Jump to content

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
bonsoir a tous

a tous ceux qui ont suivi mon affaire je voulais juste vous informer qu'aujourdhui un avocat m'a informé que je dois aller au tribunal de la ville ou j'ai travaillé ça veut dire a alger et demander service social deposer mon dossier et attendre un an ou deux ou peut etre 10 ans .et que la procedure en referéé c'est juste quant c'est tres urgent

chere loulou merci pour tes conseilles oui je dois rien faire pour le moment c'est vrai c'est une somme importante mais il nya pas plus important que mes enfants .qu'ils aillent tous au diable tous ces escros et ces indifferents et ceux qui nous privent de nos droits

merci pour votre soutient

j'aimerai vous dire aussi que je n'ai pas touver votre profil ou je puisse vous envoyer mon email sinon si vous pouvez envoyez moi le votre dans mon profile sinon je ne sais pas comment vous contacter mes enfants se joignent a moi pour vous remercier et vous envoyer ce bisou chaud comme leur coeur

ça y est, c'est oublier l'argent? Et moi qui me suis donné tant de mal à t'expliquer comment tu dois faire pour récuperer ton pognon...

Tu peux toujours me donner une procuration, je m'en demerderai pour les lui soutirer à ce vilan escroc. Peut être deviendrai-je moins paumé ces prochains mois.

Enfin, je crois que tu es entre de bonnes main. Mais vas-y loulou:confused:

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça y est, c'est oublier l'argent? Et moi qui me suis donné tant de mal à t'expliquer comment tu dois faire pour récuperer ton pognon...

Tu peux toujours me donner une procuration, je m'en demerderai pour les lui soutirer à ce vilan escroc. Peut être deviendrai-je moins paumé ces prochains mois.

merci DiDi.:)

pour aider a regler son probleme , moi je peu rien faire, toi peu etre tu peu. mais c est de la mafia qu il sagit.:chris:

bonjour a tous

merci loulou et merci didine

didine j'aimerai te dire que je n'ai pas jeté l'éponge seulement je veux y aller doucement et surement,comme je t'ai dis la derniere fois ya pas un coin que je n'ai pas visité ni un avocat qui je n ai pas soliciter et meme les journalistes sont aux courrant j'ai meme parler aux etoiles de mes nuits blanches et j ai pleuré aux hyrondelles de mes printemps perdus,comme j'ai solicité les vents et les tempetes des saisons encoleres sans oublier l'eternel que j'implore non de venger mes enfants mais juste de les proteger dans cette jungle si un jour je ne serais pas là pour eux

bon je reviens a toi didine pour ta gouverne j'etais meme a la villa mehrez si tu connais ,c'est un coin-je l'appelle un coin-ou on peut aller nous le peuple se plaindre, car labas tu trouve ceux qui soutiennent le president,ne t'etonne pas si je te dis ;comme tout le monde l'indifference total ils m'ont conseillé d aller en justice.en tout cas moi c'est vrai j'arrete de courir car ça me coute beaucoups mais si je trouve une solution sur mon chemin elle est toujours la bienvenu comme tu vois je n'arrete pas d'en parler et de refflechir sur une solution miracle,sinon que dois fair de plus,,,??? et j'attends toujours l'aide de sadoun qui m'a dis je vais t'orienter vers un bon avocat

merci loulou pour ta gentillesse et ton soutient bisou:fish2:

merci pour l information quoi que

une fois j ai fini d ecrire ma question ils me demande de payer d abordt en plus c est un site français

veillez m'excuser la ou je suis le site est Payé ou gratuit je ne sait pas ? vous avez parfaitement raison je ne savais que ce site est payant .

SANS RANCUNE .

AMICALEMENT VOTRE .Canada .

salut aurore vas y raconte, j espere que c est une bonne nouvelle.:)

Même un enfant sait que la vérité de loulou peut être utilisée à des fins trompeuses , car celui qui aime à être loué par des paroles trompeuses en est généralement puni par sa honte et ses regrets.

Ce qui caractérise le philosophe et le distingue du vulgaire, c'est qu'il n'admet rien sans preuve, qu'il n'acquiesce point à des notions trompeuses et qu'il pose exactement les limites du certain, du probable et du douteux.

aurore777 prenez soins de vos agissements .? je connait très bien ce genre metier .

lidée de Didine RAYAN est la meilleur vu sa sagesse .

SANS RANCUNE LOULOU . ( rassem054@yahoo.fr )

Même un enfant sait que la vérité de loulou peut être utilisée à des fins trompeuses , car celui qui aime à être loué par des paroles trompeuses en est généralement puni par sa honte et ses regrets.

Ce qui caractérise le philosophe et le distingue du vulgaire, c'est qu'il n'admet rien sans preuve, qu'il n'acquiesce point à des notions trompeuses et qu'il pose exactement les limites du certain, du probable et du douteux.

aurore777 prenez soins de vos agissements .? je connait très bien ce genre metier .

si tu me

[*]dit ce que tu me veux toi comme ça je sais :crazy:

:mdr::mdr: celui qui aime bien chatie bien n est ce pas?:mdr::mdr::mdr:

bonjour

voila je suis tres contente de decouvrir cet espace pour pouvoir exposer mon probleme dans l'espoir de trouver un echo a mon cri

je resume;j ai travaillé pour quelqu un comme commerciale je lui ai fais un sallon exposition je lui ai fait rentré presque un milliard.et au bout du compte il ne veut pas me payer

c'etait prevu qu'il me paye a la journnee plus le pourcentage,mais une fois il a constaté l'importance de la somme -qui n'est rien devant la somme que je lui ai fait renté-il a nié le pourcentage il veut juste me donner la somme de la journnee;

je sais que vous vous posez beaucoups de questions au quel je vais repondre tout de suite

oui j ai le contrat oui il a mentionné le pourcentage,oui j ai tout fais sauf aller a la justice car il a beaucoups de connaissance labas en plus j ai peur pour mes enfants qui n'ont personne que moi.et aussi je n ai pas de moyens, que voulais-je alors?

voila je cherche quelqu un qui peut m aider a parler a cette personne mais il faut vraiment quelqu un d'influensable et capable;car il a beaucoups de connaissances et manipulateur en plus il a l'habitude de fair ces escroqueries et il a beaucoups d antecedants et la plus part des fois il sort indemne des ces crimes et laissant ses victimes se debattre avec l injustice

voila c'est le resumé de mon histoir

dans l'espoir de lire vos reponses reconfotantes je vous laisse mes remerciements et amities sinceres

ecoute je ne peux pas vraiment t'aider, mais saches que j'espere que a finira bien

personnellement je ne crois qu'en la justice de dieu, c'est une certitude, si cette personne n'est pas punie dans cette vie, elle sera punie dans l'autre,

j'espere que ca va vite se regler.

qu'allah te vienne en aide, bonne chance

comme tu vois cher hadj je n'ai pas peur de mon employeur et ça malgré ses menaces et il habite dans ma propre ville,ce n est loulou qui me faira peur quoique je te remercie de me prevenir c est gentille de ta part j ai compris ton message;) ,mais sache que mon affaire n'est plus un secret; elle est entre les mains des medias en plus je n'ai rien a cacher au contraire je suis entrain de chercher une solution sage pour ne pas l'envoyer en justice

pour rabbitonfire merci pour les prieres j aimerai t ajouter que ce monsieur est un grand HADJE ?????????????????

que dieu venge les victimes de cet escro

"UN BIEN MAL AQUIT N'EN PROFITE JAMAIS"

bonjour

voila je suis tres contente de decouvrir cet espace pour pouvoir exposer mon probleme dans l'espoir de trouver un echo a mon cri

je resume;j ai travaillé pour quelqu un comme commerciale je lui ai fais un sallon exposition je lui ai fait rentré presque un milliard.et au bout du compte il ne veut pas me payer

c'etait prevu qu'il me paye a la journnee plus le pourcentage,mais une fois il a constaté l'importance de la somme -qui n'est rien devant la somme que je lui ai fait renté-il a nié le pourcentage il veut juste me donner la somme de la journnee;

je sais que vous vous posez beaucoups de questions au quel je vais repondre tout de suite

oui j ai le contrat oui il a mentionné le pourcentage,oui j ai tout fais sauf aller a la justice car il a beaucoups de connaissance labas en plus j ai peur pour mes enfants qui n'ont personne que moi.et aussi je n ai pas de moyens, que voulais-je alors?

voila je cherche quelqu un qui peut m aider a parler a cette personne mais il faut vraiment quelqu un d'influensable et capable;car il a beaucoups de connaissances et manipulateur en plus il a l'habitude de fair ces escroqueries et il a beaucoups d antecedants et la plus part des fois il sort indemne des ces crimes et laissant ses victimes se debattre avec l injustice

voila c'est le resumé de mon histoir

dans l'espoir de lire vos reponses reconfotantes je vous laisse mes remerciements et amities sinceres

Qu'est ce qu'un contrat ?

un contrat et un engagement du salarie et de l'employeur

si une des deux parties ne respectent pas ce contrat il y a faute

donc ton employeur et en faute et je pense que c'est encore un arriviste qui ne connais rien au code du travail

oui ya un contrant et tout est menssioné dedans et le salaire journalier et le pourcentage mais voila il fait parti de cette categorie qui se parmettent de depasser certaines limites et maintenant en reflichissant bien je ne veux plus regler a l amiable;je veux envoyer l'affaire en justice car il risque de faire d'autres victimes,inchalah son heure est arrivé il payera pour tous ce qu il a fait

comme tu vois cher hadj je n'ai pas peur de mon employeur et ça malgré ses menaces et il habite dans ma propre ville,ce n est loulou qui me faira peur quoique je te remercie de me prevenir c est gentille de ta part j ai compris ton message;) ,mais sache que mon affaire n'est plus un secret; elle est entre les mains des medias en plus je n'ai rien a cacher au contraire je suis entrain de chercher une solution sage pour ne pas l'envoyer en justice

pour rabbitonfire merci pour les prieres j aimerai t ajouter que ce monsieur est un grand HADJE ?????????????????

que dieu venge les victimes de cet escro

"UN BIEN MAL AQUIT N'EN PROFITE JAMAIS"

bonjour aurore dit-moi pourquoi tu aurai peur de moi,? je n ai pas compris tes ecris explique moi stp parceque je ne sais pas quesque tu veux dire. ?:)

Ne jugez pas, pour n'être pas jugés car ,Juger autrui, c'est se juger.

:mdr::mdr: celui qui aime bien chatie bien n est ce pas?:mdr::mdr::mdr:

Ne me prenez pas pour celui que je ne le suis pas ? Personnellement je suis très très bien situé là ou je suis , donc vous n'avez pas a me reprocher quelques choses ou de vous inquièter pour moi . Le fanatisme est aveugle, il rend sourd et aveugle , car Le fanatique ne se pose pas de questions, il ne connaît pas le doute : il sait, il pense qu'il sait.Aucune philosophie n'a jamais pu mettre fin à la philosophie et pourtant c'est là le voeu secret de toute philosophie.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Ne me prenez pas pour celui que je ne le suis pas ? Personnellement je suis très très bien situé là ou je suis , donc vous n'avez pas a me reprocher quelques choses ou de vous inquièter pour moi . Le fanatisme est aveugle, il rend sourd et aveugle , car Le fanatique ne se pose pas de questions, il ne connaît pas le doute : il sait, il pense qu'il sait.Aucune philosophie n'a jamais pu mettre fin à la philosophie et pourtant c'est là le voeu secret de toute philosophie.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

je laisse tomber, je vois que j ai affaire a quelqu un de vraiment pas normale qui a beaucoups de probleme psychologique et personnel je te souhaite bon retablissement:busted_blue::busted_blue::busted_blue: