Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oui il boxe dans la meme categorie que brahim asloum: mi-mouche! :mdr: "mi-mouche"? moucheron dans ce cas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Comment verrait-on ... Un homme qui à tout cela... Mais qui n'a pas d'équipement adéquat ? Hein :D ? "handicapé" moteur... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 crois moi que c'est la verité, c'est par experience , dire " un homme élégant, riche, propre,fidèle ..." reléve du monsenge je suis d'accord ave toi a 100% car quand ca se passe mal au lit l'amour fout le camp fissa...et les mecs qui ont une petite, se font larguer vite fait...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 "mi-mouche"? moucheron dans ce cas!:D Dans un chemin montant, sablonneux, malaisé, Et de tous les côtés au soleil exposé, Six forts chevaux tiraient un coche. Femmes, moine, vieillards, tout était descendu. L'attelage suait, soufflait, était rendu. Une mouche survient, et des chevaux s'approche, Prétend les animer par son bourdonnement, Pique l'un, pique l'autre, et pense à tout moment Qu'elle fait aller la machine, :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Je trouverai difficilement meilleur a dire :D lol tu vois BOB, nous les mecs, on est lucides!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Dans un chemin montant, sablonneux, malaisé, Et de tous les côtés au soleil exposé, Six forts chevaux tiraient un coche. Femmes, moine, vieillards, tout était descendu. L'attelage suait, soufflait, était rendu. Une mouche survient, et des chevaux s'approche, Prétend les animer par son bourdonnement, Pique l'un, pique l'autre, et pense à tout moment Qu'elle fait aller la machine, :D C'était pas cette coquine de "tsé-tsé"? :rolleyes: tsé pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Comment verrait-on ... Un homme qui à tout cela... Mais qui n'a pas d'équipement adéquat ? Hein :D ? la premiere chose qu une femme regarde chez un homme c'est les alentours de la force motrice, eventuellement la présence de quelques reliefs Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 C'était pas cette coquine de "tsé-tsé"? :rolleyes: tsé pas?:D tsé pas du tout...j'ai un trou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 la premiere chose qu une femme regarde chez un homme c'est les alentours de la force motrice, eventuellement la présence de quelques reliefs c'est pour ca, moi je mets une grosse chaussette en laine dans la poche de mon slip kangourou...en boite, les nanas me poursuivent jusque ds les chiottes! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 lol tu vois BOB, nous les mecs, on est lucides!:mdr: Fragiiiiile la lucidité... Pour beaucoup d'entre nous, elle part en co**lles dés le moindre sourir sur des lévres pulpeuses, ou alors, juste avec 5 cm de jupe au dessus es genoux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 la premiere chose qu une femme regarde chez un homme c'est les alentours de la force motrice, eventuellement la présence de quelques reliefs L'expérience qui parle sans doute.... On a tjrs dit que la femme regardait d'abord les yeux du gars... puis ptète qu'ensuite, pudiquement elle les baisse, et toi tu te fais des films pas possible sur elle!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 c'est pour ca, moi je mets une grosse chaussette en laine dans la poche de mon slip kangourou...en boite, les nanas me poursuivent jusque ds les chiottes! :mdr: :mdr: par contre moi je l attache à la cuisse avec un cable Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 la premiere chose qu une femme regarde chez un homme c'est les alentours de la force motrice, eventuellement la présence de quelques reliefs Ha ! Voilà du concret... Plus d'histoires mielleuses du genre le regard, la façon de parler, l'assurance...et tout ça et tout ça. On sait bien que c'est de la poudre au yeux et qu'au final, ça se passe quelques centimètres plus bas :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 L'expérience qui parle sans doute.... On a tjrs dit que la femme regardait d'abord les yeux du gars... puis ptète qu'ensuite, pudiquement elle les baisse, et toi tu te fais des films pas possible sur elle!!! y en a qui sont super pudiques...puisqu'elles n'arrivent pas a detacher leurs regards de ma partie la plus noble (lorsque je mets la chaussette...lire plus haut) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Fragiiiiile la lucidité... Pour beaucoup d'entre nous, elle part en co**lles dés le moindre sourir sur des lévres pulpeuses, ou alors, juste avec 5 cm de jupe au dessus es genoux :D moi la jupe c'est au ras du bonbon sinon ca ne me fait aucun effet!:mdr: je me la joue super blasé:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 c'est pour ca, moi je mets une grosse chaussette en laine dans la poche de mon slip kangourou...en boite, les nanas me poursuivent jusque ds les chiottes! :mdr: Moi j'aurai utilisé une lample torche grand format... Malheureusement il n'y a pas suffisamment de place :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 On a tjrs dit que la femme regardait d'abord les yeux du gars... ça c'est toi mais d'autres , avant les yeux deja le gar a été scanner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ça c'est toi mais d'autres , avant les yeux deja le gar a été scanner. Perso, j'ai jamais capté que les filles regardaient ça en 1er... Il est bizarre ton quartier! :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 moi la jupe c'est au ras du bonbon sinon ca ne me fait aucun effet!:mdr: je me la joue super blasé:D :mdr: Attention, tu vas te faire castrer par les modo(e)s :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Perso, j'ai jamais capté que les filles regardaient ça en 1er... Il est bizarre ton quartier! :D Alors que dirais-tu de celles qui font un scan complet en commençant par... Les chaussures ! On m'avait dit que cela signifiait quelque chose mais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 L’erreur de beaucoup d’hommes, est de croire que les femmes recherchent un bel Homme, parce qu’ils pensent que la FEMME pense de la même manière que l’HOMME. L’HOMME est attiré par la beauté d’une femme, par ses formes, ses seins, ses hanches, ses yeux dans un PREMIER TEMPS. Ce sont des éléments féminins qui suscitent l’ATTRACTION chez un homme. Combien de fois avez vous entendu de la bouche d’une femme : " peu importe qu’il soit beau ou moche, pourvu qu’il ait du CHARME !" ? Les Femmes sont attirées par les hommes qui ont du CHARME. D’ailleurs n’avez-vous pas remarqué qu’elle n’arrivait jamais à expliquer ce qu’était ce fameux CHARME ? le CHARME est l’ensemble des "ingrédients" qui attire une femme - les ingrédients d’un bon JUS. 1. LA CONFIANCE et l’ATTITUDE - INNER GAME/SOURCE La confiance chez un homme attire énormément les femmes. Un homme confiant est un homme sûr de lui, qui sait ce qu’il veut et qui projette une image positive au monde extérieur. Cette confiance est l’élément indispensable pour contrôler l’interraction et la tension entre homme et femme. Les hommes en manque de confiance, timides, perdus, ne sont donc pas attirants dans l’inconscient d’une femme. 2. LE BODY LANGUAGE Le body language d’un homme confiant et sexy. Elle s’imagine tantôt l’Homme confiant qui saura la protéger et lui montrer le chemin de la vie, tantôt l’Homme le "Lover" dans le lit capable de lui donner du plaisir. Un body language qui communique confiance et sex appeal est assurément un body language d’un homme attirant. 3. LA VOIX Les femmes craquent sur une voix. En général il s’agit de voix grave, virile qui reflètent la CONFIANCE, l’AUTORITE et l’AMOUR. 4. LE PHYSIQUE Les femmes aiment se sentir protégées. Un bon physique tonique et musclé permet de transmettre ce sentiment de protection à la femme. Si vous avez de belles fesses, un beau torse, de belles mains, un beau visage d’ange et des yeux ténébreux, vous gagnez de nombreux points. Si vous disposez déjà de ces quatre ingrédients, vous disposez déjà de sérieux atouts pour commencer à séduire et une femme et entammer le Jeu Universel de la Séduction. Il s’agit là des ingrédients basiques auxquels il faudra rajouter des tics, des expressions, toutes ces choses sans logique et sans sens qui feront craquer une femme.[/size] salam. les femmes sont attirées par les biens et non autre chose!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Alors que dirais-tu de celles qui font un scan complet en commençant par... Les chaussures ! On m'avait dit que cela signifiait quelque chose mais quoi ? normal qu'elles regardent les chaussures en 1er si on se base sur l'expression "trouver chaussure à son pied"!:rolleyes: ensuite, bin, elles relèvent la tete doucement pour voir en qque sorte, si la "chaussure" en question est à la hauteur...:D d'où cette impression que vous avez de passer au "scan"! Voila mon interprétation!:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 normal qu'elles regardent les chaussures en 1er si on se base sur l'expression "trouver chaussure à son pied"!:rolleyes: ensuite, bin, elles relèvent la tete doucement pour voir en qque sorte, si la "chaussure" en question est à la hauteur...:D d'où cette impression que vous avez de passer au "scan"! Voila mon interprétation!:D Du coup, si je porte une belle pair de chaussures noires, assorties d'un survetement lacoste rose avec une démarche de terminator, je risque d'attirer du monde ? Au fait, qu'en est-il justement de la démarche ? De la façon de parler ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Du coup, si je porte une belle pair de chaussures noires, assorties d'un survetement lacoste rose avec une démarche de terminator, je risque d'attirer du monde ? Au fait, qu'en est-il justement de la démarche ? De la façon de parler ? ohé, chui pas ton coach moi! :p mais je peux te dire qu'avec un look pareil.... tu devrais pas sortir! :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Du coup, si je porte une belle pair de chaussures noires, assorties d'un survetement lacoste rose avec une démarche de terminator, je risque d'attirer du monde ? Au fait, qu'en est-il justement de la démarche ? De la façon de parler ? si tu portes un survet rose et que ta demarche est chaloupée tu vas vite te retrouver sur un char de la gay pride! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts