orandxb 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 :o je te jur k je laurait fait pas acces a Mon ordi. Tt a heure remonte le post et DES k je me connecte je la met!! Oki?? Mdr ts les autres se st deconnectes! Et regarde le nbre de visit sur le post en si peu de tps. Yeap j'ai remarque.Tu vois que tu n'est pas niya.:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Yeap j'ai remarque.Tu vois que tu n'est pas niya.:D:D de quoi tu parles? Je vois pas le rapport!:p Ds ce cas on est deux!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Bonjour. Il y a une nouvelle photo de ma trombine ici. C'est petit, vous êtes prévenus les amis. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 Bonjour. Il y a une nouvelle photo de ma trombine ici. C'est petit, vous êtes prévenus les amis. :04: zerma??? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 :04: zerma??? Oui, c'est bien ma bouille, si tu demandais une confirmation. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 aya hadi we7da ta3 waqt el jahiliya. [ATTACH]787[/ATTACH] Enttcas j'aime bien le mec de la jahiliya.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Ah zut, y a personne :down: .... et moi qui voulais poster ma photo histoire de faire plus ample connaissance. :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Ah zut, y a personne :down: .... et moi qui voulais poster ma photo histoire de faire plus ample connaissance. :D :mdr: tu peux le faire maintenant ?! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 :mdr: tu peux le faire maintenant ?! tiens toi aussi tu peux le faire maintenant:04: kikouuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :mdr: ben mince alors j'ai cru k mon iPhone m'aurait sufit!murFrape C trop bête:04: Je me dis que je te connais, n'est ce pas que tu portes des lunettes? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Je me dis que je te connais, n'est ce pas que tu portes des lunettes? :04:on se connait dans un autre monde? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 tiens toi aussi tu peux le faire maintenant:04: kikouuuuuuuuuuu salut Souad comment va tu ? :confused: je ressemble a une grenouille enrhumée je veux pas vous faire peur . après vous aller tous fuire le forum . ce serais pas sympa de ma part . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 salut Souad comment va tu ? :confused: je ressemble a une grenouille enrhumée je veux pas vous faire peur . après vous aller tous fuire le forum . ce serais pas sympa de ma part . :mdr: oui sa va bieeenmerci et toi? tinquiete qui te dit que moi je ressemble a rien?:!!:confused::04: on est la pr se connaitre pas pr se moquer! on ne choisi pas etre ce quon est:) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :04:on se connait dans un autre monde? Tu réponds à ma question par une autre, En fait, je me dis que je te connais, car tu es d'Oran, sauf si je me trompe, et tu as un iphone, de plus tu t'appelles Souad, je connais une fille qui réunit ces trois caractéristiques, oui sa va bieeenmerci et toi? tinquiete qui te dit que moi je ressemble a rien?:!!:confused::04: on est la pr se connaitre pas pr se moquer! on ne choisi pas etre ce quon est:) Et la Souad que je connais, je la trouve mignonne, alors, si c'est toi. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 je vais bien merci ( un peu enrhumée ) je t'ai déjà vue :04: t'es superbe peut être plus tard :whistling: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Tu réponds à ma question par une autre, En fait, je me dis que je te connais, car tu es d'Oran, sauf si je me trompe, et tu as un iphone, de plus tu t'appelles Souad, je connais une fille qui réunit ces trois caractéristiques, Et la Souad que je connais, je la trouve mignonne, alors, si c'est toi. deja je suis de france et non pas d'oran mais je suis pas tres loin oui pr répondre j'ai des lunettes! a toi de me répondre si on se connait via un autre monde (forum)? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 je vais bien merci ( un peu enrhumée ) je t'ai déjà vue :04: t'es superbe peut être plus tard :whistling: prends soin de toi merci:o je peux pas dire autt merlich je te force pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 deja je suis de france et non pas d'oran mais je suis pas tres loin oui pr répondre j'ai des lunettes! a toi de me répondre si on se connait via un autre monde (forum)? Ah non, alors, je ne te connais pas, car la Souad que je connais, j'étais avec elle tout à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 J'en ai qq unes avec des dreadlocks,mais pas ici. aya wehadi??[ATTACH]793[/ATTACH] wallah je l'ai loupé hadi, depuis le temps :mdr: pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Me voilà en mode discret!:D ................ Ne citez pas svp:) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Ben elle est où la photo ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Très mignonne..et j'ai l'impression que je t'ai déjà vu... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Ben elle est où la photo ? :confused: Je l'ai mis!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Très mignonne..et j'ai l'impression que je t'ai déjà vu... Ah voilà un témoin andro!:D Merci!:08:..tu m'as déjà vu ..où? ( fac , ville , magasin , plage..:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Me voilà en mode discret!:D ................ Ne citez pas svp:) Et moi qui croyait que tu étais la fille sur ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts