Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah en faite j'ai 16ans et je veux aller en Algérie, mais mes parents ne veulent pas me faire le passeport pour y aller et tout.

Donc les faux papier c'est le passeport le visa et tout quoi :o

ouh ça craint un peu tout ça :confused:

bah en faite j'ai 16ans et je veux aller en Algérie, mais mes parents ne veulent pas me faire le passeport pour y aller et tout.

Donc les faux papier c'est le passeport le visa et tout quoi :o

je connais la réponse mais ma grande ne fait pas quelque chose que tu regretteras et te mettre dans un m.e..r.d.e pas possible

donc reste sage:) e écoute tes parents l'heure viendra ou tu l'auras et tu voyageras seule

D'abord sache que les faux papiers sont émis par des faussaires. Et que les faussaires ne donnent jamais rien pour rien. Tu veux te retrouver dans une réseau de prostitution, de traite des blanches?

A 16 ans on est épris de liberté et cette liberté peut tuer. Alors petite, attend un peu. Voyager avec de faux papiers c'est s'exposer à un caiser judiciaire qui va te suivre toute ta vie.

Il n"'y a qu'une façon de voyager agréablement et c'est légalement.

Guest kastor
salam alikoum a toutes et a tous.

Ma question va peut étre un peu vous choquer.

Comment faire de faux papiers ? :confused:

trés facile

un passport zimbabween,

le nom louta: c'est correct

la photo: tu peints en noir

J'allais ouvrir ma bouche et t'expliquer comment t'y prendre et tout mais quand j'ai lu l'âge et le pourquoi du comment je préfères éviter et te dire de patienter, un jour inchallah, tu seras majeure et tu pourras sortir du territoire légalement en prenant tes responsabilités. En attendant, Rabbi i3awnek inchallah.

PS: par curiosité, c'est il ou elle ? (pour il c'est plus risqué à la longue), et pourquoi tu penses vraiment que leur décision est définitive, qu'ils ne changeront pas d'avis d'ici quelques mois ou l'année prochaine, en voyant que tu es une personne raisonnable, responsable, qui sait ce qu'elle veut et qui arrive à l'exprimer clairement, à défendre ses projets sans être immature ?

lol !!!!

Pour aller voir mon futur mari, et nous marier religieusement la bas inch'Allah

hein ? euh... c'est mignon ça, mobrouk alikoum :confused:

donc si je résumes : tu comptes faire des faux papiers, fuguer de chez toi, passer la PAF française en te retenant de te pisser dessus, idem côté algérien, allez à l'hôtel, attendre que ton chéri te rejoigne et trouver un imam qui parce qu'il se sent d'humeur joueuse ce jour-là acceptera de vous marier sans parents, ni tuteurs, ni rien d'autre ?

Ah oui! enti Juliette moderne ou houwa Roméo, :mdr:

mon avis (que tu n'as pas demandé d'ailleurs mais ma3lich je le donne quand même) :rocket: c'est pas un plan :chut::eek::chut::rocket:

sans parler de l'inquiétude, la tristesse et la colère de tes parents.:(

Au fait le scénario après mariage ce sera quoi ? retour en France sans ton chéri ? avec ? chez tes parents ? dans la super location que tu pourras te payer ? rester en Algérie ?

Et tu peux pas attendre parce que... ? (et ne réponds pas parce qu'il me manque et que je ne peux pas vivre sans lui:confused:)

mais j'avoue, ce côté "pressée d'être avec son chéri" c'est mignon ;), naïf, mais mignon

oui c'est vrai tu a raison yasmin42,

Mais si je vais te le dire quand méme il me manque !!! lol

Et pi mes parents ne sont pas musulmans alors de toute facon pour le tuteur et tout c'est tout de suite fait mdr!!!

non mais en plus depuis qu'il sait que je peux pas venir il fait la téte.

Moi je sais plus quoi faire

Je ne crois pas que tu sois en âge de te marier( coté maturité)

A 16 ans on rêve mais la réalité est toute autre.

Si ton copain te fait la tête parce que tu ne peux entrer illégalement dans son pays, demande-toi donc ce qu'il va exiger d'autre quand tu seras seule la-bas. Je crois que tu te fais embarquer dans une très houleuse galère.

oui c'est vrai tu a raison yasmin42,

Mais si je vais te le dire quand méme il me manque !!! lol

Et pi mes parents ne sont pas musulmans alors de toute facon pour le tuteur et tout c'est tout de suite fait mdr!!!

non mais en plus depuis qu'il sait que je peux pas venir il fait la téte.

Moi je sais plus quoi faire

si lui compte faire (et te convainct de faire puisque je ne sais pas si toi tu es musulmane) un mariage musulman tu auras quand même besoin d'un tuteur (je te donne l'info comme ça tu seras au courant).

J'imagine bien qu'il te manque (t'inquiètes je sais très exactement ce que c'est) ;) et je sais que c'est difficile mais c'est ça la vie, tout ne te tombe pas tout cru dans le bec; patience et courage.

il fait la tête, mais c'est un vrai gamin! il a quel âge d'ailleurs ? (quand mon copain me faisait la tête pour ça, je lui ;)disais "t'as qu'à te démerder pour venir si tu veux tellement qu'on se voit" et là il disait plus rien vu que... :confused:

mais tu en as parlé avec tes parents ? ils sont contre ce mariage ? ou ils veulent juste que tu prennes ton temps (à 16 ans, c'est un peu normal :confused:) ? et ton copain qui s'énerve très facilement, il te propose quoi comme solution ?

tu sais, tout le monde... non beaucoup de monde te dira que tu es très jeune! ne sois pas trop pressée, meme si c'est très difficile à ton âge (et à mon âge aussi d'ailleurs) de ne pas tout vouloir tout de suite

pfff... de te parler comme ça j'ai l'impression d'être vieille... :mdr: ça craint :confused:

Oui je suis musulmane.

Il a 21 ans lol.

Bah moi quand je lui dit ta qu'a venir toi il me dit tu sais trés bien que je peux pas j'ai pas d'argent :confused: donc comme sa c'est fait !!!

Bah il me propose pas de solution puisque la il fait la téte lol.

Oui j'en ai parler avec mes parents, oui ils sont contre se mariage car ils pensent qu'il ne veut que les papiers!!! mais moi je suis persuadé du contraire.

Non c'est pas une folie passagère sa fait 1an et demie lol !!!!

Bah au moin je te fais rire :crazy:

Oui je suis musulmane.

Il a 21 ans lol.

Bah moi quand je lui dit ta qu'a venir toi il me dit tu sais trés bien que je peux pas j'ai pas d'argent :confused: donc comme sa c'est fait !!!

Bah il me propose pas de solution puisque la il fait la téte lol.

Oui j'en ai parler avec mes parents, oui ils sont contre se mariage car ils pensent qu'il ne veut que les papiers!!! mais moi je suis persuadé du contraire.

Non c'est pas une folie passagère sa fait 1an et demie lol !!!!

Bah au moin je te fais rire :crazy:

parfois les parents veulent tellement te protéger qu'ils n'arrivent pas à imaginer que tu puisses ne pas faire d'erreur. Peut-être qu'en leur laissant un peu de temps ils arriveront à se faire à cette idée, surtout si ils voient que tu es sérieuse dans ton engagement. Rabbi i3awnek en tout cas.

Tu ne penses pas que tu es trop jeune pour penser mariage ? Lui a 21 ans il a peut-être (un petit peu) plus de recul, mais toi à 16 ans, tu dois être en seconde ? en terminale ? Tu n'a pas de projets personnels en dehors de lui ?

Je ne dis pas que tu es dans l'erreur car je ne te connais pas. Une cousine à moi s'est mariée à 17 ans, son projet d'avenir c'était de s'occuper de son foyer, de son époux, de ses enfants. Aujourd'hui elle a deux beaux bébés hamdullah et elle est très épanouie, ils forment tous les deux un couple très heureux. Mais est-ce que ça colle avec la vie que tu avais imaginé pour toi ?