chiramel 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 bonjour, quelle est la chose que vpus regrettez de ne l'avoir pas faire ou de l'avoir faire dans votre vie? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 bjr afaf! non ien de rien, je ne regrette rien !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 tant mieux Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 je regrette d'avoir des regrets et j'ai des remors de ne pas tenir comptes parfois de certains regrets alors qu'il est regrretable de retomber dans les mêmes regrets ... mince, je sens que je vais regretter ce que je viens d'écrire, mais peut etre aurai-je une sensation pire : le remor de ne pas l'avoir écrit :52: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 bonjour, quelle est la chose que vpus regrettez de ne l'avoir pas faire ou de l'avoir faire dans votre vie? Je regrettes de ne pas avoir assisté á l´enterrement de mon pére ( faute de billet d´avion ) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 je regrette d'avoir des regrets et j'ai des remors de ne pas tenir comptes parfois de certains regrets alors qu'il est regrretable de retomber dans les mêmes regrets ... mince, je sens que je vais regretter ce que je viens d'écrire, mais peut etre aurai-je une sensation pire : le remor de ne pas l'avoir écrit :52: mince???:o:o:o je vais pleurer jusquau demain jeregrette de vous dire ke je suis mince et il est regrettable que tu sois sur mon topic ya monsieurs ke toutes les femmes revent:04::04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 Je regrettes de ne pas avoir assisté á l´enterrement de mon pére ( faute de billet d´avion ) rabi yerahemou amiiiine ya rab Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 mince???:o:o:o je vais pleurer jusquau demain jeregrette de vous dire ke je suis mince et il est regrettable que tu sois sur mon topic ya monsieurs ke toutes les femmes revent:04::04: Euuuh, je n'ai jamais dit que toutes les femmes me rêvent. Ce que je voulais dire c'est : les critères semble correspondre à tous les hommes ... mais bon ! Je ne te laisserai pas avoir plus de regrets dans ton topic Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 je regrette d'avoir des regrets et j'ai des remors de ne pas tenir comptes parfois de certains regrets alors qu'il est regrretable de retomber dans les mêmes regrets ... mince, je sens que je vais regretter ce que je viens d'écrire, mais peut etre aurai-je une sensation pire : le remor de ne pas l'avoir écrit :52: et ben tu en regrette des choses toi!!! :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 bonjour De manger autant de chocolat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 De manger autant de chocolat :rolleyes: le chocolat c trop bon, il faut pas avoir de regrets par rapport à ce péché mignion :D bessahtek Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 je regrette d'avoir connu klk1 "une fille" pour être plus précis j'aurai du ne pas la connaitre , pffffff ça ma changer ma vie Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 je regrette d'avoir connu klk1 "une fille" pour être plus précis j'aurai du ne pas la connaitre , pffffff ça ma changer ma vie au pire?!!!! Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 ben oui sinon je regretterai pa loll Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 rabi ye3awad inchalah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 je regrette d'avoir connu klk1 "une fille" pour être plus précis j'aurai du ne pas la connaitre , pffffff ça ma changer ma vie je te comprends, mais le vrai changement ke connaîtra ta vie c le jour ou tu me rencontrera :D:04: a mon avis la vie est trop courte pr la passé à avoir des regrets Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 merci Afaf et Cléo , je crois pa que te rencontré va me changer la vie, chui devenu si méchant , enfin en comparant a sque jetait avant donc celle qui va me changer aura bcp du taf et surement qu'elle aura besoin de trop de patiente loll de tt façon "allah yjib el khir" Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 merci Afaf et Cléo , je crois pa que te rencontré va me changer la vie, chui devenu si méchant , enfin en comparant a sque jetait avant donc celle qui va me changer aura bcp du taf et surement qu'elle aura besoin de trop de patiente loll de tt façon "allah yjib el khir" t'es méchant :eek: et tu cherche une fille patiente!!!!! bon courage ds ce cas..... inchalah tsibha Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 inchallah , enfin ta concentré sur sque je ss et t'as ignoré sque j'etait lol merci de tt façon Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 inchallah , enfin ta concentré sur sque je ss et t'as ignoré sque j'etait lol merci de tt façon je n'ai pas ignoré ce ke tu as étais, tu n'as rien signalé la dessus :04: Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 de tt façon je juge pas les gens du 1er coup donc j'aime pa etre jugé voila ;) lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 de tt façon je juge pas les gens du 1er coup donc j'aime pa etre jugé voila ;) lol je ne me permettrai jamais de juger ki ke ce soit smain!!! je n'ai fais ke reprendre tes dires!!! Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 dacc , et chui dsl Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 tt façon je v manger et je re , bon apetit a toi Cléo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 merici bon ap à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts