yayayi 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 j'ai passé des dizaines d'entretiens et cela ne m'est jamais arrivé et pour les personnes autour de moi non plus, dis toi qu'il y a quelque chose qui cloche en toi, ton comportement, ton style vestimentaire, tes gestes, ton allure, ta façon de parler et ton ton....... Tu peux te faire respecter dès la première minute par ton air sérieux et ton esprit professionnel. tres bien dit!....c'est pareil pr ls filles qui se font tjr harcelé ds ls rues..et qui s'en plaignent!!tout dépend de l'image que ns reflétons au monde extérieure!si tu veux qu'on te respecte...commence par te respécter toi meme! Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 je me respecte darling non biensur c pa tt le temps mais c 3 sur 5 Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 J'ai attendu que qq un dit clairement tut fort ce que tous les autres pensent tout bas,mais apperement y a que moi pour se sale boulot,alors, Made in Algeria, Ton message laisse croire que toutes celles qui travaillent en Algerie ont couche pour avoir leur boulots.Et c'est tres moche et tres pas vrai comme message. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 @ les gens qui pensent que c ridicule tout le monde savent que ça existe ces choses là pendant l'entretien et apres ( pendant toute la periode du travail ) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 J'ai attendu que qq un dit clairement tut fort ce que tous les autres pensent tout bas,mais apperement y a que moi pour se sale boulot,alors, Made in Algeria, Ton message laisse croire que toutes celles qui travaillent en Algerie ont couche pour avoir leur boulots.Et c'est tres moche et tres pas vrai comme message. je ne crois pas qu'elle voulait dire ça Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ceux qui trouve le sujet réducule ça doit etre des bb des fils ou filles apapa et il n'ont pas été obliget de chercher du taf CA M"ETONNERAI QUE TU AS 25ANS!!!! J'ai attendu que qq un dit clairement tut fort ce que tous les autres pensent tout bas,mais apperement y a que moi pour se sale boulot,alors, Made in Algeria, Ton message laisse croire que toutes celles qui travaillent en Algerie ont couche pour avoir leur boulots.Et c'est tres moche et tres pas vrai comme message. OUI TRES BIEN DIS JE ME SENS CONCERNE ET CA DONNE UNE MAUVAISE IMAGE SUR MOI ET A TOUTES LES FILLES JE REDIS QUE CA A RELATION AVEC LA PERSONNE ELLE MEME LES FILLES EN ROUTE NE SONT PAS TOUTES DRAGUEES Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 je me respecte darling non biensur c pa tt le temps mais c 3 sur 5 si tu dis que TOUS les recruteurs te proposent de passer a la casserole, moi je pense que ton attitude y est pour quelque chose. si tu arrives sapée comme une péripatéticienne, maquillée a la truelle, que tu ondules du popotin et que tu roules des yeux de biche pas effarouchée, faut pas t'attendre a autre chose!:mdr: par contre, si tu as une attitude professionnelle, la mine serieuse voire limite austere, la tenue vestimentaire correcte et que TOUS les recruteurs te font du gringue, la ca devient inquietant! le harcelement existe, il ne faut pas se voiler la face, mais pas a ce point tout de meme. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Quoi, vous trouver que c'est ridicule comme sujet! vous vivez en Algérie? vous en etes sur? la fille n'a pas dit , les filles qui ont eu du travail vous avez toutes vecues ça, elle a dit les filles qui ont baisé pour avoir un job arreter de le faire, et j'en connais, mes amies ont subi ce genre d'harcelement, je suis qu'à mon premier entretien ça va, hamdulillah, mais je connais des filles qui ont couché avec leur encadreur pour qu'on leur crée des postes sur mesure, ou ça?; dans nos universités algeriennes, aller on va pas se mentir, c'est pas tte les filles qui ont subient ça, mais niez pas que ça existe ma foie. J'ai vecu une scene de ce genre, j'etais avec mon amie qui est allé chercher un contrat à l'anem, y avait une discussion entre une fille et son superieur à un certain guichet, il a posé sa main sur son epaule devant tt le monde, elle lui a demandé de l'enlever, il lui a répondu le jour où t'es venue chercher du boulot, tu m'a laissé te péne..." maintenant tu la joues en fille de famille, elle n'en revenait pas qu'il lui sorte ça devant tt le monde, je suis resté sans parole , ils sont audacieux à ce pt, et le monsieur etait fiere, il est bled mickey, il craint rien, en plus elfa8ma tef8am Y a mon amie intime aussi et qui est mariée en plus, on lui a fait une erreur dans le nom de famille, kelke chose comme ça, fallait faire un jugement au tribunal, y avait quelqu'un qui est censé etre l'ami de son beau frere et qu'on lui a demandé de lui faciliter la tache, tribunal et jugement .., ni boulot ni recruteur, ce brave monsieur lui a dit tu m'as plu, tu veux qu'on fasse un r.d.v, tout se passe pas telephone, je te donne l'adresse, une fois fini ni vu ni connu, donnant donnant, rakhsatou sur le coup, elle lui a ramené son beau frere qui est censé etre son ami, vous pouvez imaginer la bagare. Les valuers disparraissent de plus en plus chez beaucoup de personnes, avec tt mes respects mais je dois le dire, rojla ra7et 7acha quelques uns, yala7bo8a bark, ensuite y9olek rajel yebka rajel, non messieurs yebka rajel sans valeurs, d3awi char. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 si tu dis que TOUS les recruteurs te proposent de passer a la casserole, moi je pense que ton attitude y est pour quelque chose. si tu arrives sapée comme une péripatéticienne, maquillée a la truelle, que tu ondules du popotin et que tu roules des yeux de biche pas effarouchée, faut pas t'attendre a autre chose!:mdr: par contre, si tu as une attitude professionnelle, la mine serieuse voire limite austere, la tenue vestimentaire correcte et que TOUS les recruteurs te font du gringue, la ca devient inquietant! le harcelement existe, il ne faut pas se voiler la face, mais pas a ce point tout de meme. je suis d'accord avec toi, la personalité de la fille a un role primordial, n'empeche qu'aussi il y a une minorité de recruteurs qui aiment sauter sur tt ce qui bouge, ils tentent, il mettent l'hameçon et attendent, peut etre qu'on va leur ceder. Je veux pas juger made in algeria, mais nions pas que ce fleau existe et se propage de plus en plus. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 je suis d'accord avec toi, la personalité de la fille a un role premordial, n'empeche qu'aussi il y a une minorité de recruteurs qui aiment sauter sur tt ce qui bouge, ils tentent, il mettent l'hameçon et attendent, peut etre qu'on va leur ceder. Je veux pas juger made in algeria, mais nions pas que ce fleau existe et se propage de plus en plus. tout a fait d'accord avec toi. ca existe, ca a tendance a se propager et il faut denoncer avec vehemence, ces s..... de harceleurs. en meme temps, moi je me revolte contre toutes celles qui acceptent de se laisser souiller pour obtenir du taf. c'est ce qui renforce, malheureusement, ces recruteurs, peu scrupuleux, dans leur conviction que toutes les filles sont pretes a donner leurs corps en echange de boulot. Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 J'ai attendu que qq un dit clairement tut fort ce que tous les autres pensent tout bas,mais apperement y a que moi pour se sale boulot,alors, Made in Algeria, Ton message laisse croire que toutes celles qui travaillent en Algerie ont couche pour avoir leur boulots.Et c'est tres moche et tres pas vrai comme message. Elle a lancé le sujet en poussant le bouchon un peu loin c est vrai mais ce qui est moche c est que tous les mecs lui sont tombé dessus pour la massacrer au lieu de debattre du vrai sujet du harcelement au boulot et ca c est une realité ca vous fait si peur d en parler?? evidemment c est plus facile de tailler les gens que d ouvrir les yeux sur une realité un peu triste Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Elle a lancé le sujet en poussant le bouchon un peu loin c est vrai mais ce qui est moche c est que tous les mecs lui sont tombé dessus pour la massacrer au lieu de debattre du vrai sujet du harcelement au boulot et ca c est une realité ca vous fait si peur d en parler?? evidemment c est plus facile de tailler les gens que d ouvrir les yeux sur une realité un peu triste + 1111111111 Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 suis je le seul a comprendre que MADE IN ALGERIA est un mec??? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Elle a lancé le sujet en poussant le bouchon un peu loin c est vrai mais ce qui est moche c est que tous les mecs lui sont tombé dessus pour la massacrer au lieu de debattre du vrai sujet du harcelement au boulot et ca c est une realité ca vous fait si peur d en parler?? evidemment c est plus facile de tailler les gens que d ouvrir les yeux sur une realité un peu triste A mon avis tout les sujets valent le debat,c'est la facon qui fait qu'on evite certains. Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 suis je le seul a comprendre que MADE IN ALGERIA est un mec??? et si c est le cas ; le fait qu un mec pose une question qui concerne les filles qu est ce que ca change? La question a debattre est la meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :confused:voilà je sais ke j'ai tt pr réussir ds la vie :cool:..mais achaque fois le recruteur fait allusion au lit avant pr avoir le poste :eek: mais j'en ai marreeee:mad: je deviens crasy:crazy:alors PS: atoute les filles qui baise pour avoir un poste pleaseeeee arrétezzzzz razke man 3and rabii La "promotion canapé" a toujours existé et continuera de le faire tant que ces mecs trouveront des "victimes consentantes"... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 La "promotion canapé" a toujours existé et continuera de le faire tant que ces mecs trouveront des "victimes consentantes"... trés trés bien dit, t'as tout résumé. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 à tous tes entretiens, le recruteur te fait des propositions de lit? hhhhhhhh elle doit avoir kelke chose de special:crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 hhhhhhhh elle doit avoir kelke chose de special:crazy: et la mal chance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 et la mal chance :rolleyes: Ça aussi c'est spécial :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Au fait, félicitation pour ton post diabolique :D Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 non j'ai jamai sdis ça et hacha lillah il faut pas dire ce que j'ai pas dis moi je travaille et j'ai pas couché pour l'avoir mais personne n'a compris je dis que on soufre de ça ça arrive 3fois sur 5 et je dis pas ke tte les femmes couche je dis ke les recruteuiur font allusion et malheureusement oui ya des femmes qui le font Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 waw bluelady merci apparamment t la seule qui comprend ce que les gens racontent et qui termine le sujet jusqu'a la fin..et oui wallah tu l'as dis le harcelemnt ds tt et nimporte koi et ouiiii makanach radjla hacha li mayastaheleche Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 oui bien lancer Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 heyyy non je suis une femme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts