juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Rien ne m'attire chez un homme, sauf son intelligence et son humour . comment on appel une personne qui se ment a elle même !!!?????? wallah j'ai oublié !! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 comment on appel une personne qui se ment a elle même !!!?????? wallah j'ai oublié !! Fais-moi signe quand tu trouveras le mot ! Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Fais-moi signe quand tu trouveras le mot ! ben je pense que j'ai trouvé !! c'est kamy ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 comment on appel une personne qui se ment a elle même !!!?????? wallah j'ai oublié !! simulacre? Ou faux-semblant? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ben je pense que j'ai trouvé !! c'est kamy ! Le sujet parle "d'attirance" ( préférence ) si je ne me trompe pas ! :rolleyes: Et non pas ce qu'on aime chez un homme ! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 De quelle réaction parles-tu ? Un paradoxe! Fais-moi savoir pourquoi ?c'est que toutes les femmes sont attirées par les biens et comment!!!!!!!!!!!!!!!!? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 comment on appel une personne qui se ment a elle même !!!?????? wallah j'ai oublié !! Apparemment tu as oublié tes Juvamines aujourd'hui Debouz! :mdr: Il faut faire la différence comme même entre "attirance" et "préférence" ! :D Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 c'est que toutes les femmes sont attirées par les biens et comment!!!!!!!!!!!!!!!!? moi je pense que sur cet ordre se déroule une attirance d'une femme normal vers un homme : 1) le physique 2) l'intelligence 3) l'humour 4) l'argent le manque d'un élément peut tout annulé (je dis bien: peut) Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Apparemment tu as oublié tes Juvamines aujourd'hui Debouz! :mdr: Il faut faire la différence comme même entre "attirance" et "préférence" ! :D bien vu !!! :mdr: c'est les préférences qui nous amène a des attirance !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 moi je pense que sur cet ordre se déroule une attirance d'une femme normal vers un homme : 1) le physique 2) l'intelligence 3) l'humour 4) l'argent le manque d'un élément peut tout annulé (je dis bien: peut) Pourquoi certains hommes pensent que toutes les femmes sont attirées par l'argent ? Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Pourquoi certains hommes pensent que toutes les femmes sont attirées par l'argent ? primo j'ai pas dis toute les femmes (il faut fair la diff entre une femme normal et toute les femme) secondo c'est un fait !! les femme aime l'argent comme toute autre être humain !! qui n'aime pas l'argent !! il existes des femmes (beaucoup déjà !!) qui mettent le critère argent en premier lieu avant le physique ..... sa c'est une réalité:cool: ! Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 simulacre? Ou faux-semblant? merci souad, c'est une nouvelle info pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Pourquoi certains hommes pensent que toutes les femmes sont attirées par l'argent ? et par quoi sont attirées? les qualités viennent aprés l'argent je crois ,c'est par le témoignage de tes semblables!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 moi je pense que sur cet ordre se déroule une attirance d'une femme normal vers un homme : 1) le physique 2) l'intelligence 3) l'humour 4) l'argent le manque d'un élément peut tout annulé (je dis bien: peut) salam. je commence par ton quatrième choix c'est le numéro de préférence et tu vas me dire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 moi je pense que sur cet ordre se déroule une attirance d'une femme normal vers un homme : 1) le physique 2) l'intelligence 3) l'humour 4) l'argent le manque d'un élément peut tout annulé (je dis bien: peut) c'est un tissu de mensonge combien de femmes n'arrivent pas à resister aux gros calibres? combien d'hommes dont la kekette est petite ont été largués par des femmes? et ça veut tout dire. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 primo j'ai pas dis toute les femmes (il faut fair la diff entre une femme normal et toute les femme) secondo c'est un fait !! les femme aime l'argent comme toute autre être humain !! qui n'aime pas l'argent !! il existes des femmes (beaucoup déjà !!) qui mettent le critère argent en premier lieu avant le physique ..... sa c'est une réalité:cool: ! Quelle réalité ? C'est quoi ce raisonnement ? On n'est pas toutes à mettre dans le même panier ! L'argent n'est rien dans une relation amoureuse, l'argent n'est là que pour faire diversion... Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 c'est un tissu de mensonge combien de femmes n'arrivent pas à resister aux gros calibres? combien d'hommes dont la kekette est petite ont été largués par des femmes? et ça veut tout dire. sa rentre dans le physique sa. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 salam. je commence par ton quatrième choix c'est le numéro de préférence et tu vas me dire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Dans ce cas là tu mets ta maman et tes soeurs ( si tu en as ) dans le même bateau que nous femmes qui sommes attirées par l'argent ! Sincèrement il faut changer de raisonnement, et là je ne m'adresse pas seulement qu'à toi mais a pratiquement tout les hommes qui parlent des femmes comme ci elles étaient de vulgaires objets ! De nos jours quand un homme parle d'une femme c'est pour la blâmer ou l'insulter , je ne comprends pas d'ou vient cette haine ! Rabbi yahdikoum ! Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Quelle réalité ? C'est quoi ce raisonnement ? On n'est pas toutes à mettre dans le même panier ! L'argent n'est rien dans une relation amoureuse, l'argent n'est là que pour faire diversion... c'est la raison pour la quelle j'ai classé l'argent en quatrième lieu.pour une femme normal je précise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Ce qui attire les femmes?! Un Gentleman tout simplement! Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Dans ce cas là tu mets ta maman et tes soeurs ( si tu en as ) dans le même bateau que nous femmes qui sommes attirées par l'argent ! Sincèrement il faut changer de raisonnement, et là je ne m'adresse pas seulement qu'à toi mais a pratiquement tout les hommes qui parlent des femmes comme ci elles étaient de vulgaires objets ! De nos jours quand un homme parle d'une femme c'est pour la blâmer ou l'insulter , je ne comprends pas d'ou vient cette haine ! Rabbi yahdikoum ! je suis entièrement d'accord avec toi !! mais tu sais !! le monde n'est pas parfait, s'il y a bcp d'homme qui ont une image négative par rapport aux femmes, c'est qu'il existe bcp de femmes qui donne cette image !!! allah raleb, l'exception n'a jamais été une référence ! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 c'est la raison pour la quelle j'ai classé l'argent en quatrième lieu.pour une femme normal je précise ! La majorité des femmes aiment les hommes avec de la classe et de l'esprit, et non pas leur grosse bagnole et leurs comptes en banque . Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Ce qui attire les femmes?! Un Gentleman tout simplement! :mdr::mdr::mdr: c'est sur . Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 La majorité des femmes aiment les hommes avec de la classe et de l'esprit, et non pas leur grosse bagnole et leur compte en banque . majorité des femmes ======> femme normal classe =========> physique esprit =========> inteligence & humour ben je vois que tu est dac avec moi finalement !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 je suis entièrement d'accord avec toi !! mais tu sais !! le monde n'est pas parfait, s'il y a bcp d'homme qui ont une image négative par rapport aux femmes, c'est qu'il existe bcp de femmes qui donne cette image !!! allah raleb, l'exception n'a jamais été une référence ! Et tu crois que les hommes donnent une image dorée??? Mais contrairement à ces hommes, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je pourrais dire que vous êtes tous vicieux, débiles,gamins...etc mais je ne le fais pas , parce que j'ai un père, un frère et des amis ! C'est facile de dire "pfff tous les mêmes" parce que certains donnent cette image, mais il faut pas être non plus débile et coller une fausse image à tout ce qui bouge, il faut essayer d'aller au delà des idées reçus ! Parce que pour moi une femme qui dit "tout les hommes sont ceci ou cela" ou qu'un homme dise la même chose des femmes , c'est qu'il/elle n'a rien dans la tête ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts