Jump to content

Ce qui attire les femmes !

Recommended Posts

L’erreur de beaucoup d’hommes, est de croire que les femmes recherchent un bel Homme, parce qu’ils pensent que la FEMME pense de la même manière que l’HOMME.

L’HOMME est attiré par la beauté d’une femme, par ses formes, ses seins, ses hanches, ses yeux dans un PREMIER TEMPS. Ce sont des éléments féminins qui suscitent l’ATTRACTION chez un homme.

Combien de fois avez vous entendu de la bouche d’une femme : " peu importe qu’il soit beau ou moche, pourvu qu’il ait du CHARME !" ?

Les Femmes sont attirées par les hommes qui ont du CHARME.

D’ailleurs n’avez-vous pas remarqué qu’elle n’arrivait jamais à expliquer ce qu’était ce fameux CHARME ?

le CHARME est l’ensemble des "ingrédients" qui attire une femme - les ingrédients d’un bon JUS.

1. LA CONFIANCE et l’ATTITUDE - INNER GAME/SOURCE

La confiance chez un homme attire énormément les femmes. Un homme confiant est un homme sûr de lui, qui sait ce qu’il veut et qui projette une image positive au monde extérieur. Cette confiance est l’élément indispensable pour contrôler l’interraction et la tension entre homme et femme. Les hommes en manque de confiance, timides, perdus, ne sont donc pas attirants dans l’inconscient d’une femme.

2. LE BODY LANGUAGE

Le body language d’un homme confiant et sexy. Elle s’imagine tantôt l’Homme confiant qui saura la protéger et lui montrer le chemin de la vie, tantôt l’Homme le "Lover" dans le lit capable de lui donner du plaisir. Un body language qui communique confiance et sex appeal est assurément un body language d’un homme attirant.

3. LA VOIX

Les femmes craquent sur une voix. En général il s’agit de voix grave, virile qui reflètent la CONFIANCE, l’AUTORITE et l’AMOUR.

4. LE PHYSIQUE

Les femmes aiment se sentir protégées. Un bon physique tonique et musclé permet de transmettre ce sentiment de protection à la femme. Si vous avez de belles fesses, un beau torse, de belles mains, un beau visage d’ange et des yeux ténébreux, vous gagnez de nombreux points.

Si vous disposez déjà de ces quatre ingrédients, vous disposez déjà de sérieux atouts pour commencer à séduire et une femme et entammer le Jeu Universel de la Séduction.

Il s’agit là des ingrédients basiques auxquels il faudra rajouter des tics, des expressions, toutes ces choses sans logique et sans sens qui feront craquer une femme.[/size]

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

l'homme et la femme sont deux etres complementaires, se sont deux poles opposés. Chacun d'eux est le symbole d'une notion que l'autre présente son sens inverse. Par exemple l'homme est le symbole de la force alors que la femme est le sympbole de la faiblesse.... Cette complimentarité s'affirme au niveau du caractère et même sur le plan physique et psychique . Cette attirance , Scientifiquement aussi, a été prouvé du moment ou en sait que le plus et le moin en physique leur union devient un seul objet. C'est aussi l'union entre l'homme et la femme.

On appelle ça un couple

Par exemple l'homme est le symbole de la force alors que la femme est le sympbole de la faiblesse....

!!

awww!!! sa je ne le savais pas !!:eek: c'est bien !!

c'est ton avis personnel ou c'est un fait !!!?

l'homme n'a jamais été le symbole de la force, loin de la mon frère !! et cette manière de considérer la femme tjr inférieur a l'homme est une erreur!!! je pense qu'il est temps de surpasser tous sa mon amis, il faut que tous le monde ce mettent au méme niveau pour qu'on puisse progresser dans notre vie !!! c'est mon avis perso ... merci.

Combien de fois avez vous entendu de la bouche d’une femme : " peu importe qu’il soit beau ou moche, pourvu qu’il ait du CHARME !" ?

Les Femmes sont attirées par les hommes qui ont du CHARME.

D’ailleurs n’avez-vous pas remarqué qu’elle n’arrivait jamais à expliquer ce qu’était ce fameux CHARME ?

le CHARME est l’ensemble des "ingrédients" qui attire une femme - les ingrédients d’un bon JUS....

..... Un bon physique tonique et musclé permet de transmettre ce sentiment de protection à la femme. Si vous avez de belles fesses, un beau torse, de belles mains, un beau visage d’ange et des yeux ténébreux, vous gagnez de nombreux points.

[/size]

Contradictoire je trouve! La femme serait plus sensible au charme qu'au physique lui meme et voila qu'elle se sentirait "protégée" par ce meme physique pour peu qu'il soit "avantageux" pour l'homme...:rolleyes:

Ce sentiment de "sécurité" émane de la personnalité de cet homme et non de ses "belles fesses" ou son "beau torse" ou encore "ses belles mains", encore moins de son "beau visage d'ange"...:rolleyes:

Contradictoire je trouve! La femme serait plus sensible au charme qu'au physique lui meme et voila qu'elle se sentirait "protégée" par ce meme physique pour peu qu'il soit "avantageux" pour l'homme...:rolleyes:

Ce sentiment de "sécurité" émane de la personnalité de cet homme et non de ses "belles fesses" ou son "beau torse" ou encore "ses belles mains", encore moins de son "beau visage d'ange"...:rolleyes:

de la personnalité j'en ai à revendre! tu vas être en QHS (quartier de haute securité) avec bibi :D Mamma mia, rien que toi et moi dans une cellule!:crazy:

de la personnalité j'en ai à revendre! tu vas être en QHS (quartier de haute securité) avec bibi :D Mamma mia, rien que toi et moi dans une cellule!:crazy:

Je te vois bien dans une cellule en taule plutot ou encore mieux, dans une cellule capitonnée d'une aile psychiatrique...:D

J'illustrerai ces dires par le fait, qu'une belle tapette qui fait de la gonflette n'inspire aucun sentiment de sécurité. :D

Pardon pour les propos crus

Je te vois bien dans une cellule en taule plutot ou encore mieux, dans une cellule capitonnée d'une aile psychiatrique...:D

mdrrrrr allez attache moi ou je fais des folies de mon corps...fissa passe moi la camisole de force sinon je ne repondrai plus de rien!:mdr:

J'illustrerai ces dires par le fait, qu'une belle tapette qui fait de la gonflette n'inspire aucun sentiment de sécurité. :D

Pardon pour les propos crus

Toi, tu dois etre du genre "gringalet"! :D

non les nanas ne sont ni vénales ni materialistes mais ce qui leur plait le plus chez un mec, c'est sa situation sociale ....c'est a dire sa capacité à acheter des bijoux, des fourrures, des diamants, un bel appart, une belle caisse..etc...:mdr:

Je trouverai difficilement meilleur a dire :D

Guest kastor
mdrrrrrrrrrr wech kastor el moutour dialek skhoune? goul au moins le kiki c'est plus affectueux:mdr:

crois moi que c'est la verité, c'est par experience , dire " un homme élégant, riche, propre,fidèle ..." reléve du monsenge

non les nanas ne sont ni vénales ni materialistes mais ce qui leur plait le plus chez un mec, c'est sa situation sociale ....c'est a dire sa capacité à acheter des bijoux, des fourrures, des diamants, un bel appart, une belle caisse..etc...:mdr:

Môssieur fréquenterait la "high society", je vois... la crème...:rolleyes:

brûlée (sans doute), comme dirait l'autre! :D