Algerienne31 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 salam. non,j'aime pas la viande du cheval et en plus elle est chère!!!!! avez-vous déjà visité la foire? Oui avez vous déjà perdu votre portable ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Oui avez vous déjà perdu votre portable ? :confused: non,un jour je l'ai laissé à la maison et j'ai cru que je l'aie perdu!!!! avez-vous déjà pris une douche froide en hiver? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 quelle est le plus bizzard prenom que vous avez entendu parler en Algerie? bonsoir tous le monde, J'ouvre le ball,le plus étronge prenom que j jamais entendu parler c'est: KOULA :crazy: (je vous jure que ça existe,d'allieur ma grand mére s'appelle comme ça) il y a aussi: MYBRASSE c'est le nom de ma petite cousine. je me demande d'ou ma famille tien tt c prenom :04:,heureusement mon prenom est beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 non,un jour je l'ai laissé à la maison et j'ai cru que je l'aie perdu!!!! avez-vous déjà pris une douche froide en hiver? salam non avez-vous deja dormi a la belle etoile? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 avez-vous deja dormi a la belle etoile? Oui a plusieurs reprise surtout en été au bled Avez-vous déjà été piégé par des SMS bidons (089.....) ? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam non avez-vous deja dormi a la belle etoile?:mdr:oui Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Oui a plusieurs reprise surtout en été au bled Avez-vous déjà été piégé par des SMS bidons (089.....) ? oui par djezzy ranati j'ai perdu 100da:mad: avez vous deja vomi sur l'un de vos amis?? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui par djezzy ranati j'ai perdu 100da:mad: avez vous deja vomi sur l'un de vos amis?? salam non toi tu l'a fait c'est sur.. avez-vous deja veiller jusqu'au matin sur le net? Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 non pas encore mdr, avez vous déja fait pipi dans votre lit??? (je uis nouvelle, je me jette a l'eau ) Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam non toi tu l'a fait c'est sur.. avez-vous deja veiller jusqu'au matin sur le net? tu m'accuses la:mad: ou je l'ai fais:04: mais j'ai été tite Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 tu m'accuses la:mad: ou je l'ai fais:04: mais j'ai été tite salam ,il faut relancer le jeu en posant ta question...:rocket: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam ,il faut relancer le jeu en posant ta question...:rocket: sah saha ani fhamet c pas la peine isti3mal al3onf fi almala3ib okey Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 non pas encore mdr, avez vous déja fait pipi dans votre lit??? (je uis nouvelle, je me jette a l'eau ) bienvenue oui quand j'avais 4ans a peu pret avez vous oublié votre cartable à l'école Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bienvenue oui quand j'avais 4ans a peu pret avez vous oublié votre cartable à l'école Non pas mon cartable, mais d'autres affaires oui. avez vous déja frapez une personne? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam non avez-vous deja dormi a la belle etoile? salam. oui::: avez-vous déjà allumé un feu ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Non pas mon cartable, mais d'autres affaires oui. avez vous déja frapez une personne? salam oui avez-vous deja ete grossier? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam. oui::: avez-vous déjà allumé un feu ailleurs? SALAM non ni ici d'ailleurs avez-vous deja eu marre de la vie? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 SALAM non ni ici d'ailleurs avez-vous deja eu marre de la vie? oui avez vous déja fumé de l'herbe? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui avez vous déja fumé de l'herbe? salam non avez vous deja ete ivre? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam non avez vous deja ete ivre? salam. non!!!!!! avez-vous déjà demandé secours? Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam. non!!!!!! avez-vous déjà demandé secours? oui avez vous déja consultez un psy? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui avez vous déja consultez un psy? non, mais je pense que ca ne va pas tarder.... avez vous déjà tromper votre chéri(e) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 non, mais je pense que ca ne va pas tarder.... avez vous déjà tromper votre chéri(e) oui avez-vous deja simulé pendant l'acte textuel?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 SALAM non ni ici d'ailleurs avez-vous deja eu marre de la vie? salam. non!!!!!!!! avez-vous déjà été tombé du haut? Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui et meme plusieurs fois avez vous déja eu deux relations amoureuses en meme temps? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts