pmat 276 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 D'ici ert de là les intellos Se croit diponible a nous faire la meteo Comme si autrui là dessus n'a aucun mot Ah l'instruction c'st vrais ne rend pas totalement intelligent On a que de l'instruction Ceux qui l'ont nous le deballe et de la technique et des sacs de mots et de termes pour avoir raison sur nous nous les petits les pauvre en savoirs mais les pauvres donne le pain a manger sont solidaire et charitable mais les pauvres vous ecoutes pas les les intellos eux ont pas le temps ils ne sont pas interressé ils ont d'autre chats a fouetes comme il se dit donc l'instruction !!! qui devait rendre moins bete a rendu plus sourd et plus radin et plus AVARE car l'esprit ne va pas avec l'instruction l'instruction donne des ailes et pas de coeur on se sens plus fort a debattre et a disputer donc pas le temps de descendre sur tere la tete est la haut Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Salut pmat, tous comptes faits, je t'ajouterais bien a ma liste 'd'une tasse de thé' :45: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 Salut pmat, tous comptes faits, je t'ajouterais bien a ma liste 'd'une tasse de thé' :45: merci Idée c'est avec plaisir et tout le plaisir sera pour moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 Beaucoup D'inltellos Qui Debattent Sur Certains Sujets Sont Comme Les Infermiere Qui Sont Aux Soins Mais Ne Connaissant Pas Les Patologies Font Tout A L'enver Sont Meme A Cote Des Problemes Et Professent Avec De La Gravite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 OU VONT LES GENS on a l'impression qu'ils se trompent d'adresse est ce ce qui leur a ete enseigner? mais que disent ils que defendent ils tout le contraire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 Dieu a cree la terre et il enseigne Les intellos nous parlent de l'evolution Les hommes sont d'accord pour etre ce qu'ils sont et le respecter et vivre leurs difference Les intellos disent il faut se marier entre hommes et entre femmes On est en train de toucher dans l'engrenage de la mecanique humaine Et c'est tres dangereux On interdit la parole sacre et ses loi Les intellos on en font d'autres qu'ils imposent aux hommes et aux femmes Les hommes et les femme choissisent un mode de vie Les inttellos les montrent du doigt et disent on les a oblige Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 Dieu A Dit Si On Vous Avait Plus Apprit Vous Aurez Moins Crus? Vous Aurez Delaisser La Croyance Dieu Merci Que J'ai Pas Etudier Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Qu'est-ce qui nous vaut cette diatribe que tu "professes avec gravité", pmat? J'avoue ne pas toujours suivre le sens de tes idées Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 C'est Pas Moi Qui Le Dit C'EST PAS MOI QUI LE DIT LE MENSONGE SOCIAL DE LA CONSTITUTION Le oui entre vaines promesses et imprécations Frédéric LORDON (CNRS) Le peuple est un enfant, c’est bien connu. On ne le conduit qu’à la crainte ou à l’espoir. C’est pourquoi il faut tantôt lui promettre, tantôt lui faire peur. Les maîtres sont là pour connaître et faire reconnaître le vrai bien. À la baguette ils indiquent la voie et orientent les immatures. La baguette européenne est formelle : par ici-oui, mais pas par là-non. VAINES PROMESSES… Pour aller par ici-oui, il suffit de faire confiance aux éducateurs et de bien entendre leurs promesses : davantage de droits sociaux et un vrai bouclier antimondialisation. Mais la promesse de « droits sociaux » sonne étrangement le creux et, même à des enfants sages, il va être difficile de la faire avaler. Si l’on voulait donner un raccourci de la nature des engagements que la Constitution accepte de prendre en la matière, il faudrait sans doute le trouver dans l’article II-75 qui stipule, bizarrement, non plus que toute personne jouit du droit au travail, mais « a le droit de travailler », et surtout que toute personne « a le droit d’exercer une profession librement choisie ou acceptée ». Impossible ici de n’être pas saisi par une sorte de vertige sociologique qui conduit à s’interroger sur la conformation d’esprit capable de faire écrire une chose pareille. Car, prototype même du droit sans force, du propos sans suite et de la parole en l’air, cette vaine déclaration semble n’avoir le choix qu’entre les hypothèses alternatives de la sottise et du cynisme ; sottise de nanti jouissant d’un métier à la hauteur de ses exigences existentielles, de sa vocation choisie, tenant son propre privilège pour le lot commun et ne concevant pas qu’il puisse en aller autrement pour d’autres ; ou bien cynisme d’une poignée de mots abandonnés sans frais à tous ceux que seule la nécessité matérielle lève le matin, mène de force à un labeur au mieux inintéressant, au pire abrutissant, parfois même pathogène, et qui, selon une expression d’une pertinence intacte, « perdent leur vie à la gagner ». Par un tour argumentatif demeuré invariant en un siècle et demi, le libéralisme européen d’aujourd’hui remet ses pas dans les traces de son homologue des origines, et répète avec lui la dénégation de l’abîme qui sépare les libertés formelles et les libertés réelles, feignant donc de croire qu’offreurs et demandeurs de travail, égaux en droit, échangent de libres consentements pour leur plus grande satisfaction mutuelle et leurs accomplissements respectifs. Si, dans le meilleur des cas, les rédacteurs de la Constitution se sont avisés qu’il demeurait un écart entre ce droit à la « profession librement choisie » et la réalité du marché du travail, on est alors en droit de leur demander ce qu’ils ont prévu pour le réduire et n’être pas suspects d’acquits de conscience purement verbaux. Mais le silence qui fait écho à cette légitime interrogation est à peu près le même que celui renvoyé par maints autres articles de « l’avancée sociale » chaque fois qu’il leur est demandé comment ils se proposent de joindre le geste à la parole. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 Qu'est-ce qui nous vaut cette diatribe que tu "professes avec gravité", pmat? J'avoue ne pas toujours suivre le sens de tes idées Oh c'est tres large comme sujet mon ami Idée et pour me comprendre il faut me suivre et me connaitre je suis tres image parabole sous entendu je relate hhier et aujourdhui les sujet des ces temps aussi je parle le vrais a des gens qui pense comme moi qui reflechissent comme moi qui ont un avis comme moi on me le reproche d'etre comme çà on me demande d'etre un ben oui; oui alors je me raconte Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Avancée sociale Merci pour l'interessante perspective de F Lordon. Un article qui s'appliquerait a bien des constitutions. Je tiens cependant a préciser que "intello" ne rime pas toujours avec "nanti" et que "joindre le geste a la parole" revient a tous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 Merci pour l'interessante perspective de F Lordon. Un article qui s'appliquerait a bien des constitutions. Je tiens cependant a préciser que "intello" ne rime pas toujours avec "nanti" et que "joindre le geste a la parole" revient a tous. de rien mon ami Idée par contre il est posssible que te'st raison sur ce point mais pour l'instant je ne sent pas d'autre alternative mais obliger de tirer dans le tas en sachant que sa vise que ce que sa vise encore une demande d'effort por la comprehenssion je le sait Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Un ben oui? je suis tres image parabole sous entendu je relate hhier et aujourdhui les sujet des ces temps aussi je parle le vrais a des gens qui pense comme moi qui reflechissent comme moi qui ont un avis comme moi on me le reproche d'etre comme çà on me demande d'etre un ben oui; oui alors je me raconte T'as bien raison de te raconter! Quant au "vrai" ne reste-t-il pas ta vérité? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 T'as bien raison de te raconter! Quant au "vrai" ne reste-t-il pas ta vérité? du fait meme que je la partage ne l'est elle pas? on partage avec ses ami sa sincerité et sa verité je suis capable de me retenir et de dire oui avec tout le monde et comme çà c'et les autres qui deballe la leur qui ne me convien pas toujour connais tu l'histoire de celui qui dit a un homme en tournant l'assiete qu'il devaient partager mais ou il n' y a qu'un seule morceau de viande mais n'est pas du bon coté il pris l'assiete a deux mais puis dit voila comment elle toune la terre en tournant l'assiete mais la intervien l'aute dit en faisant la meme chose en la tounant en sens inverse mais il faut rammener le monde la ou il est c'st a dire là a tu compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Assiette et bout de viande Je pense comprendre ton illustration pmat. Devrais-je aussi comprendre que tu ne te "tiens" pas sur FA? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 Je pense comprendre ton illustration pmat. Devrais-je aussi comprendre que tu ne te "tiens" pas sur FA? est ce que tu veux dire si je milite en avis et en idée? comme en benevola pour de l'umainitaire et aussi en etant solidaire et fraternelle toutes ces chose oui je ne, debas pas tous seule j'ai des idée et je milite et je defend et je suis du coté que je pense etre le bon en tout cas du coté des faibles ET JE NE SUIS PAS ICI POUR ME MESURER LA N'EST PAS MON BUT NI MON ROLE JE SUIS ICI POUR RECONNAITRE QU'UN JUIF EST JUIF POUR RECONNAITRE QU'U CHRETIEN EST CHRETIEN POUR RECONNAITRE QU'UN MUSULMANT EST MUSULMAN POUR RECONNAITRE QU'UN NOIR EST UN NOIR POUR RECONNAITRE QU'UN BLANNC EST BLANC ET QU'ON VIENNE PAs ME DIRE QU'UN NOIR PEUT ETRE BLANC ET QU'ON VIENNENT PAS ME DIRE POURQUOI UN JUIF SE COMPORTE COMME UN JUIF ET QU'ON VIENNE PAS ME DITRE POURQUOI UN ARABE SE COPMORTE COMME UN HRERTIEN BLANC VOILA CE QU'ON ESSAYE DE ME FAIRE CROIRE A MOI EN FACE PAR CETAIN Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 j'ai des idée et je milite et je defend et je suis du coté que je pense etre le bon en tout cas du coté des faibles ET JE NE SUIS PAS ICI POUR ME MESURER LA N'EST PAS MON BUT NI MON ROLE C'est tout a ton honneur pmat. Je ne te suis pas pour le reste. Je ne suis pas d'avis que l'on puisse systématiquement cloisonner l'etre humain dans des catégories. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Envoyé par pmat j'ai des idée et je milite et je defend et je suis du coté que je pense etre le bon en tout cas du coté des faibles ET JE NE SUIS PAS ICI POUR ME MESURER LA N'EST PAS MON BUT NI MON ROLE Si ce n'est pas ton rôle, pourquoi diffames tu continuellement sur les gens qui ne partagent pas tes idées. Et quand je dis diffamer, j'entends que tu dis des choses fausses sur des gens que tu ne connais pas. Tu attaques sans remords la réputation des gens, tu te crois tout permis au nom de tes croyances. La vie ce n'est pas cela. Dieu a dit: aimez-vous les uns , les autres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Envoyé par pmat j'ai des idée et je milite et je defend et je suis du coté que je pense etre le bon en tout cas du coté des faibles ET JE NE SUIS PAS ICI POUR ME MESURER LA N'EST PAS MON BUT NI MON ROLE Si ce n'est pas ton rôle, pourquoi diffames tu continuellement sur les gens qui ne partagent pas tes idées. Et quand je dis diffamer, j'entends que tu dis des choses fausses sur des gens que tu ne connais pas. Tu attaques sans remords la réputation des gens, tu te crois tout permis au nom de tes croyances. La vie ce n'est pas cela. Dieu a dit: aimez-vous les uns , les autres.hurlevent je crois que finalement toi aussi tu as un fond de comerce comme celui du maire de paris que moi je ne concois pastu ne verra jamais ou prsque un musulman embrasser sa femme dans la rue et il ne le concois pas que cela se face et toi tu ne veux pas comprendre cela etre pudique t'st etrange hurlevent et donc on ne poura pas ete d'accord tout etre qui a des penchants et que celui ci s'affiche tant qu'il est loin de moi et que j'entende pas parler de lui car en famille ces penchant me gene mais qu'il soit ce qu'il veut l'homme , la femme mais sur la voix publique lui , moi et autrui je desire qu'on me respecte car moi je respecterais la place publiqueet je pense que çà c'est dans la constition quand a mettre devant soit la laicité la laicité a t elle debattu ce que certain defendent? en prenant la defense ds handicapes on a inclu l'omosexualité pourquoi l'omosexualité? et au nom de quoi? qui parle d'eux? je suis libre d'aimer ou pas du moment que j'insulte pas ou que je n'agresse pas du fait meme que je ne touche pas a leur dignité quand au comportement la est la question on me forcera pas si non cela veut dire que demain on me forcera a manger du porc et on m'interdira tout ce qu'en face on aura decider donc un peu de respect Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Le monde est dans sa phase Apocalyptique LA MORALE LA DIGNITE LA PUDEUR Sont sujet de discorde comme le monde et son environnement L'homme n'a pas encore comprit que plus il prend la défense de certain cas immoraux et plus il multipliera l'indécence a s'afficher de plus en plus ouvertement cela a commencer du temps de ULA LA LYONNAISE QUE FAIRE DANS UN MONDE OU TOUT EST BIAISE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Je trouve plus pudique de voir un mari embrasser sa femme qu'un taliban ou un GI pointer son fusil à la tête d,un enfant qui ne demande rien que la paix. Je ne vois pas de mal dans l'amour, le vrai entre deux personnes qui partagent leur vie. Si les parents montraient un peu plus d'amour devant leurs enfants, peut-être ces derniers seraient-ils moins violents! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Je trouve plus pudique de voir un mari embrasser sa femme qu'un taliban ou un GI pointer son fusil à la tête d,un enfant qui ne demande rien que la paix. Je ne vois pas de mal dans l'amour, le vrai entre deux personnes qui partagent leur vie. Si les parents montraient un peu plus d'amour devant leurs enfants, peut-être ces derniers seraient-ils moins violents! Hurlevent, tu te fatigues pour rien avec cet Ayatollah de la morale puritaine pour frustrés de la braguette!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Je trouve plus pudique de voir un mari embrasser sa femme qu'un taliban ou un GI pointer son fusil à la tête d,un enfant qui ne demande rien que la paix. Je ne vois pas de mal dans l'amour, le vrai entre deux personnes qui partagent leur vie. Si les parents montraient un peu plus d'amour devant leurs enfants, peut-être ces derniers seraient-ils moins violents! ET LA TU FAIS DES ACCUSATIONS GRATUITESA L'ENCONTRE D'AUTRUI ET C'EST UN ESPRIT DE LA DELATION QUE TU AS HURLEVENT TU NE FAIS QUE CA SUR TOUT CE QUI PENSE PAS COMME TOI NOUS ON AIME NOS ENFANTS VOUS NOUS AVEZ DIT CE NE SONT PAS VOS ENFANTS ET TOI TU SERAS PRETE A NOUS APPRENDRE A LES AIMER? OH !! QUELLE ALLURE? TU T'ECOUTES PARLER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Hurlevent, tu te fatigues pour rien avec cet Ayatollah de la morale puritaine pour frustrés de la braguette!:mdr: Y a eli matahchemche racise debravé mechant et mal eduquer mais je vais faire un sujet sur les mots que deballes ici et que tu ne sais meme pas ce qu'il veullent dire on t'a trop rempli la tete de mot que çà deborde tu es perdu tu ne maitrise meme pas les mots tu deballes tu deballes tout est qu'humour chez toi la vie c'st serieux et faite de respect d'autrui le sait tu ? malade de l'islam l'islam est le respect etre pudique et eviter d'aller vers la debauche du sexe Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ma nahdarch ma3a wahd ma yastahalch ma kane lah nkhassar klami ma3a mouta3assab ou jahel oummi! j'ecris en arabe parce qu'il me semble que ce triste sire ne maitrise pas bien la langue de Moliere..."racise debravé" hahahahaha :mdr: PS: c'est mon dernier post dans les sinistres topics de ce Khwanji. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts