Jump to content

Recommended Posts

avez vous été déja déprimé?

avez vous vécu une derpession nerveuse que ce soit majore ou passagere?et q'elle été la raison?

c'était koi le remerde hors les traitement et les antidéprésseurs?

a vos claviers mes amis

la deprime vient toujour de quelque chose ou de quelqu un, a en croire les sientifique le remede radicale est de regler le probleme ou quiter la cause.:)

mais des fois la cause se colle sur la peau et tu ne pourra jamais se dabarasser sirtt s'il s'agit d'un énorme choc du a une trahison n'est ce pas?

le choc d une trahison ce n est rien a cote d un choc de mort sous nos yeux dde quelqu un de sa famille ,tres proche qu on aime apres ca plus rien n ai grave.:)

avez vous vécu une derpession nerveuse que ce soit majore ou passagere?et q'elle été la raison?

a vos claviers mes amis

Il y a une différence entre déprime passagère et dépression.

Chaque être humain a déja été déprimé au moins une fois dans sa vie, ça arrive et c'est souvent éphémère. En revanche, la dépression est beaucoup plus profonde. Les symptômes deviennent apparentés à une vraie dépression que lorsqu'ils se prolongent dans le temps ou qu'ils sont trop forts. A ce moment là, ça devient pathologique. A mon avis, un suivi psychologique voire psychiatrique est le plus susceptible de sortir la personne concernée de cet état, d'autant plus que son entourage devient de moins en moins compréhensif ce qui est un peu normal.

Il y a une différence entre déprime passagère et dépression.

Chaque être humain a déja été déprimé au moins une fois dans sa vie, ça arrive et c'est souvent éphémère. En revanche, la dépression est beaucoup plus profonde. Les symptômes deviennent apparentée à une vraie dépression que lorsqu'ils se prolongent dans le temps ou qu'ils sont trop forts. A ce moment là, ça devient pathologique. A mon avis, un suivi psychologique voire psychiatrique est le plus susceptible de sortir la personne concernée de cet état, d'autant plus que son entourage devient de moins en moins compréhensif ce qui est un peu normal.

exactement

a vos claviers mes amis

Pour répondre oui,pourquoi? c'est personnel désolée.