Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 SALAM Êtes vous Psychopate ? Ceci est un vrai test psychologique... C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ... Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.. Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ? Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant. Puis, regardez la solution qui se trouve plus bas... La solution... Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances... Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Salam Maknine, Y a pas d'autres réponses ''logiques à cette histoire'' que celle là, puisqu'elle ne l'a pas trouvé. Je pense que c'est plutôt une énigme, cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
coucou 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 j'ai pas trouvé la solution heureusement :D :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 salam ou 'alaykoum on me l'avait présenté autrement ce qui permettait de voir si on était vraiment "tordu" ou pas. loool salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Tant mieux pour moi j'avais pas la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Dés que j'ai vu qu'elle avait tué sa soeur j'ai tout de suite su pourkoi , ben pour qu'il vient de nouveau à ces funérailles :eek::chut: purée chui psychopate enfin je le savais déja murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Salam Maknine, Y a pas d'autres réponses ''logiques à cette histoire'' que celle là, puisqu'elle ne l'a pas trouvé. Je pense que c'est plutôt une énigme, cette histoire. salam une enigme dont la reponse montre ta" logique".... alors t'as trouve ou pas?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Dés que j'ai vu qu'elle avait tué sa soeur j'ai tout de suite su pourkoi , ben pour qu'il vient de nouveau à ces funérailles :eek::chut: purée chui psychopate enfin je le savais déja murFrape salam j'espere ne jamais te rencontré...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 salam j'espere ne jamais te rencontré...:mdr: :D surtout pas dans les funérailles de ma soeur :chut: b3id achar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :D surtout pas dans les funérailles de ma soeur :chut: b3id achar :rolleyes: SALAM JE PREFERE LES FETES AU FUNERAILLES:cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Dés que j'ai vu qu'elle avait tué sa soeur j'ai tout de suite su pourkoi , ben pour qu'il vient de nouveau à ces funérailles :eek::chut: purée chui psychopate enfin je le savais déja murFrape C'est bien ce que je m'disais ...une vilaine...bébéE:04: eNFIN!....:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 C'est bien ce que je m'disais ...une vilaine...bébéE:04: eNFIN!....:40: :mdr: En plus c'est vrai :04: et je suis bien le bébé de quelqu'un :o Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :mdr: En plus c'est vrai :04: et je suis bien le bébé de quelqu'un :o salam plutot de quelque chose.....la cigogne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :mdr: En plus c'est vrai :04: et je suis bien le bébé de quelqu'un :o Heu!...Et bien sûr ce quelqu'un est...hum!...un quelqu'un:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 je suis psychopate attention à vous . Quelle nouvelle ! je pensais pas être tordu . Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Dés que j'ai vu qu'elle avait tué sa soeur j'ai tout de suite su pourkoi , ben pour qu'il vient de nouveau à ces funérailles :eek::chut: purée chui psychopate enfin je le savais déja murFrape attention tzidi tahadri m3aya :mad:...psycho vaa! Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . je suis psychopate attention à vous . Quelle nouvelle ! je pensais pas être tordu . Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester car ,Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre , Que vous ayez rêvé d'un autre monde, ou que vous ayez rêvé de vous... c'est mieux que de ne pas rêver du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 attention tzidi tahadri m3aya :mad:...psycho vaa! Za3ma anta tu l'es pas :mad: hein si je te ratrapperai je te tuerai haaaa haaaaaaa haaaaaaaaaa :ouiiii :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :mdr: Moi j'ai cru qu'elle avait decouvert que ça soeur sortait ac le mec en question. C'est pas juste moi qui me suis tjr vu comme une psychopate, je viens de decouvrir que je n'avais pas le profil. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :mdr: Moi j'ai cru qu'elle avait decouvert que ça soeur sortait ac le mec en question. C'est pas juste moi qui me suis tjr vu comme une psychopate, je viens de decouvrir que je n'avais pas le profil. salam et c'est tant mieix.angelic te va mieux que demon alors divorce:mdr: Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 et bien mzya g pas pensé à ça mais pk tuer sa soeur pour revoir ce mec koune darett rab3ine de sa mère wa sayet lol !!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 en fait cetait des soeur jumelles et la tueuse a eu peur que son amoureux rencontre sa soeur avant elle... c'est nimp de dire que ca permet de profiler les psychopat. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 ben je comprend pas le fait que la plus part n'a pas pensé à la solution ce qui est de tuer la soeur pour le recroiser dans les funérailles :rolleyes: pour moi c'est tellment logique et clair , mince alors chui une vrai psychopate mais une grave de chez grave, je pourais un jours tué quelqun :eek: mince alors :chut: ya quelqun d'autre qui pense comme moi?? :51: dites oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
natinimor 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 mais celui qui a créé ce test est_il sain d'esprit??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 mais celui qui a créé ce test est_il sain d'esprit??????????? salam qui peut savoir qui l'est et qui ne l'est pas? en realité nous sommes tous des fous a differents degres les uns des autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts