Jump to content

Recommended Posts

J'ai deja mentis mais par nécéssité, pour éviter les problémes ou éviter de blesser des personnes que j'aime :confused:

J'ai fait de même menti par necessité pour eveiter des problemes je peux t'assurer que ce mensonge m'a causé plus de probleme que ça ne devait

Je prefere ne pas mentir dire la verité et voila

AMICALEMENT VOTRE .Canada .

J'ai fait de même menti par necessité pour eveiter des problemes je peux t'assurer que ce mensonge m'a causé plus de probleme que ça ne devait

Je prefere ne pas mentir dire la verité et voila

Bonjour à Tous et à Toutes , AZUL .

Vous n'êtes pas obligés de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité... mais si vous pouviez éviter le mensonge et de mentir, ça changerait peut-être le monde ! A la racine du mensonge se trouve l'image idéalisée que nous avons de nous-mêmes et que nous souhaitons imposer à autrui.Les yeux et tous nos sens ne sont que des messagers d'erreurs et des courriers de mensonges. Ils nous abusent plus qu'ils ne nous instruisent.

Sauterelle .

On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte, et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère.

SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr ) :40::clover::fish2::artist:

Oui sur ca, je suis daccord, on essayant de ménager une personne, on fais plus de mal que de bien, pas seulement à l'autre mais aussi à nous méme, je l'ai compris que derniérement

Salam

Oui on pense faire du bien en mentant mais on fait plus de mal qu'autre chose vaut mieux eviter et se taire que de parler et mentir :)

Tu ne reponds pas a la question plutot,tu changes de sujet ,c'est pas un mensnge ça

Bon déjà la question porte sur les motifs de recourir aux mensonges, "besoin, nécessité, ou pour ne pas dévoilé la vérité", c'est assez vague, et franchement ça ne se résume pas qu'à ça, il y en a qui mentent parce que ce sont des menteurs, et y en a qu'il le font pour faire du mal aux autre, etc, etc, on ne saurait dresser une liste exhaustive...j'essaie de ne pas mentir, mais parfois, c inévitable :mdr:

Bon déjà la question porte sur les motifs de recourir aux mensonges, "besoin, nécessité, ou pour ne pas dévoilé la vérité", c'est assez vague, et franchement ça ne se résume pas qu'à ça, il y en a qui mentent parce que ce sont des menteurs, et y en a qu'il le font pour faire du mal aux autre, etc, etc, on ne saurait dresser une liste exhaustive...j'essaie de ne pas mentir, mais parfois, c inévitable :mdr:

lol

Ma petite menteuse n'hesiter pas à jurer : "wrass ouma el3ziza, ..w'3la balek, ch'3al 3ziza 3lya ouma" , la pauvre maman, si elle savait !!!!

Resultat des courses: le mensonge sera mis à nu, et la "pauvre" génétrice damnée par sa "douce" progeniture pour des brouettes, ....

Franchement c'est inné chez certains(es), allah ghaleb ;)

Ma petite menteuse n'hesiter pas à jurer : "wrass ouma el3ziza, ..w'3la balek, ch'3al 3ziza 3lya ouma" , la pauvre maman, si elle savait !!!!

Resultat des courses: le mensonge sera mis à nu, et la "pauvre" génétrice damnée par sa "douce" progeniture pour des brouettes, ....

Franchement c'est inné chez certains(es), allah ghaleb ;)

Salam

Tu m'as fais rire c'est vrai generalement quand on ment on a tjs tendance a entendre ou rass yéma alla 3adim..ect

salam.

on peut dire que le mensonge est inévitable soit qu'on est dans le besoin comme:pour ne pas perdre les autres ou s'echapper à des sanctions par exemple.dans l'ensemble, le mensonge est une mauvaise qualité que l'homme la possède!!!!!!

"Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité. "

Esope