Jump to content

quelle est la chose que vous regrettez?

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je regrette d'avoir des regrets et j'ai des remors de ne pas tenir comptes parfois de certains regrets alors qu'il est regrretable de retomber dans les mêmes regrets ... mince, je sens que je vais regretter ce que je viens d'écrire, mais peut etre aurai-je une sensation pire : le remor de ne pas l'avoir écrit :52:

je regrette d'avoir des regrets et j'ai des remors de ne pas tenir comptes parfois de certains regrets alors qu'il est regrretable de retomber dans les mêmes regrets ... mince, je sens que je vais regretter ce que je viens d'écrire, mais peut etre aurai-je une sensation pire : le remor de ne pas l'avoir écrit :52:

mince???:o:o:o je vais pleurer jusquau demain jeregrette de vous dire ke je suis mince et il est regrettable que tu sois sur mon topic ya monsieurs ke toutes les femmes revent:04::04:

mince???:o:o:o je vais pleurer jusquau demain jeregrette de vous dire ke je suis mince et il est regrettable que tu sois sur mon topic ya monsieurs ke toutes les femmes revent:04::04:

Euuuh, je n'ai jamais dit que toutes les femmes me rêvent. Ce que je voulais dire c'est : les critères semble correspondre à tous les hommes ... mais bon !

Je ne te laisserai pas avoir plus de regrets dans ton topic :)

et ben tu en regrette des choses toi!!! :D

je regrette d'avoir connu klk1 "une fille" pour être plus précis

j'aurai du ne pas la connaitre , pffffff ça ma changer ma vie

je te comprends, mais le vrai changement ke connaîtra ta vie c le jour ou tu me rencontrera :D:04:

a mon avis la vie est trop courte pr la passé à avoir des regrets

merci Afaf

et Cléo , je crois pa que te rencontré va me changer la vie, chui devenu si méchant , enfin en comparant a sque jetait avant

donc celle qui va me changer aura bcp du taf et surement qu'elle aura besoin de trop de patiente loll de tt façon "allah yjib el khir"

merci Afaf

et Cléo , je crois pa que te rencontré va me changer la vie, chui devenu si méchant , enfin en comparant a sque jetait avant

donc celle qui va me changer aura bcp du taf et surement qu'elle aura besoin de trop de patiente loll de tt façon "allah yjib el khir"

t'es méchant :eek: et tu cherche une fille patiente!!!!! bon courage ds ce cas..... inchalah tsibha :)