Arslane16 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 À l'aube de la sortie de son nouvel album, SOS, Diam's fait parler d'elle d'une façon surprenante. Celle que l'on connaît pour sa verve et ses mots forts fait l'objet d'un long article dans les pages de Paris Match dans lequel on la voit porter le voile. Les photos qui figurent dans Paris Match, en kiosque aujourd'hui, confirment son engagement. Le journaliste fait état des changements de comportement de la jeune femme qui accompagnent les clichés : Diam's porte un voile noir associé à une tenue traditionnelle noire et elle refuserait de faire la bise aux garçons. comme quoi, les voies du Seigneur sont vraiment impénétrables...:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 À l'aube de la sortie de son nouvel album, SOS, Diam's fait parler d'elle d'une façon surprenante. Celle que l'on connaît pour sa verve et ses mots forts fait l'objet d'un long article dans les pages de Paris Match dans lequel on la voit porter le voile. Les photos qui figurent dans Paris Match, en kiosque aujourd'hui, confirment son engagement. Le journaliste fait état des changements de comportement de la jeune femme qui accompagnent les clichés : Diam's porte un voile noir associé à une tenue traditionnelle noire et elle refuserait de faire la bise aux garçons. comme quoi, les voies du Seigneur sont vraiment impénétrables...:D Fais voir les photos :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 Fais voir les photos :closedeyes: achete Paris Match...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 achete Paris Match...:mdr: Tu fais toujours les choses à moitié toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 Tu fais toujours les choses à moitié toi :closedeyes: pourtant avec toi, je veux aller au fond des choses... pour illustrer mon propos, je te cite les paroles d'une chanson Rai tres poetique "nadik nadik law issir darb el mouss alik" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 pourtant avec toi, je veux aller au fond des choses... pour illustrer mon propos, je te cite les paroles d'une chanson Rai tres poetique "nadik nadik law issir darb el mouss alik" :mdr: Parolé parolé parolé :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 À l'aube de la sortie de son nouvel album, SOS, Diam's fait parler d'elle d'une façon surprenante. Celle que l'on connaît pour sa verve et ses mots forts fait l'objet d'un long article dans les pages de Paris Match dans lequel on la voit porter le voile. Les photos qui figurent dans Paris Match, en kiosque aujourd'hui, confirment son engagement. Le journaliste fait état des changements de comportement de la jeune femme qui accompagnent les clichés : Diam's porte un voile noir associé à une tenue traditionnelle noire et elle refuserait de faire la bise aux garçons. comme quoi, les voies du Seigneur sont vraiment impénétrables...:D J'adorerai la voir !!! il parait qu'elle ne va pas arrêter le chant,même que les gains de concerts seront reversés à des associations musulmanes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 J'adorerai la voir !!! il parait qu'elle ne va pas arrêter le chant,même que les gains de concerts seront reversés à des associations musulmanes. Diam’s prend le voile | 24 heures On ne la reconnait pas vraiment...:rolleyes: (ptète qu'elle va se mettre à chanter des anashids!) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Diam’s prend le voile | 24 heures On ne la reconnait pas vraiment...:rolleyes: (ptète qu'elle va se mettre à chanter des anashids!) A dieu les "jeune demoiselle recherche un mec mortel" maintenant ça sera "jeune demoiselle recherche boulahya mortel" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 A dieu les "jeune demoiselle recherche un mec mortel" maintenant ça sera "jeune demoiselle recherche boulahya mortel" :rolleyes: Elle a trouvé son mec mortel apparamment! Pourvu qu'elle soit heureuse! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Diam’s prend le voile | 24 heures On ne la reconnait pas vraiment...:rolleyes: (ptète qu'elle va se mettre à chanter des anashids!) oui comme zahwania :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Diam’s prend le voile | 24 heures On ne la reconnait pas vraiment...:rolleyes: (ptète qu'elle va se mettre à chanter des anashids!) C'est Diam's?!:rolleyes:..peut-être que c'est moi qui ne voit pas très bien!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oui comme zahwania :D Ou comme Fella Ababsa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 À l'aube de la sortie de son nouvel album, SOS, Diam's fait parler d'elle d'une façon surprenante. Celle que l'on connaît pour sa verve et ses mots forts fait l'objet d'un long article dans les pages de Paris Match dans lequel on la voit porter le voile. Les photos qui figurent dans Paris Match, en kiosque aujourd'hui, confirment son engagement. Le journaliste fait état des changements de comportement de la jeune femme qui accompagnent les clichés : Diam's porte un voile noir associé à une tenue traditionnelle noire et elle refuserait de faire la bise aux garçons. comme quoi, les voies du Seigneur sont vraiment impénétrables...:D je pense que c'est un coup de pub pour son prochain album !par contre si cela s'avére vrai j'en perd mon latin heu! mon arabe lol Citer Link to post Share on other sites
Le sphinx62 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 L'autruche aussi se "voile la tête"...:mdr: La religion est un commerce qui rapporte mieux qu'importe quel autre busness ! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 L'Histoire n'est qu'un eternel recommencement, vous avez la même réaction d'incrédulité qu'il y'a eu lorsque Cat Stevens s'est converti. Lui aussi souffrait, lui aussi n'était pas du tout prédestiné à l'Islam et pourtant... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Franchement pour la photo on ne dirait pas du tout que c'est elle............. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 c'est sympa je trouve ! Tant mieux pour elle. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Diam’s prend le voile | 24 heures On ne la reconnait pas vraiment...:rolleyes: (ptète qu'elle va se mettre à chanter des anashids!) pourkoi le monsieur ne porte pas le kamiss et la barbe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 le monsieur porte un survet comme il sied aux kairas de la banlieue (c'est le signe d'appartenance tribale) et elle, ressemble davantage à un mec qu'à une nana...deja que je ne l'encadrais pas, maintenant elle passe à la trappe pour toujours Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 le monsieur porte un survet comme il sied aux kairas de la banlieue (c'est le signe d'appartenance tribale) et elle, ressemble davantage à un mec qu'à une nana...deja que je ne l'encadrais pas, maintenant elle passe à la trappe pour toujours ça ne va pas changer son existence..... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 j ai vu hier un pti reportage sur diam s et effectivement c est bien elle sur la photo, bon je suis contente qu elle se soit converite a l islam, mais continuer a chanter du rap et soit disant etre piseuse, ca colle pas du tout avec l image de la femme musulmane! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 et la réaction de la media française apres qu'elle a fait le voile ?! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 en ce moment sur m6 dans l emission acces prive, ya un reportage sur la metamorphose de diam s a vos teles Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 ça ne va pas changer son existence..... ni la mienne fort heureusement moi des qu'une nana porte le hidjab, je mets les voiles...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts