Arslane16 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 :mdr: Attention, tu vas te faire castrer par les modo(e)s :mdr: :mdr: oops allez je me sauve avant que l'adorable SALLY ne sevisse :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ohé, chui pas ton coach moi! :p mais je peux te dire qu'avec un look pareil.... T'inquiète pas pour moi, J'ai pas de survetement rose, mais tu vois bien qu'à un point donné, le look renseigne sur la personne non ? tu devrais pas sortir! :D Chez nous, je n'ai encore jamais vu d'ambulance faire la collecte pour les établissement psychiatriques :D Alors je ne risque pas grand chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oops allez je me sauve avant que l'adorable SALLY ne sevisse :D M'ouais, ça c'est un homme, un "vrai"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oops allez je me sauve avant que l'adorable SALLY ne sevisse :D Rien que pour ce mot "adorable", je fermerai les yeux sur tout le reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 T'inquiète pas pour moi, J'ai pas de survetement rose, mais tu vois bien qu'à un point donné, le look renseigne sur la personne non ? Chez nous, je n'ai encore jamais vu d'ambulance faire la collecte pour les établissement psychiatriques :D Alors je ne risque pas grand chose Je ne m'inquiétais pas outre mesure, moi je vois une personne sapée ainsi, ça me fera plus marrer qu'autre chose, quant à renseigner sur la personne, ça voudra juste dire que c'est une excentrique ou qqu'un qui n'a aucun gout en matière de fringues...:rolleyes: (quant aux "fous", parait que ce sont ceux qui sont à l'extérieur qui le seraient!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Rien que pour ce mot "adorable", je fermerai les yeux sur tout le reste. M'enfin Sally, c'est qu'une ruse de sa part justement! :rolleyes: et elle a marché!:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Rien que pour ce mot "adorable", je fermerai les yeux sur tout le reste. Ouais, du coup, ça a trés bien marché pour lui... Malin le mec :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 la premiere chose qu une femme regarde chez un homme c'est les alentours de la force motrice, eventuellement la présence de quelques reliefs :o Je l'ai fait pas plu tard qu'avant hiér.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 salam. les femmes sont attirées par les biens et non autre chose!!!! T'as un sérieux problème avec les femmes toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 :o Je l'ai fait pas plu tard qu'avant hiér.:D ça se confirme de plus en plus, et tu as trouvé quoi, un desert plat ou une montagne rocheuse? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 T'as un sérieux problème avec les femmes toi :rolleyes: avec les biens je pense Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ça se confirme de plus en plus, et tu as trouvé quoi, un desert plat ou une montagne rocheuse? Si moi aussi je scanne les mec en commençant par la téte puis je saute tt en bas puis je reviens au juste milieu.:o C'etait pas complétement désértique, quoi que un peu vide à mon humble avis.:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 T'as un sérieux problème avec les femmes toi :rolleyes: salam. non, wallah aucun problème avec elles,c'est tout à fait le contraire si tu as bien saisi mes messages.la femme c'est le pilier de la société!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 salam. non, wallah aucun problème avec elles,c'est tout à fait le contraire si tu as bien saisi mes messages.la femme c'est le pilier de la société!!!!!! Dire qu'elles sont attirées par "les bien et non autre autre chose" veut tout dire à mon humble avis ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Les yeux m'attirent!:o:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Les yeux m'attirent!:o:D :rolleyes:Toi arréte de faire ton inoccente.:D Moi ce qui m'attire c'est clair un beau corp musclé d'environ 1m80.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 :rolleyes:Toi arréte de faire ton inoccente.:D Moi ce qui m'attire c'est clair un beau corp musclé d'environ 1m80.:D Mais bien sur que je suis innocente!:04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Les yeux m'attirent!:o:D et voila une autre lesbo :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 et voila une autre lesbo :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 :confused: haki mechwara :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 haki mechwara :04: murFrape Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Rien ne m'attire chez un homme, sauf son intelligence et son humour . Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Rien ne m'attire chez un homme, sauf son intelligence et son humour . salam. alors ta réaction je la prends comme un paradoxe!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 salam. alors ta réaction je la prends comme un paradoxe!!!!! De quelle réaction parles-tu ? Un paradoxe! Fais-moi savoir pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 L’erreur de beaucoup d’hommes, est de croire que les femmes recherchent un bel Homme, parce qu’ils pensent que la FEMME pense de la même manière que l’HOMME. L’HOMME est attiré par la beauté d’une femme, par ses formes, ses seins, ses hanches, ses yeux dans un PREMIER TEMPS. Ce sont des éléments féminins qui suscitent l’ATTRACTION chez un homme. Combien de fois avez vous entendu de la bouche d’une femme : " peu importe qu’il soit beau ou moche, pourvu qu’il ait du CHARME !" ? Les Femmes sont attirées par les hommes qui ont du CHARME. D’ailleurs n’avez-vous pas remarqué qu’elle n’arrivait jamais à expliquer ce qu’était ce fameux CHARME ? le CHARME est l’ensemble des "ingrédients" qui attire une femme - les ingrédients d’un bon JUS. 1. LA CONFIANCE et l’ATTITUDE - INNER GAME/SOURCE La confiance chez un homme attire énormément les femmes. Un homme confiant est un homme sûr de lui, qui sait ce qu’il veut et qui projette une image positive au monde extérieur. Cette confiance est l’élément indispensable pour contrôler l’interraction et la tension entre homme et femme. Les hommes en manque de confiance, timides, perdus, ne sont donc pas attirants dans l’inconscient d’une femme. 2. LE BODY LANGUAGE Le body language d’un homme confiant et sexy. Elle s’imagine tantôt l’Homme confiant qui saura la protéger et lui montrer le chemin de la vie, tantôt l’Homme le "Lover" dans le lit capable de lui donner du plaisir. Un body language qui communique confiance et sex appeal est assurément un body language d’un homme attirant. 3. LA VOIX Les femmes craquent sur une voix. En général il s’agit de voix grave, virile qui reflètent la CONFIANCE, l’AUTORITE et l’AMOUR. 4. LE PHYSIQUE Les femmes aiment se sentir protégées. Un bon physique tonique et musclé permet de transmettre ce sentiment de protection à la femme. Si vous avez de belles fesses, un beau torse, de belles mains, un beau visage d’ange et des yeux ténébreux, vous gagnez de nombreux points. Si vous disposez déjà de ces quatre ingrédients, vous disposez déjà de sérieux atouts pour commencer à séduire et une femme et entammer le Jeu Universel de la Séduction. Il s’agit là des ingrédients basiques auxquels il faudra rajouter des tics, des expressions, toutes ces choses sans logique et sans sens qui feront craquer une femme.[/size] j'aime un Homme qui a du charisme!!! j'aime un Homme véril! j'aime un Homme à l'état pur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts