coucou 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 D'après une étude réalisée par une psychiatre Américaine, Louann Brizendine, auteur de The Female Brain, les femmes seraient plus intelligentes que les hommes dès leurs naissances. Elles sont plus intuitives et excellent dans la résolution de conflits. Elles parlent plus vite et utilisent plus de mots que les hommes dans une journée (près du double). Quant à eux, ils bénéficient d'un meilleur sens de l'orientation et d'une capacité d'abstraction plus élevée, affirme Louann Brizendine. Serions-nous plus intelligentes que les hommes ?:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Chut..............fallait pas leur dire! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 [color="Blue D'après une étude réalisée par une psychiatre Américaine, Louann Brizendine, auteur de The Female Brain, les femmes seraient plus intelligentes que les hommes dès leurs naissances. Elles sont plus intuitives et excellent dans la résolution de conflits. Elles parlent plus vite et utilisent plus de mots que les hommes dans une journée (près du double). Quant à eux, ils bénéficient d'un meilleur sens de l'orientation et d'une capacité d'abstraction plus élevée, affirme Louann Brizendine. Serions-nous plus intelligentes que les hommes ?:D[/color] le monde arabe l'a toujour reconnu Coucou elle a plus de gestion de la famille c'est automatique et il y a aucune honte a etre moins intelligent que la femme on ne peut qu'etre que complementaire Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 D'après une étude réalisée par une psychiatre Américaine, Louann Brizendine, auteur de The Female Brain, les femmes seraient plus intelligentes que les hommes dès leurs naissances. Elles sont plus intuitives et excellent dans la résolution de conflits. Elles parlent plus vite et utilisent plus de mots que les hommes dans une journée (près du double). Quant à eux, ils bénéficient d'un meilleur sens de l'orientation et d'une capacité d'abstraction plus élevée, affirme Louann Brizendine. Serions-nous plus intelligentes que les hommes ?:D Nul besoins d'une étude, c'est une évidence !!!!... nous raisonnons avec notre esprit et notre cœur, les hommes raisonnent avec leurs sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Toutes mes felicitations mes dammes et mes demoiselles. Enfin, la psychiatre americaine a declare que vous etes plus intelligentes!!! Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 voila je vous félicite moi aussi , mais du coup je sens aucun effet de votre intelligence , fallai nous la montré Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 étude ou pas, les femmes ont plus de bon sens naturellement! sont intelligentes mais par contre leur intelligence parfois ne peut malheureusement pas être utilisé ! Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 étude ou pas, les femmes ont plus de bon sens naturellement! sont intelligentes mais par contre leur intelligence parfois ne peut malheureusement pas être utilisé ! pour moi je vois que souvent va être le bon mots a utilisé la lol Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 pour moi je vois que souvent va être le bon mots a utilisé la lol désolée je t'ai pas compris, quand je dis parfois, je parle du fait que des femmes dans le monde sont intelligentes mais n'ont pas accès à l'instruction à etre cultivées soit par le fait d'hommes soit par pauvreté... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 D'après une étude réalisée par une psychiatre Américaine, Louann Brizendine, auteur de The Female Brain, les femmes seraient plus intelligentes que les hommes dès leurs naissances. Elles sont plus intuitives et excellent dans la résolution de conflits. Elles parlent plus vite et utilisent plus de mots que les hommes dans une journée (près du double). Quant à eux, ils bénéficient d'un meilleur sens de l'orientation et d'une capacité d'abstraction plus élevée, affirme Louann Brizendine. Serions-nous plus intelligentes que les hommes ?:D L'intelligence des femmes reside dans le fait de faire croire aux hommes qu'elles sont plus faibles et plus vulnerables... Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 ça veu dire ? que votre intelligence est inutile ou koi ? sinon je vois pa l'avantage de vous récompensé autant Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 ça veu dire ? que votre intelligence est inutile ou koi ? sinon je vois pa l'avantage de vous récompensé autant je comprends pas toujours les femmes ne cherchent pas de récompense parce qu'elles sont intelligence, c'est cela l'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 l'intelligence c déjà une récompense de la part du dieu, donc si elle ne sera pas utile je vois pas l'importance de sa existence Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes , Il faut aussi qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse , la seule Faute de la Femme , La majorité des femmes mariées se plaignent de leur mari. La majorite des femmes non mariées se plaignent de ne pas avoir de mari. Donc le problème c'est pas le mari c'est la femme. SANS RANCUNE. ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes , Il faut aussi qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse , la seule Faute de la Femme , La majorité des femmes mariées se plaignent de leur mari. La majorite des femmes non mariées se plaignent de ne pas avoir de mari. Donc le problème c'est pas le mari c'est la femme. SANS RANCUNE. ( rassem054@yahoo.fr ) je pense que si on a parlé de sexe faible concernant la femme c'est pas au niveau intellectuel mais plutôt physique! Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 mais ça existe des femmes plus fortes que kll hommes , n'est ce pa ? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 mais ça existe des femmes plus fortes que kll hommes , n'est ce pa ?oui, une femme pesant 60 kgs qui pratique, par exemple, du jugo saura avoir les bons gestes sur un homme physique mais n'ayant pratiqué aucun sport!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 lol oui c ça , donc revenant a notre sujet, jveu savoir l'effet de votre intelligence , si tu permet biensur ! lol Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 salam. on doute de cette démonstration puisqu'elle est venue d'une femme, tous mes respects pour les femmes!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 salam. on doute de cette démonstration puisqu'elle est venue d'une femme, tous mes respects pour les femmes!!!!!! voila bravooo, et mm si c'était vrai faut mettre l'intelligence en épreuve koi Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 D'après une étude réalisée par une psychiatre Américaine, Louann Brizendine, auteur de The Female Brain, les femmes seraient plus intelligentes que les hommes dès leurs naissances. Elles sont plus intuitives et excellent dans la résolution de conflits. Elles parlent plus vite et utilisent plus de mots que les hommes dans une journée (près du double). Quant à eux, ils bénéficient d'un meilleur sens de l'orientation et d'une capacité d'abstraction plus élevée, affirme Louann Brizendine. Serions-nous plus intelligentes que les hommes ?:D C'est une véritable escroquerie intellectuelle! :mdr: plus intuitives ne veut pas dire plus intelligentes! les hommes sont plus analytiques et plus doués pour les constructions theoriques sophistiquées alors que les nanas ont une specificité reconnue qui est liée au sens de la communication (des pipelettes en fait :D).. Des chercheurs (Paul Irving et Richard Lynn de l'Université de Manchester) ont comparé les cerveaux et les aptitudes cognitives des deux sexes et les résultats demontrent que si la différence est inexistante jusqu'à l'age de 14 ans, au delà, le QI moyen des hommes dépasse de 5 points celui des femmes. A 125 de QI, ils auraient constaté une forte différence, avec deux fois plus d'individus du sexe masculin. Le beau sexe est très mal représenté parmi les génies dépassant les 155 points, 1 femme pour plus de 5 hommes....CQFD :04: Conclusion: on peut faire dire tout et n'importe quoi a ces prétendues études scientifiques! en fait l'homme et la femme sont differents et tellement complementaires et c'est pour ca qu'on vous aime tant! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Bonjour, Je ne crois pas en l'intelligence innée, crùe, pour moi, la raison qui est appelée intelligence se cultive, contrairement à l'émotion qui est aléatoire et rebelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 le monde arabe l'a toujour reconnu Coucou elle a plus de gestion de la famille c'est automatique et il y a aucune honte a etre moins intelligent que la femme on ne peut qu'etre que complementaire bravo pma, d apres tes ecrits tu dois etre un homme waooooo enfin un homme qui reconnais au moin une qualité a la femme, je suis sur que tu dois etre un homme très inteligent c est les intéligents qui n on pas de complexes. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes , Il faut aussi qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse , la seule Faute de la Femme , La majorité des femmes mariées se plaignent de leur mari. La majorite des femmes non mariées se plaignent de ne pas avoir de mari. Donc le problème c'est pas le mari c'est la femme. SANS RANCUNE. ( rassem054@yahoo.fr ) BONJOUR LE COMPLEXE D INFERIORITE:crazy::crazy::crazy::crazy: JE SUIS SURE QUE TU N EST PAS HADJ. Citer Link to post Share on other sites
coucou 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 je crois que la femme s'adapte mieux que l'homme dans les différents éléments de la vie elle est beaucoup mieux organisée et oui je crois quelles sont plus intelligente pourquoi cela devrait il nous surprendre après tout dieu n'a til pas créé la femme que pour mieux apprivoiser l'homme??:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts