chiramel 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 avez vous été déja déprimé? avez vous vécu une derpession nerveuse que ce soit majore ou passagere?et q'elle été la raison? c'était koi le remerde hors les traitement et les antidéprésseurs? a vos claviers mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 avez vous été déja déprimé? avez vous vécu une derpession nerveuse que ce soit majore ou passagere?et q'elle été la raison? c'était koi le remerde hors les traitement et les antidéprésseurs? a vos claviers mes amis la deprime vient toujour de quelque chose ou de quelqu un, a en croire les sientifique le remede radicale est de regler le probleme ou quiter la cause. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 mais des fois la cause se colle sur la peau et tu ne pourra jamais se dabarasser sirtt s'il s'agit d'un énorme choc du a une trahison n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 mais des fois la cause se colle sur la peau et tu ne pourra jamais se dabarasser sirtt s'il s'agit d'un énorme choc du a une trahison n'est ce pas? le choc d une trahison ce n est rien a cote d un choc de mort sous nos yeux dde quelqu un de sa famille ,tres proche qu on aime apres ca plus rien n ai grave. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 oui ta raison la ja ne pe rien dire Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 avez vous été déja déprimé? avez vous vécu une derpession nerveuse que ce soit majore ou passagere?et q'elle été la raison? c'était koi le remerde hors les traitement et les antidéprésseurs? a vos claviers mes amis Il y a une différence entre déprime passagère et dépression. Chaque être humain a déja été déprimé au moins une fois dans sa vie, ça arrive et c'est souvent éphémère. En revanche, la dépression est beaucoup plus profonde. Les symptômes deviennent apparentés à une vraie dépression que lorsqu'ils se prolongent dans le temps ou qu'ils sont trop forts. A ce moment là, ça devient pathologique. A mon avis, un suivi psychologique voire psychiatrique est le plus susceptible de sortir la personne concernée de cet état, d'autant plus que son entourage devient de moins en moins compréhensif ce qui est un peu normal. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 Il y a une différence entre déprime passagère et dépression. Chaque être humain a déja été déprimé au moins une fois dans sa vie, ça arrive et c'est souvent éphémère. En revanche, la dépression est beaucoup plus profonde. Les symptômes deviennent apparentée à une vraie dépression que lorsqu'ils se prolongent dans le temps ou qu'ils sont trop forts. A ce moment là, ça devient pathologique. A mon avis, un suivi psychologique voire psychiatrique est le plus susceptible de sortir la personne concernée de cet état, d'autant plus que son entourage devient de moins en moins compréhensif ce qui est un peu normal. exactement Citer Link to post Share on other sites
natinimor 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 chwiya Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 avez vous été déja déprimé? avez vous vécu une derpession nerveuse que ce soit majore ou passagere?et q'elle été la raison? c'était koi le remerde hors les traitement et les antidéprésseurs? a vos claviers mes amis Pour répondre oui,pourquoi? c'est personnel désolée. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 oui j'ai passé 9 mois a joinville et la ca va hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 oui j'ai passé 9 mois a joinville et la ca va hamdoullah slamet rassek :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 slamet rassek :confused: issalmek mais des fois ca me reviens alors fais gaffe :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts