juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Non je suis curieuse dis-le moi :D pour te faire plaisir : Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 pour te faire plaisir : :mdr::mdr::mdr: Merci de m'avoir fait rire homme :D Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 :mdr::mdr::mdr: Merci de m'avoir fait rire homme :D j'ai créer une nouvelle discutions rubrique caricature rien que pour toi !:mdr: fait toi plaisir Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 j'ai créer une nouvelle discutions rubrique caricature rien que pour toi !:mdr: fait toi plaisir Ohhh comme je suis gâtée :D Merci ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 L’erreur de beaucoup d’hommes, est de croire que les femmes recherchent un bel Homme, parce qu’ils pensent que la FEMME pense de la même manière que l’HOMME. L’HOMME est attiré par la beauté d’une femme, par ses formes, ses seins, ses hanches, ses yeux dans un PREMIER TEMPS. Ce sont des éléments féminins qui suscitent l’ATTRACTION chez un homme. Combien de fois avez vous entendu de la bouche d’une femme : " peu importe qu’il soit beau ou moche, pourvu qu’il ait du CHARME !" ? Les Femmes sont attirées par les hommes qui ont du CHARME. D’ailleurs n’avez-vous pas remarqué qu’elle n’arrivait jamais à expliquer ce qu’était ce fameux CHARME ? le CHARME est l’ensemble des "ingrédients" qui attire une femme - les ingrédients d’un bon JUS. 1. LA CONFIANCE et l’ATTITUDE - INNER GAME/SOURCE La confiance chez un homme attire énormément les femmes. Un homme confiant est un homme sûr de lui, qui sait ce qu’il veut et qui projette une image positive au monde extérieur. Cette confiance est l’élément indispensable pour contrôler l’interraction et la tension entre homme et femme. Les hommes en manque de confiance, timides, perdus, ne sont donc pas attirants dans l’inconscient d’une femme. 2. LE BODY LANGUAGE Le body language d’un homme confiant et sexy. Elle s’imagine tantôt l’Homme confiant qui saura la protéger et lui montrer le chemin de la vie, tantôt l’Homme le "Lover" dans le lit capable de lui donner du plaisir. Un body language qui communique confiance et sex appeal est assurément un body language d’un homme attirant. 3. LA VOIX Les femmes craquent sur une voix. En général il s’agit de voix grave, virile qui reflètent la CONFIANCE, l’AUTORITE et l’AMOUR. 4. LE PHYSIQUE Les femmes aiment se sentir protégées. Un bon physique tonique et musclé permet de transmettre ce sentiment de protection à la femme. Si vous avez de belles fesses, un beau torse, de belles mains, un beau visage d’ange et des yeux ténébreux, vous gagnez de nombreux points. Si vous disposez déjà de ces quatre ingrédients, vous disposez déjà de sérieux atouts pour commencer à séduire et une femme et entammer le Jeu Universel de la Séduction. Il s’agit là des ingrédients basiques auxquels il faudra rajouter des tics, des expressions, toutes ces choses sans logique et sans sens qui feront craquer une femme.[/size] le regard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Ohhh comme je suis gâtée :D Merci ! Ohhh comme je suis gateux :D Merci! PS: je peux t'ecrire en mp? j'ai des choses a te dire.... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Faut pas ... se raconter des histoires ... les femelles vivent avec un mec riche ... elles se balladent avec un beau gosse Si tu parles d'amour, il n'y a rien de plus faux, l'amour ne se mesure pas au poids du contenu de poche d'un homme pour une femme, naturellement il y a des exceptions. Je crois que c'est une question de personnalité . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Et alor ne dit on pas dériére chaque homme intelligent , se cache une femme intelligente enfin qlq chose ds le genre.:rolleyes::D Affirmation ... tout a fait feminine Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Affirmation ... tout a fait feminine Oufffff pr un peu et ça devenait féministe je l'ai échapper bel.:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Merci, j'ai compris maintenant pourquoi elles ne me regardent même pas. Mes 1 m 65 et mes 60 Kgs ne leur remplissent pas les yeux. sisi...tkt:)ça remplissent ls yeux de celles qui sont plus petites que toi!!et c'est pas ça qui manque chz ns!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 M'enfin Sally, c'est qu'une ruse de sa part justement! :rolleyes: et elle a marché!:D Tu ne crois tout de même pas que je suis dupe:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 salut j'arive en retard mes je croi que c vrais mais dans notre temp c rare parce que j'eu une copine avec la quelle j passer 3ans elle ma echanger contre un jeune riche parce que je suis un simple et vive la simplicite parce que c rare encor dans notre temp "zawali et fhel" lol parce que je luis pas mentrer se que j'ai pas de véhicule mais elle a pas su se que j dans mon cœur et se que je peux luis offrire l'argant ne fait jamais le bonheur c'est se qui a dans le coeur qui donne cette sensation et se que l'homme prouve a elle "la confience " et ne pas la trope a import quelle prix voila desole si j'ai depacer les limite c'est les sentiment qui parle dans c'est truck merci Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Tu ne crois tout de même pas que je suis dupe:rolleyes:. Wallah, ca venait from the bottom of my heart car je te trouve vraiment adorable! voire plus mais ceci est une autre affaire que je vais enfuir au plus profond de moi :05: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Ohhh comme je suis gateux :D Merci! PS: je peux t'ecrire en mp? j'ai des choses a te dire.... Je suis curieuse de connaitre ces choses, t'as mon feu vert :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Je suis curieuse de connaitre ces choses, t'as mon feu vert :D cool! :D tout d'abord, je vais mettre un peu d'ordre dans mes pensees febriles car je ne suis pas fortiche en Declaration..... je ne sais pas t'offrir des fleurs je ne sais pas parler d'amour car j'ai dans le coeur plus de tendresse que de discours :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 cool! :D tout d'abord, je vais mettre un peu d'ordre dans mes pensees febriles car je ne suis pas fortiche en Declaration..... je ne sais pas t'offrir des fleurs je ne sais pas parler d'amour car j'ai dans le coeur plus de tendresse que de discours :04: Si c'était la première fois que je te lisais je me serais dite "ohh qu'il est choux" mais...C'est pas le cas :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 cool! :D tout d'abord, je vais mettre un peu d'ordre dans mes pensees febriles car je ne suis pas fortiche en Declaration..... je ne sais pas t'offrir des fleurs je ne sais pas parler d'amour car j'ai dans le coeur plus de tendresse que de discours :04: :04: on apprend des choses dans ce forum, si j'etais seulement un garçon :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Si c'était la première fois que je te lisais je me serais dite "ohh qu'il est choux" mais...C'est pas le cas :D ah non! murFrapemurFrape ne me dis pas que je vais encore me manger un rateau!:mdr: c'est Oran qui va etre content! lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ah non! murFrapemurFrape ne me dis pas que je vais encore me manger un rateau!:mdr: c'est Oran qui va etre content! lol :mdr: Mais c'était pas un râteau ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Non mystery, c'est un genthil garçon arslane :yes: Je veux bien t'aider Arslane, mais je pense que t'es brulé mon gars :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Non mystery, c'est un genthil garçon arslane :yes: Je vaux bien t'aider Arslane, mais je pense que t'es brulée mon gars :confused: mdrrr oui super cramé! je n'arrive pas a pecho car on me prend pour un serial lover!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Non mystery, c'est un genthil garçon arslane :yes: Je veux bien t'aider Arslane, mais je pense que t'es brulé mon gars :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: T'es trop gentil ma belle , mais comme tu l'as dis il est grillé :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :mdr: Mais c'était pas un râteau ça :rolleyes: cool! :D je sens l'espoir renaitre en moi! je vais m'appliquer pour la mp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 cool! :D je sens l'espoir renaitre en moi! je vais m'appliquer pour la mp :mdr: Heuuu ,c'était du sarcasme, mais si ça te fais plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 grillé bark, brulé à le n ème degré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts