qui pourraient t'en indiquer leur adresse. la Malaisie, je suis bien placé pour en parler. sur ces fameuses plages, ce sont les etrangers (et les malaisiens chinois ou evnetuellement indiens) et non pas les malais musulmans qui s'aventureraient a avoir ce genre de comportements pour la bonne raison (et peu de gens le savent) que la Charia s'applique dans toute sa rigueur pour les citoyens musulmans dans ce pays que l'on croit progressiste en la matiere. Une musulmane va se faire flageller ces jours-ci pour avoir consommé une biere dans une discotheque!....quant au concept de l'Occident decadent, il n'est pas de moi, mais d'une foultitude d'ecrivains et de philosophes dont Lambert Christian, Guy Millière...etc ce dernier dit notamment ""l’inquiétude qui devrait nous étreindre aurait à porter, plutôt, sur le délabrement moral qui règne dans le monde occidental en général, et en Europe en particulier"...je n'invente rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Si délabrement moral il y a, il ne se limite guere au monde occidental. Les infidélités, les tromperies que mentionne le post font fureur partout et n'ont pas attendu l'avenement de l'internet pour se propager. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Si les écrivains mettaient autant d'efforts à promouvoir ce qui est bon plutot que de mettre toujours en évidence ce qui est contraire aux valeurs de la majorité, le monde s'en porterait que mieux. Les télés, les journalistes, les écrivains banalisent le mal en répétant ad nauseam ce qui va mal. Et le danger, c'est qu,on finit par être convaincu que tout le monde pense que ce qui est mal est rendu la norme. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 Si les écrivains mettaient autant d'efforts à promouvoir ce qui est bon plutot que de mettre toujours en évidence ce qui est contraire aux valeurs de la majorité, le monde s'en porterait que mieux. Les télés, les journalistes, les écrivains banalisent le mal en répétant ad nauseam ce qui va mal. Et le danger, c'est qu,on finit par être convaincu que tout le monde pense que ce qui est mal est rendu la norme. il ne s'agit pas de romancer la realité en promouvant la méthode Coué...Tout va bien, je vais bien...mais de depeindre la réalite et la réalite est dure, injuste et souvent cruelle Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 Si délabrement moral il y a, il ne se limite guere au monde occidental. Les infidélités, les tromperies que mentionne le post font fureur partout et n'ont pas attendu l'avenement de l'internet pour se propager. disons que l'outil internet permet a ce phenomene de prendre encore plus d'ampleur puisqu'il facilite les contacts et la drague :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts