chiramel 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 l'adolescent qui se plaint de la vaisselle a faire, ça veut dire qu'il est à la maison et non dans la rue... Aux impôts que je paie, ça veut dire que j'ai un emploi... Au ménage a faire après un festin, ça veut dire que j'étais entouré(e) d'ami(e)s... A mes vêtements qui sont juste un peu trop serres, ça veut dire que je mange a ma faim... A mon ombre qui veille sur moi au travail, ça veut dire que je suis en pleine lumière... A la pelouse qui a besoin d'être tondue, aux fenêtres à nettoyer et aux planchers à laver, ça veut dire que j'ai un toit... Aux plaintes faites à nos gouvernements, ça veut dire que nous avons la liberté d'expression... Au dernier stationnement que j'ai trouvé au bout de la cour du magasin, ça veut dire que je suis capable de marcher... A ma grosse facture de chauffage, ça veut dire que je suis au chaud... A la personne derrière moi qui parle trop fort, ça veut dire que j'entends.... A la sonnerie de mon réveille-matin, ça veut dire que je suis vivant(e)... Hamdoulillah pour toutes ces belles choses qu'on ne remarque même plus avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Ah zut :down: Hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 C'est trop beau..Hamdolillah! Mais je ne suis pas d'accord avec la liberté d'expression!:D Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Al hamdoulilah Afafe t'es notre poète de la soirée,Félicitations Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 Al hamdoulilah Afafe t'es notre poète de la soirée,Félicitations merci c pas moi qui l'ecris je les trouve et j'aime les partager avec vous Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 merci c pas moi qui l'ecris je les trouve et j'aime les partager avec vous tu fais bien de le faire :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 C,est bien de nous le rappeler, on oublie trop souvent qu'on est...vivants. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 c'est vraimment une belle maniere de voir les choses lol Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 c'est vraimment une belle maniere de voir les choses lol lol 3elach:04::04: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 lol 3elach:04::04: lol ba je pense que des fois a force de courrir après ce qui nous semble être le bonheur, on passe à coté de beaucoup de choses lol desfois je fais mes devoirs, et la ma soeur vient, elle aime beaucoup dessiner lol et mes devoirs c'est du dessin la elle me propose de faire un concours lol et quand je la laisse gagner, elle se sent tellement fiere lol mais jvx dire que le bonheur est aussi dans ces truc la lol Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 A la sonnerie de mon réveille-matin, ça veut dire que je suis vivant(e)... Je devrais m'en rappeler chaque matin, au lieu de casser mon réveil et replonger ds le sommeil. Merci Afafe faut bien s'en rappeler de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 Je devrais m'en rappeler chaque matin, au lieu de casser mon réveil et replonger ds le sommeil. Merci Afafe faut bien s'en rappeler de temps en temps derien wassila Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 je le redis a tout moment elhamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts