Guest lyz Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Jaimerai bien savoir comment le hayek traditionel a disparus et pourquoi. c etait vraiment beau domage.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Jaimerai bien savoir comment le hayek traditionel a disparus et pourquoi. c etait vraiment beau domage.:rolleyes: elles disent pas que c'est plus la mode :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 elles disent pas que c'est plus la mode :rolleyes: c'est pas pratique tt simplement !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 c'est pas pratique tt simplement !! c est vrai ce n est pas pratique mais cest tellement beau, j ai entendue qu il y a des femmes qui veulent remettre le aajare a cause de la grippe . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 c'est pas pratique tt simplement !! c'est pas pratique pour certains moments ou bien endroits ... mais on peut le mettre comme les autres fringues traditionnels non ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 c'est pas pratique pour certains moments ou bien endroits ... mais on peut le mettre comme les autres fringues traditionnels non ? quand ??? et où ???????????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 c est vrai ce n est pas pratique mais cest tellement beau, j ai entendue qu il y a des femmes qui veulent remettre le aajare a cause de la grippe . bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr c est rigolos c est vrai:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 quand ??? et où ???????????? c'est vrai que c'est pas pratique de mettre du hayek pour aller travailler mais pour sortir régler quelques trucs je ne sais pas moi dans l7ouma non? je vois que y'a une grande difference entre le hayek et la3baya non ? je sais tu es une nana et c'est toi qui voit s'il est toujours utile ou pas Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 c est vrai ce n est pas pratique mais cest tellement beau, j ai entendue qu il y a des femmes qui veulent remettre le aajare a cause de la grippe . alors les chinois et les japonai mettent la3djar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 alors les chinois t les japonai mettent la3djar :D c est vrai une persone agée ma dit au téléphone que cette années ils ne peuvent pas faire le vaccin contre la grippe alors elles vont remettre le aajar. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 je vois quelques femmes avec el hayak quand je suis sur Alger, pas des tonnes c'est clair, mais quelques-unes quand même (et pas que des grands-mères). Et il se vend toujours en boutiques. Je ne porte pas le foulard, mais si je devais sortir voiler, j'opterai plus pour cette formule que pour certains hijab que je vois et dont je n'aime pas du tout l'aspect (je parle de classe et de distinction). ¨ Par contre, j'imagine que mismis a bien raison en disant que c'est pas pratique vu ce que m'en a raconté ma grand-mère! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts